east bear (26 févr.) disait:
karamazofaucunlien (26 févr.) disait:
C'est des génies !
Des tarés plutôt !
Ou des Tarins !
winstonsmith (26 févr.) disait:
Je sens que je vais peindre un rossignol black ops bientôt.
KillaWhale (27 févr.) disait:
Dictator...
seb68 (27 févr.) disait:
Dictator...
Ca c'est la question d'après : gros doublon avec mes Dictator ou pas ?
Le Dictator il fonctionne hyper bien dans la traff, la croute , quand c'est Verdun et plutôt bien en poudre.
Est-ce qu'il y a une réel gain a passer sur un Bod ou un Katana (accélération, ...) ?
Ben ça dépend à quel point tu connais ton Dictator, et à quel point les discours de ce topic t'atteignent psychologiquement...
east bear (27 févr.) disait:
Sinon comme j'aime bien argumenter, le Bodacious il est super !
skiato (27 févr.) disait:
...
emporter comme unique deuxième paire
...
Bubulefou (27 févr.) disait:
Maxlm (27 févr.) disait:
Mantra M5 ou Rustler 9?
Monster 98 :p
Maxlm (27 févr.) disait:
Mantra M5 ou Rustler 9?
Traipan (27 févr.) disait:j'avoue que la formule était malheureuse
...
emporter comme unique deuxième paire
...
C'est drôle à lire ^^
Pourquoi ne pas embarquer les 201, faut bien que tu te fasses une idée vu que tu as la chance d'en avoir une paire.
Attendre le jour j pour utiliser une paire c'est la condamner à rester au placard en quelque sorte..
winstonsmith (27 févr.) disait:
Maxlm (27 févr.) disait:
Mantra M5 ou Rustler 9?
Scrapper 2,5
Max, tu t'y prenais ce matin tu l'avais livré chez toi vendredi matin pour 250€ neufs.
winstonsmith (27 févr.) disait:C'est ce point qui me met le doute : est-ce que dans des conditions de fréquentations "denses", il reste emmenable ou ça te flingue les cannes pour le reste de la journée ?
Le storm pro n'est pas un ski ultra exigeant. Bien moins qu'un DP+ de la même taille.
Après est ce que tu auras les conditions et l'espace (en terme de fréquentation) pour l'exploiter je sais pas...
skiato (27 févr.) disait:Après, on va pas se mentir, j'ai beaucoup trop hâte de monter dessus pour passer à côté d'une occasion pareille
winstonsmith (27 févr.) disait:C'est ce point qui me met le doute : est-ce que dans des conditions de fréquentations "denses", il reste emmenable ou ça te flingue les cannes pour le reste de la journée ?
Le storm pro n'est pas un ski ultra exigeant. Bien moins qu'un DP+ de la même taille.
Après est ce que tu auras les conditions et l'espace (en terme de fréquentation) pour l'exploiter je sais pas...
Maxlm (27 févr.) disait:
Max, tu t'y prenais ce matin tu l'avais livré chez toi vendredi matin pour 250€ neufs.
Ah ouai?!
Maxlm (27 févr.) disait:
Ah ouai?!
Ils sont à 246 neufs nus chez eko, dispos dans toutes les tailles. Port inclus.
En général chez eux si tu commandes le matin tu les reçois le surlendemain.
C'est ce point qui me met le doute : est-ce que dans des conditions de fréquentations "denses", il reste emmenable ou ça te flingue les cannes pour le reste de la journée ?
winstonsmith (27 févr.) disait:
C'est ce point qui me met le doute : est-ce que dans des conditions de fréquentations "denses", il reste emmenable ou ça te flingue les cannes pour le reste de la journée ?
Te flinguer les pattes non, ça reste un ski pas trop large et qui tire un rayon assez gérable.
Après c'est plus l'impact psychologique d'avoir un ski de 2m et de faire des virages à 30 à l'heure derrière des oursons
winstonsmith (27 févr.) disait:Ouais, c'est dommage et frustrant. mais bon, chuis convaincu, je prends les Storm pour la semaine. Dans une semaine et des brouettes, je vous en dis plus sur mes premières impressions sur ces lattes. Très très hâte du coup
En règle générale skier une latte à 10% de ses capacités c'est jamais très fun.
Maxlm (27 févr.) disait:
Ah ouai?!
Ils sont à 246 neufs nus chez eko, dispos dans toutes les tailles. Port inclus.
En général chez eux si tu commandes le matin tu les reçois le surlendemain.
inscrit le 01/02/04
9308 messages