C'est de la gourmandise
Gaetan33 (27 avril) disait:
Tu devrais essayer les Pyrénées, c'est sympa aussi de skier dans de la neige soufflée puis poudreuse puis glace puis soufflée puis lourde oui collante...
winston.smith (27 avril) disait:
Laisse moi 2mn seul avec tes B2 et un oxycoupeur... Tu vas voir si t'as pas peur
hautezalpinette (27 avril) disait:
bon moi j’hésite
ça vaut le coup de se lever ultra tôt demain mat’ ou pas?
bon moi j’hésite
PhilippeG (27 avril) disait:des grosses bêtes brutales et velues, c'est pas un peu la description de WS en plus?
Sinon, nous on réintroduit bien des ours ici, alors ... on peut accueillir qlq barbus grincheux des Alpes ... même pas peur !
karamazofaucunlien (27 avril) disait:
bon moi j’hésite
J'ai envie de dire oui. Ça tient à pas grand chose, y'a un moment où c'est bon, ça ne dure pas bien longtemps mais... c'est quand même bon
le we dernier, suis allée aux Confins, je me suis garée, j’ai fait un urticaire géant devant le nombre de...
Mecs tout salomonés qui partaient en file indienne et me suis barrée sans même sortir de mon cam’
ouille ouille ouille ..
east bear (27 avril) disait:
Ws, des allumettes fartées au jaune suffiront amplement !
Hellsass (27 avril) disait:
east bear (27 avril) disait:
Ws, des allumettes fartées au jaune suffiront amplement !
Bon, t'as fait le plein, ou bien ?
Ouais... pour moi c'est encore un peu douloureux... mais je crois que ce qu'on dit est vrai finalement, il y a bien quelque chose derrière les Aravis.
Là cette semaine, en partant d'un grand col à un poil plus de 2000 ou t'as un peu le cul entre les chaises des trois pires départements des alpes c'était très sympa.
winston.smith (27 avril) disait:
Non mais déjà que là je saigne du nez à cause de la musique à Zaza b'en moi mardi j'irai faire du ski avec quelqu'un d'autre que la crampe.
Mais c'est gentil de proposer.
rho le petit être fragile, ça va hein..
t’as même pas écrit une chanson, suis déçuuue mais déçuuuuuuue
Ouais... pour moi c'est encore un peu douloureux... mais je crois que ce qu'on dit est vrai finalement, il y a bien quelque chose derrière les Aravis.
Là cette semaine, en partant d'un grand col à un poil plus de 2000 ou t'as un peu le cul entre les chaises des trois pires départements des alpes c'était très sympa.
ouh lâ, ça c’est le portillon ouvert vers le Plus Beau Pays du Monde.....
Attention aux conséquences
Mig (28 avril) disait:
Hellsass et mik : il est fort probable que je sois sur place demain matin aussi.
Si je veux garder ma santé mentale il faut que je sorte et que je dépense des calories parce que là j’avoue qu’on est un peu au bout du rouleau avec madame.
Je t’appelle Hellsass.
Hellsass (28 avril) disait:
Mig (28 avril) disait:
Hellsass et mik : il est fort probable que je sois sur place demain matin aussi.
Si je veux garder ma santé mentale il faut que je sorte et que je dépense des calories parce que là j’avoue qu’on est un peu au bout du rouleau avec madame.
Je t’appelle Hellsass.
Tu penses y être à partir de quand ?
Mig (28 avril) disait:
Mig (28 avril) disait:
Je t’appelle Hellsass.
Vers 9h je pense.
Mig (28 avril) disait:
Mig (28 avril) disait:
Je t’appelle Hellsass.
Vers 9h je pense.
mimoleteam (28 avril) disait:
Là où je me trouve, snowgod commence doucement à se réveiller ! Dommage que je n'ai pas pris de skis pour en profiter
winston.smith (28 avril) disait:
Je serais bien partant pour le brûler mais il a pas de skis...
Ca doit être encore plus frustrant pour lui que pour nous.
Il a de la neige fraîche et pas de skis.
Nous on a plein de skis et pas de neige fraîche.
Il faut lui envoyer du matos, on peut pas le laisser comme ça, ça doit être horrible...
inscrit le 27/10/09
22K messages