winston.smith (18 avril) disait:
Après entre un devastator 194 et un cochise 193 la différence se fera surtout en terme d'amorti.
Le devastator sera plus brutal mais pas forcément moins efficace. Le cochise permettra d'attaquer le terrain de manière plus agressive, plus sereine en terme d'équilibration av/ar.
Si seulement le devastator avait un talon de Renegade et un montage à -10 ce serait une sacrée arme à démolir de la trafolle.
Le cochise fait un peu léger je trouve au final la spatule un peu souple et quand t'as des gros paquets lourds, le devastator est tellement lourd qu'il se fait moins brasser. Encore une fois c'est pas la même taille aussi.
J'hésite à les reculer les 4frnt, mais finalement je sais pas ils se skient pas mal comme ça en fait, faut se poser assé centrer dessus et les laisser faire le boulot assé librement sous les pieds et ils bougent peu de cette manière, en tous cas tes pieds ressentent peu le mouvement.
Effectivement il meriterait quand même un talon moins "freestyle", je suis pas sur de ce qu'ils ont voulus créer...
Mais c'est un de mes skis préférés en trafolle/neige de printemps.
inscrit le 23/11/05
9019 messages