Ha bonnnn. ....
east bear (24 avril) disait:
Depuis qu'elle est équipée de canons il me semble qu'elle a toujours été praticable jusqu'à la fermeture. Avant par contre...
mik (24 avril) disait:
Depuis qu'elle est équipée de canons il me semble qu'elle a toujours été praticable jusqu'à la fermeture. Avant par contre...
A faire confirmer par les locaux mais il me semble aussi
le fab (24 avril) disait:
winston.smith (24 avril) disait:
4 jours fab. 4 jours...
tu va être déçu dans 4 jours !
dans 6 y a une p'tit truc qui se passe en effet
suffisant pour ressortir les skis ?
je sais pas, au pire je ressors la 4/3
Tchak-Tchak (24 avril) disait:
mik (24 avril) disait:
Euh, l'an dernier, le 22 Avril, j'avais fini ma descente par 500m de marche...
Hellsass (24 avril) disait:
Freeride. .....
mik (24 avril) disait:
mik (24 avril) disait:
Depuis qu'elle est équipée de canons il me semble qu'elle a toujours été praticable jusqu'à la fermeture SAUF EN 2017. Avant par contre...
Attends je m'adapte :
mik (24 avril) disait:
Depuis qu'elle est équipée de canons il me semble qu'elle a toujours été praticable jusqu'à la fermeture SAUF EN 2017. Avant par contre...
Mig (25 avril) disait:
Le problème c'est que c'est un coup de foehn.
hautezalpinette (25 avril) disait:
oh là là winston qui poste des fleurs en avril
winston.smith (25 avril) disait:
Le printemps risque d'être long pour certains.
Découvrant avec horreur votre capacite à déserter (en optant pour des pratiques d'hérétiques bien trop tôt), j'ai été obligé d'appeler Chucky la gentiane jaune maléfique.
Maintenant je ne suis plus responsable de ce qui va se passer.
Adressez-vous à elle pour toute réclamation concernant des barbecues enneigés ou des paires de tongs prises dans la glace. Vous pouvez essayer de fuir lâchement dans le sud ce sera la même chose, Chucky est partout. Et elle vous voit...
winston.smith (25 avril) disait:
hautezalpinette (25 avril) disait:
oh là là winston qui poste des fleurs en avril
Ça ressemble à une fleur, mais c'est Chucky...
dans des cas d’égarement comme ça, faut revenir aux fondamentaux.
https://youtu.be/VXNiqJzlFuw
winston.smith (26 avril) disait:
Une fois de plus, malgré le sel, malgré ses 17 printemps, malgré les appels/contre-appels un peu trop fougueux parfois, (et malgré son enfance dans le 05 à écouter de la musique "discutable" ), elle a encore passé le CT haut la main.
Elle défie le temps et les éléments, elle est indestructible.
anor@k (26 avril) disait:
Une fois de plus, malgré le sel, malgré ses 17 printemps, malgré les appels/contre-appels un peu trop fougueux parfois, (et malgré son enfance dans le 05 à écouter de la musique "discutable" ), elle a encore passé le CT haut la main.
J'imaginais HZ plus âgée...
hautezalpinette (26 avril) disait:
moi j’adore savoir que winston écoute le maître
que dieu existe quelque part sur un sommet sauvage,
qu’il n’y a rien de plus important que le ski
que la poudre, c’est le souffle de la nature et le titanal son squelette rassurant
bon enfin tu n’es pas très gentil.
tu aurais pu écouter un peu quand même.
le maître sans winston c’est comme un mexicain sans moustache, un hiver sans nuages, un mélézin sans épines, une sth san clac ( ou pivot je sais plus)
alors tu écoutes au moins 1 mn et tu écris une chanson. voilâ.
G.Abitbol (26 avril) disait:
Hier j'étais pourtant pas en collants pipette, mais j'aurai dû me méfier, avec des allumettes au pieds on fait vite de la merde !!!
Je me suis mis une petite terreur en me plantant d'accès pour finir sur du raide gelé au dessus de belles barres (en vert c'est ce que j'aurai du faire !), la traversée devenant de plus en plus "alpi" je me suis vite barré de la pour aller jouer en face sur du plus safe
Moralité :
- Apprendre à lire une carte 25/1000 ce serait pas mal...
- Quand ça pu même en crampons c'est pas bon !
- Rattraper son ski de justesse après l’avoir dépoté c'était très marrant également !
- C'est quand qu'il reneige ?
Prorider74 (26 avril) disait:
Oh la grande lance, t'aurais pas envie d'aller tricoter la NE et la NW sur la journée par hasard, je cherche un coéquipier
(Bonjour les barbus, je lis mais je reste pas, chui barbu que de visage)
Oh la grande lance, t'aurais pas envie d'aller tricoter la NE et la NW sur la journée par hasard, je cherche un coéquipier
Toi aussi tu aimes les sorties foireuse ?
La NE je l'ai faite dimanche mais un peut tard c'était trop mou et ça m'a saoulé tout ces plats à longer les lacs, du coup je voulais passer par la W pour gagner du temps et être dans le raide, j'ai été servi... (la face N du Grand Colon était top par contre)
Sinon ça aurait été avec plaisir mais ce week end je suis pas libre et semaine prochaine déplacement.
D'ici là snowgod aura fait défaut malgré toute la bonne volonté de WS !
Ah non mais là bien sûr si tu veux faire un poudricide dans Belledonne...
Non Georges. Des choses vont se passer, mais pas là.
Et pas ce WE.
Après.
Toi aussi tu aimes les sorties foireuse ?
La NE je l'ai faite dimanche mais un peut tard c'était trop mou et ça m'a saoulé tout ces plats à longer les lacs, du coup je voulais passer par la W pour gagner du temps et être dans le raide, j'ai été servi... (la face N du Grand Colon était top par contre)
Sinon ça aurait été avec plaisir mais ce week end je suis pas libre et semaine prochaine déplacement.
D'ici là snowgod aura fait défaut malgré toute la bonne volonté de WS !
A l'origine je voulais faire la W et enchainer avec la diagonale au pic du loup, mais le jour ou il fallait y être on a pas pu. Si jamais tu cherche quelqu'un pour du raide ... (j'ai une interdiction de partir seul cette année, trop d'accident dans les proches de proches pour moi et ma femme)
A quel heure t'y était dans la NE ?
inscrit le 27/10/09
22K messages