Ça m'embête de sortir les 138. Par respect pour ceux qui skieront pas dans les jours à venir.
Identification, empathie, partage, stephenimsme, toussa toussa
Tu vois... tu l'écoutes pas l'ourson quand il te parle...
Tu veux skier du 67 au patin ?
https://snowhall-amneville.fr/
winstonsmith (12 déc.) disait:
C'est quoi le massif le plus adapté pour skier avec des lattes de 67 au patin dans les 5 jours à venir? Vosges? Jura, Massif Central?
Sardineaioli05 (12 déc.) disait:
la violence ne résout rien...
Bon un peu d'analyse et de statistiques.
26.66% de mon quiver a une largeur patin comprise entre 67 et 98mm
53.33% entre 108 et 118mm
20% entre 122 et 138mm
Verdict, c'est très déséquilibré.
Il faut que je baisse la proportion de midfat, ça me semble évident.
Ou que j'augmente les extrêmes.
Vous avez 3h.
winstonsmith (11 déc.) disait:
Bubulefou (11 déc.) disait:
Je passe aussi ce we, sans doute vers la Maurienne.
Ski de rando un jour et alpin un autre. Il y a quoi d'ouvert dans le coin?
Gaffe quand même en peaux hein. En dessus de 2200/2400 ça a été total carnage pendant l'épisode de lundi.
Transport de neige de maboul.
Et vu ce qu'ils annoncent vendredi ça risque de cumuler ultra grave en altitude. Heureusement que la lpn va fluctuer samedi en fait. Ça va tasser un peu.
Yeahdemen (12 déc.) disait:
Par chez nous c'est pas excédentaire, c'est juste sans précédent La semaine dernière la plupart des couloirs que tu peux généralement faire début avril les bonnes années ont été faits!
winstonsmith (13 déc.) disait:
Bon b'en c'est confirmé ça pue sévère. On fait un pida dimanche tellement c'est chargé.
Beaucoup de transport, de la neige roulée.
Va pas falloir faire de speedfit dans les 2 jours qui viennent parce que vous allez vous prendre une charge sur la tête
Toutes les communes prennent des arrêtés pour interdire le ski de rando sur piste en vue des déclenchements qui vont avoir lieu et qui vont mobiliser de gros volumes.
Pas de folies ce WE les gens.
winstonsmith (13 déc.) disait:
Bon b'en c'est confirmé ça pue sévère. On fait un pida dimanche tellement c'est chargé.
Beaucoup de transport, de la neige roulée.
Va pas falloir faire de speedfit dans les 2 jours qui viennent parce que vous allez vous prendre une charge sur la tête
Toutes les communes prennent des arrêtés pour interdire le ski de rando sur piste en vue des déclenchements qui vont avoir lieu et qui vont mobiliser de gros volumes.
Pas de folies ce WE les gens.
Tchak-Tchak (13 déc.) disait:
Par chez nous c'est pas excédentaire, c'est juste sans précédent La semaine dernière la plupart des couloirs que tu peux généralement faire début avril les bonnes années ont été faits!
Envoie un message dès que le Holtzer est en conditions et je débarque !
karamazofaucunlien (13 déc.) disait:
Mais bien sûr... "TT, c'est bon, c'est tout bien gavé là, tu peux venir niquer mon spot !"
Sardineaioli05 (12 déc.) disait:
G.Abitbol (13 déc.) disait:Au cas où tu finirais par trouver le shape trop moderne pour toi... Il est en 184 ou 190? Juste comme ça quoi
Ne pas se fier aux apparences ...
C'était croutasse en bas, bon sur 300m, carnage et vent au dessus j'y suis pas allé !
Pour l'instant j'ai trouvé le talon des Raven un peu fuyant, mais j'ai eu qu'une descente et c'est ... Moderne comme shape pour moi
winstonsmith (13 déc.) disait:ça, ça me déprime
J'avais bien aimé la spatule de celui-ci (3eme version) mais j'avais mieux aimé la construction de la version précédente (bois apparent chants abs.)
Mais comme j'ai pas trouvé la 1ere version (ou plutôt comme Just l'a trouvé avant moi) j'ai tout vendu.
Globalement j'ai été déçu par le raven.
Pas assez de surface à 104 sous le pied.
Il le faudrait à 108 ce ski.
Et comme d'hab j'ai jamais pu mettre la main sur un 190.
Alors plus de raven.
Yeahdemen (13 déc.) disait:
Vu ce qu'on a fait ce weekend il est déjà ok, juste besoin de la corde. Et c'est holzer...
Ça m'embête de sortir les 138. Par respect pour ceux qui skieront pas dans les jours à venir.
Goby (14 déc.) disait:sur la marque c'est parfait.
Salut les barbus,
Même si les conditions climatiques ne sont pas propice à l’utilisation de ces skis, Je pose ma question ici: est ce qu’il y a un montage préférentiel pour des scrapper 0,4 en 184cm? Sur la marque? Un peu reculé?
Merci par avance.
A +
le fab (14 déc.) disait:
Moi j'attends que ça soit bien glace pour aller skier
J'aime pas quand c'est mou
Matiouf (14 déc.) disait:
le fab (14 déc.) disait:
Moi j'attends que ça soit bien glace pour aller skier
J'aime pas quand c'est mou
Demain, ton bonheur en dessous de 2000 au moins...
inscrit le 24/06/14
25K messages