René était de sortie! C'était fou aujourd'hui 😍
winstonsmith (23 déc.) disait:
Demain ça va être pas mal non plus.
Ça commence fort cette saison.
bkkaset (23 déc.) disait:
Je préfère me dire que c'est mieux d'être pas là pour la Noël. Le comte y est bon, à défaut de poudreuse 👿👿 profitez bien!
Ah ces Spurs me font de l'oeil tjrs mon côté TP family
Rider de Terre (24 déc.) disait:
Hier comme aujourd'hui, les spur m'ont régalé !
J'adore ces pains d'1m92 qui tournent dans un mouchoir entre les arbres...
Matiouf (25 déc.) disait:
Rider de Terre (24 déc.) disait:
Hier comme aujourd'hui, les spur m'ont régalé !
J'adore ces pains d'1m92 qui tournent dans un mouchoir entre les arbres...
Je ski le modèle précédent qui est symétrique et fait 189 c'est également un régal. Je ne le sort pas souvent, mais il me va comme un gant pas besoin de réadaptation... Il est bon partout... bon, en foret dense à mon age je préfèrerais plus court... mais pour ça j'ai le BMT 122 186 tout rocker...
ET non Just y a pas que le René mais bon je n'ai pas testé...
Aujourd hui je vais retester le Hustle 11, il reste des pentes à tracer... mais on ne va pas s'exposer sur les grandes faces non sécurisées, vu les avalanches très conséquentes d hier et d avant hier...
just180 (23 déc.) disait:
Grave! Mais usant la comédie, se lever à 6h pour déneiger, skier comme un damné jusqu'à 16h re déneiger jusqu'à 18h. C est pas une vie ça.
Faudrait pas que ça dure trop quand même.
PS: Y avait presque trop pour les René, sauf quand ça s incliné, et là.... la magie opère 😍
winstonsmith (25 déc.) disait:
just180 (23 déc.) disait:
Grave! Mais usant la comédie, se lever à 6h pour déneiger, skier comme un damné jusqu'à 16h re déneiger jusqu'à 18h. C est pas une vie ça.
Faudrait pas que ça dure trop quand même.
PS: Y avait presque trop pour les René, sauf quand ça s incliné, et là.... la magie opère 😍
J'suis épuisé...
winstonsmith (25 déc.) disait:
Que des tirs négatifs ici. Et gavade de neige. Du coup je suis "obligé" de tout tracer.
Je n'ai pas le choix.
Poulaient (25 déc.) disait:
Tain j'ai vu la rupture de 600m de large en vanoise, ça fait pas rire
east bear (25 déc.) disait:
just180 (25 déc.) disait:
Ya vraiment des gens qui ont skier sans Renegade ces 2 derniers jours?
Toute votre clique là, vos gueules. Merci.
east bear (25 déc.) disait:
just180 (25 déc.) disait:
Ya vraiment des gens qui ont skier sans Renegade ces 2 derniers jours?
Toute votre clique là, vos gueules. Merci.
winstonsmith (26 déc.) disait:
J'ai pas mal de potes en haute maurienne qui sont au fond du trou par rapport aux conditions ouais...
Matiouf (25 déc.) disait:
Rincé le vieux... Alors, ce petit Hustle 11 188 me parait plus sérieux que le Rustler 11 à moins que la journée de peuf d'hier ai trop entamé mes forces... il y a moins de rockers et le patin est solide, ça tient la route et ça déjauge bien... Il m a fallu pinailler le point de montage, facile avec une Schiso... résultat -1.5 pour moi... Mais en pur poudre je préfère le Spur 189 qui me va comme un gant.
On a encore eu des sacrés rapports d'avalanches... Faites gaffe!
winstonsmith (26 déc.) disait:
Oh t'inquiète, va bien y avoir un bon retour d'est qui va mettre tout le monde d'accord.
inscrit le 03/01/07
2258 messages