Marceaul (21 avril) disait:
Matiouf, tu pourrais développer sur le MTN 88 en toutes conditions, neiges dégeu, etc ?
Enfin si tu as eu le temps de le tester un peu plus longuement
Donc pour préciser : je le ski en 177 avec des Maestrales RS inclinées à 20 degrés. Les fix sont des Dynafit Race 2.0 butée arrière sur plaque donc une rampe de 5mm. montagne environ avancé de 5mm pour ne pas repercer (achetés d'occaison). cet ensemble est très cohérent.
Je les ai skié deux soirs cette semaine entre 1500 et 1800m quand ça repasse à l'ombre et que ça redevient glissant mais avant la formation de croute. Autant dire une soupasse infâme, profonde mais glissante...
Tout d'abord, ça sort de l'immonde soupe très facilement et ça reste en surface. Le ski est onctueux et vif à la fois très maniable mais avec de la conduite. Il coupe aisément et dérape en douceur. C'est fluide et ça tient le rythme. J'ai ski en zone forestière. Dans le lisse c'est excellent très agréable pour les conditions facile, joueur et relativement performant (excellent). Quand c'est déboité par de vielles trace, la souplesse et la légèreté imposent un bon placement, mais il 'sen sort très bien. Pas skié sur le dur ni en poudre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 21/04/2018 - 12:45
inscrit le 10/02/18
1952 messages