Mig (23 févr.) disait:
Allez balance la marque
Non Migounet. Je peux pas faire de favoritisme. Tu vois tout le monde va me hacher si je te donne la marque.
winstonsmith (24 févr.) disait:
Bon.
Les parisiens c'est quand même les meilleurs.
Ils ont de plus en plus de concurrence, mais ils gardent une grosse avance.
stuntmanbo (25 févr.) disait:
Just tu saurai dire quelle différence il y a entre les Bateaux et les rouges et blancs de 2016 ?
Les 2016 sont plus légers, plus souples, et ont plus de rocker, c’est ça ? J’imagine que c’est moins bien en traf.
stuntmanbo (25 févr.) disait:
Just tu saurai dire quelle différence il y a entre les Bateaux et les rouges et blancs de 2016 ?
Les 2016 sont plus légers, plus souples, et ont plus de rocker, c’est ça ? J’imagine que c’est moins bien en traf.
just180 (26 févr.) disait:
Le petit dernier...
G.Abitbol (26 févr.) disait:
Le Scrapper 0.9, maintenant que j'ai remis les fix un peu moins trop arrière ... Ça défonce méchamment la grosse soupe en toute pentes, toutes orientations, tout quoi
Matiouf (26 févr.) disait:
Ptaing je réalise que je ne vais peut être pas pouvoir peuffer cette saison dans mes spots favoris. Dernière chance fin mars à mon retour de l est ( un peu tard mais qui sais...). Et, je réalise que c est pour plusieurs année... Sevrage en cours et pincement au coeur... même si je me rapproche du Graal j ai un attachement charnel à certaines pentes...
just180 (26 févr.) disait:t’as refait le ski moche ?
Le petit dernier...
karamazofaucunlien (26 févr.) disait:
Ils ont l'air top tes spots Matiouf, tu m'étonnes que t'as un pincement au coeur.
Matiouf (26 févr.) disait:
Ptaing je réalise que je ne vais peut être pas pouvoir peuffer cette saison dans mes spots favoris. Dernière chance fin mars à mon retour de l est ( un peu tard mais qui sais...). Et, je réalise que c est pour plusieurs année... Sevrage en cours et pincement au coeur... même si je me rapproche du Graal j ai un attachement charnel à certaines pentes...
inscrit le 24/06/14
25K messages