FastNico (13 août 2015) disait:
J'y connais pas grand chose en rando, mais c'est sans doute pour faire de la rando touriste comme moi avec mes BMX 98, parce qu'enquiller du dénivelé d'homme avec ça aux pieds, ça doit pas être donné à tout le monde...
Oui c'est clair mais je ne faisais pas allusion qu'au "poids" des storm... Moi c'est l'audace du montage qui me fait rêver -> Des DP pro+ en LT... Hooooly shit la classe quoi ! Georges Abitbol a failli se faire piquer son titre sur ce coup là...
Je pensais avoir fait des montages osés en LT voir novateurs mais là je suis rendu au stade de petit petit bonhomme!
Moi avec mon pro+ j'envoie toute une équipe de fusibles en éclaireur dans la pente avant de la skier du genre: "Stagiaire! Passe là pour voir, et toi là stagiaire2 au lieu de faire wouhouhou vas plutôt voir s'il y a pas un peu des requins là bas au lieu de t'amuser! Non! Ne skie PAS la pente stagiaire ok?! Tu fais QUE des traversées-conversions à la descente pour sonder TOUTE la surface de la pente! Vous vous croyez où là bande de sales stagiaires?"
Bref... C'est de moins en moins facile de trouver des bons stagiaires motivés et sérieux de nos jours...
inscrit le 24/06/14
25K messages