le gros XXX
toto7569 (11 nov.) disait:
Tchak-Tchak (11 nov.) disait:
euskaladejo (10 nov.) disait:
J'ai aussi le H112 (version QZ) ou le GO de droite en 178 en taille humaine.
De mémoire, les butées avant (moches) du DP m'ont un jour appartenu
De mémoire, les DP m'ont un jour appartenu
Shoei (30 nov.) disait:Dans la gamme Nordica actuelle, je soupçonne le Dobermann DH,voire peut-être le SG, d'avoir encore un peu d'énervement en eux. Ou a minima, de savoir provoquer de l'énervement chez celui qui monte dessus hors tracé.
Y'a quoi comme ski actuel qui est encore bien vener à skier ? Maintenant que l'enforcer est assagi
Putain de ricains => youtube.com
Y a ça aussi: youtube.com
Après, moi, une belle pièce de métal usinée comme ça, je trouve ça classe même (surtout?) si ça sert à rien.
derdide ( 5 déc.) disait:
Y a ça aussi: youtube.com
Après, moi, une belle pièce de métal usinée comme ça, je trouve ça classe même (surtout?) si ça sert à rien.
gglapeuf ( 6 déc.) disait:
régression humaine... avant on faisait tout avec rien,
maintenant on fait rien avec déjà tout
Sardineaioli05 ( 6 déc.) disait:non mais c'est surtout moche leur usine à gaz 🤣 y a déjà des pivots qui existent pour absorber le flex d’un ski
gglapeuf ( 6 déc.) disait:
régression humaine... avant on faisait tout avec rien,
maintenant on fait rien avec déjà tout
C'est beau ce que tu dis
Rider de Terre ( 9 déc.) disait:La vache, cette vidéo...
Ne laissez pas mourir cette pépite.
Même en l'ayant vue 10 fois, la présentation de la gamme femme me choque toujours autant. 😲
Maxlm ( 9 déc.) disait:Parce que les moules c'est cher (//) et pas le marketing.
Bordel...
Par contre on m'explique pourquoi les marques s'obstinent à faire des skis avec des largeurs si proches mais limites le nombre de tailles ?
just180 (10 déc.) disait:
Le Marketing c est pas chère? C est le pole majeur de dépense dans un paquet de domaine.
inscrit le 06/02/03
92K messages