Merci
east bear (22 déc.) disait:
Ce qui me rassure c'est que vu le nb et les horaires des posts sur les différents topics, ça n'a pas tant tant skié aujourd'hui.
Matiouf (22 déc.) disait:
en tout cas M98 et M102 c'est tout bon!!! des 3 je n'en garderais probablement qu un...
winstonsmith (22 déc.) disait:
en tout cas M98 et M102 c'est tout bon!!! des 3 je n'en garderais probablement qu un...
Il marche autant que le 98 sur le dur?
Hellsass (22 déc.) disait:
Non, clairement rien à voir.
Comme si tu comparais un GS et un machin HD 84, ou quasiment
east bear (22 déc.) disait:
Je me pose la question entre hoji, scrapper 11.5, renegade, ehp, 134 ou 138...
Bof si t'hesites entre hoji et 138 c'est qu'il n'y en a pas tant...
Bah ça va largement le faire là où je vais aller...
Si c'est là où tu m as envoyé l an dernier... il y a de la sous-couche jusqu'en bas... par-contre au dessus des bois, les dômes et arêtes ont été pelés par les vents de sud...
Si c'est là où tu m as envoyé l an dernier... il y a de la sous-couche jusqu'en bas... par-contre au dessus des bois, les dômes et arêtes ont été pelés par les vents de sud...
HerveC (23 déc.) disait:
francbord (23 déc.) disait:
tu as dit "blizzard ?"
Je note surtout les fix ! Même s'il essaye de faire croire que c'est pas du Salomon, ben c'est du salomon !!!
winstonsmith (23 déc.) disait:Tu sors le Hoji ailleurs que dans ta foret ou bien seulement là bas ?
Le ehp 193 n'est pas un ski de forêt.
Le hoji est méga fun dans ces conditions mais un poil dépassé par les quantités là...
Le René reste le roi des skis de poudre.
east bear (23 déc.) disait:
Pis bon, quand on prend le temps de changer deux fois de skis avant 15h alors que ça n'a sûrement pas ouvert très tôt c'est que c'est pas si bon que ça.
Tchak-Tchak (23 déc.) disait:
Bah moi je viens juste de rentrer, vous ne voulez pas savoir à quel point c’était bon. Poudre dans la forêt avec les Spur toute la journée, Powderman qui m’a rejoint en milieu de journée, de la grosse intelligence à chaque rotation !
Et elles marchent pas trop mal ces choses noires et oranges de chez atomic, la preuve même avec le vent, je n’ai pas perdu de ski sur le télésiège
inscrit le 30/07/02
18K messages