Cepafo
Pas assez réactives au niveau de la libération du talon ces fixs
Pas assez réactives au niveau de la libération du talon ces fixs
G.Abitbol (28 févr.) disait:
J'avais un apriori bien nase de la Plagne, mais il y a un sacré potentiel en fait, plein de sommets non équipés qui demandent juste un peu de marche.
Sans forcer on a trouvé pas mal de pentes sympas, c'est vachement plus vaste que ce que j'avais dans mes souvenirs d'enfance.
Pour les titi j'ai souffert, c'est pas vraiment de skis pour mon gabarit, mais je vais quand même les garder
Pour les titi j'ai souffert, c'est pas vraiment de skis pour mon gabarit, mais je vais quand même les garder
mik (28 févr.) disait:
J'avais un apriori bien nase de la Plagne, mais il y a un sacré potentiel en fait, plein de sommets non équipés qui demandent juste un peu de marche.
Sans forcer on a trouvé pas mal de pentes sympas, c'est vachement plus vaste que ce que j'avais dans mes souvenirs d'enfance.
Pareil, j'avais un à priori bien naze de la Maurienne, mais en fait c'est cool.
Moins bien que la Tarentaise, mais cool
mik (28 févr.) disait:
Matiouf (28 févr.) disait:
Aujourd'hui du CR74 pro 184... ça passe super bien dans les tas... en bon pyrénéen j aime la neige de printemps.
Bon décidément à chaque fois que je viens par chez vous, c est en phase avec la poudre... ca promet pour les années a venir... A l automne, il va me falloir trouver un bon fat pour les grosses poudre alpines...
just180 (28 févr.) disait:
De loin les skis qui sont le plus sortis cette année pour moi! Puis sont tellement classes! Demain remise a l heure en GS avant la poudre
G.Abitbol (28 févr.) disait:J'avais le même à priori jusqu'à un stage hors-piste à l'UCPA là-bas il y a 2 ans. Déjà par gravité, il y a vraiment de quoi faire mais si tu rajoutes 20' de marche max. ça devient gigantesque. Et il y a des trucs bien velus.
winstonsmith (28 févr.) disait:
mik (28 févr.) disait:
Mais quel tocard ce bonhomme...
Tchak-Tchak ( 1 mars) disait:
Moi je dis que dans un soucis d'équité sociale, les skis gratuits devraient être réservés en priorité aux étudiants, aux chômeurs, et aux femmes enceintes
Marceaul (28 févr.) disait:
Enfin évidemment faut pas oublier l'aspect gabarit. Je pense comprendre que je suis plus grand et plus lourd que toi. Sans doute que la différence de technique et la différence de gabarit se compensent et on fini plus ou moins avec le même ressenti
Et certains ici sont encore plus lourds, parait que winston est gros par exemple.
fullspeed ( 1 mars) disait:
C est réservé mr abitbol!
Je pourrais en profiter pour monter une paire de marker griffon sur d autres lattes? Il me semble que tu es équipé si ma mémoire est bonne...
winstonsmith ( 1 mars) disait:
Il s'est mis à neigé et les parisiens ont pris la poudre d'escampette.
Je comprends pas pourquoi ils ont peur.
Ils se tapent 6 jours de soleil et de transfo, il se met à neiger, c'est beau blanc et froid ils se cassent.
Sont pas tout là quand même eux...
Cochiloco ( 1 mars) disait:
winstonsmith ( 1 mars) disait:
Il s'est mis à neigé et les parisiens ont pris la poudre d'escampette.
Je comprends pas pourquoi ils ont peur.
Ils se tapent 6 jours de soleil et de transfo, il se met à neiger, c'est beau blanc et froid ils se cassent.
Sont pas tout là quand même eux...
Tu remarqueras que y'a une justice : les vacances de Noël étaient plutôt dégueulasse ensuite on s'est fait noyé sous la farine jusqu'au début des vacances de février et eux ont vécu dryland pendant 4 semaines ; et là juste quand il vont tous retourner bosser on se prépare de nouveau le terrain pour une ambiance "canadienne" ...
Pour ceux qui sont condamnés à ne skier que pendant les vacances scolaires j'y voit quand même un message avec un doigts grossier de dame nature !
inscrit le 27/10/09
22K messages