JLO (17 déc.) disait:
hautezalpinette (15 déc.) disait:
ah....
l'option serre che était donc parfaite
ça s'est alourdi aujourd'hui mais ça passait encore très bien et ça a été 2 jours de traçage et grosse amusade au dessus de 2000
tu veux mettre le rouquin en PLS ?
tu sais qu'à un moment dimanche j'ai pensé à toi figure toi
il y a un gars ( svelte, élancé en rouge et noir
) avec des stormrider (ben oui je sais que tu skies plus en PE depuis longtemps) qui a fait une figure totale impro grand style dans la grosse traf sous le ts de clos got' pas loin du départ, un genre de demi soleil avec retour terrain arrière des skis plantés bien droit à la verticale face à la pente et lui comme ça pas déchaussé avec un air un peu miraculé genre waaaaaaaa j'ai évité la ratasse de ma vie, mort de rire à essayer de s'extirper de ce trou de neige à la force des abdos, et donc me suis dit ah ben tiens si ça se trouverait ça serait JLo avec ses storm mais bon j'ai pas fait "wouhouuuuuuu Jloooo!! " depuis le siège vu que le temps que je me dise tout ça on était déjà un peu loin puis comme tout le monde applaudissait et tout, ça faisait beaucoup de bruit
mais bon autant en plus tu skies plus du tout av tes storm et puis crier Wouhouuuu JLo c'est engagé quand même, non?
j'imagine à côté de moi on m'aurait dit ben tu cherches Jayz et Beyoncé aussi? ´fin tu vois musicalement j'ai une réputation, hm.
bref, c'était vraiment une belle action.
Puis comme la neige était top et le forfait à 15 balles, y'avait que des gens heureux, quoi
inscrit le 24/10/18
56 messages