Tchak-Tchak (23 déc.) disait:
Bah oui mais nous on sait où il y a des arbres, c’est con on aurait skié avec toi avec plaisir !!!
Il a préféré manger une assiette de fromage...Nico quoi
G.Abitbol (23 déc.) disait:
La fine équipe du jour
Bonafide, ?, Corvus, Kabookie, Shiro ... What else ?
Sont mignons les nouveaux Corvus, belles lignes, dommage que nos chaussures n'étaient compatibles !
Ben c'est ceux de Marc
Par contre faut vraiment qu'il sert les fix, les Warden à 8 c'est NON !!!
Bon, je sors les flat corvus 193 demain, avec leur shape de ski nautique ils seront parfaits sous la flotte !
karamazofaucunlien (23 déc.) disait:
Bon, je sors les flat corvus 193 demain, avec leur shape de ski nautique ils seront parfaits sous la flotte !
Luv u bro !
Mig (23 déc.) disait:
Je peux t’aider en extrapolant du 188. C’est la 5ème saison que je le skie.
stuntmanbo (23 déc.) disait:
winstonsmith (23 déc.) disait:Tu sors le Hoji ailleurs que dans ta foret ou bien seulement là bas ?
Le ehp 193 n'est pas un ski de forêt.
Le hoji est méga fun dans ces conditions mais un poil dépassé par les quantités là...
Le René reste le roi des skis de poudre.
Le EHP il est moins bon sur le dur que le René malgré qu'il soit moins large, tu disais ?
Gaetan33 (23 déc.) disait:
J'aurais bien dit QST118 (double rocker, tourne sur place) mais tu risques de le trouver un peu mou...
_MY_FLIEND_ (23 déc.) disait:
Mig (23 déc.) disait:
Je peux t’aider en extrapolant du 188. C’est la 5ème saison que je le skie.
Parfait merci,
Je cherche mon gros ski de station, mes critères:
-Entre 110 et 118 au patin
-Double rocker cambre normal
-La plus grande taille possible (190 grand minimum)
-Un caractère d'alpin, de charger, mais quelque-chose qui s'emene tout de même en sous bois (Je rêve de Ragnarok/Bod mais je n'ai pas les faces à skier pour les exploiter...)
-Un comportement correct avec les sauts/barres, donc un bon pop et un bon dejaugeage
-De la polyvalence, un truc a l'aise en trafolle, et pas tant immonde en neige dure
Est ce que l'Anima rentre dans cette catégorie ?
Mais surtout j'appelle les skiologiste les vrais, avec cette description, pensez vous à d'autres modèles ?
(Rustler 11, Enforcer Pro ... ???¿¿¿
Est ce que ça mérite un nouveau topic ?
Merci !
Mig (23 déc.) disait:
karamazofaucunlien (23 déc.) disait:
Luv u bro !
Petit cœur avec les doigts !
_MY_FLIEND_ (23 déc.) disait:
Parfait merci,
Je cherche mon gros ski de station, mes critères:
-Entre 110 et 118 au patin
-Double rocker cambre normal
-La plus grande taille possible (190 grand minimum)
-Un caractère d'alpin, de charger, mais quelque-chose qui s'emene tout de même en sous bois (Je rêve de Ragnarok/Bod mais je n'ai pas les faces à skier pour les exploiter...)
-Un comportement correct avec les sauts/barres, donc un bon pop et un bon dejaugeage
-De la polyvalence, un truc a l'aise en trafolle, et pas tant immonde en neige dure
Merci !
JLO (24 déc.) disait:
Ben c'est ceux de Marc
Hellsass (23 déc.) disait:
Ben c'est ceux de Marc
La bise à Marco, si c'est bien celui que je connais, en attendant de rencontrer le reste de la team, un jour, peut-être. ...
Marceaul (24 déc.) disait:Oui ce sont bien tes ex Warden que j'ai mis sur mes Corvus, pas compris ta remarque sur original et copie ?
C'est pas toi qui avait récupéré les warden qui étaient sur mes coch ?
Ils auront vu l'original et la copie
Marco7512 (24 déc.) disait:il est taquin. J’crois bien qu’il sous entend que le shape du nouveau Corvus n’est au fond que celui d’un Cochise
Marceaul (24 déc.) disait:Oui ce sont bien tes ex Warden que j'ai mis sur mes Corvus, pas compris ta remarque sur original et copie ?
C'est pas toi qui avait récupéré les warden qui étaient sur mes coch ?
Ils auront vu l'original et la copie
inscrit le 13/10/99
8433 messages