KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
En fait on vous a pas dit mais c'est pas mik, c'est mick... Mick D...

http://www.ballinonabudget.tv/wp-content/uploads/2011/05/Mik-6.bmp
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'espère qu'il prend pas de la DROGUE au moins?!?
Oh là là mais je suis super inquiet....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 12/08/2015 - 12:34
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Y a que ak qui tourne à la meth, mais c'est pour la bonne cause car il doit écouler les stocks avant la date de péremption :)
Rhum1
Rhum1
inscrit le 21/03/06
2690 messages
Matos : 2 avis
FastNico (12 août 2015) disait:

Rhum1 (12 août 2015) disait:

la descente je la laisse aux dingues...

Mik n'est pas dingue... son tatouage Aluflex sur le front, et le fait que l'aiguille a surement perforé son cortex frontal, ne font pas de lui un dingue..

:-)

Souvenirs
Maman a pas voulu que je me fasse tatouer le A avec les petites ailes...
J'ai juste eu le tatouage sur mon plâtre de bras
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
disait:
A moins de 300 jours, on est déjà plus dans le jeu...

J'irai meme jusqu'a dire que pour celui qui est pas dans un stade bien avancé de sa prepa, c'est foutu...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
killa disait:
En fait on vous a pas dit mais c'est pas mik, c'est mick... Mick D..

Ouais un mec qui veut se donner un genre parcequ'il peut pas ressembler à l'original, qui fait 76 a la Meije :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Bon sinon vous etes penibles les vieux, avec la renaissance du post, hier j'ai craqué, skis achetés ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (12 août 2015) disait:

Bon sinon vous etes penibles les vieux, avec la renaissance du post, hier j'ai craqué, skis achetés ;)

Et après on dit que je suis un psychopathe...

Les skis c'est un secret pour l'instant je suppose?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 12/08/2015 - 13:50
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
De toutes façons ça a dû se jouer entre Aluflex et Soul7... Pas facile de choisir hein...
tonido
tonido
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Chanceux s'il a réussi a acheter des Aluflex... Ça fait 4 mois que j'essaie
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ca doit être les mecs du Vieux Campeur de Marseille qui les ont intimidé, ils veulent pas perdre leur plus gros client
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Ouais soul9, comme un soul7 mais en plus souple, plus de rocker, et plus taillé. Un ski plus bandant en fait ;)

Nan j'ai acheté un rando leger, rock'air, en esperant qu'il passe mieux sur le dur que les derniers rando que m'avait conseillé un copain Mauriennais :D
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
tonido (12 août 2015) disait:

Chanceux s'il a réussi a acheter des Aluflex... Ça fait 4 mois que j'essaie

Sérieux ? Y'a pas de soucis pourtant...

Passe par mik, il est VIP là-bas !

:-)
tonido
tonido
inscrit le 07/03/10
1669 messages
tout s'explique… il doit bloquer la transaction jusqu'au 01/04/16 :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Ouais soul9, comme un soul7 mais en plus souple, plus de rocker, et plus taillé. Un ski plus bandant en fait ;)

Nan j'ai acheté un rando leger, rock'air, en esperant qu'il passe mieux sur le dur que les derniers rando que m'avait conseillé un copain Mauriennais :D

TOCARD! C'est pas de ma faute si y'a pas de neige chez toi! ;)

Il est pas mal du tout ce petit Scott apparemment. Mais moi j'aurais attendu la nouvelle gamme Blizz...
Et puis cet hiver tu sortiras très peu en peaux tu vas voir, ça va être powpowpowwinter!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

mik il a ses entrées chez toutes les marques classes, sérieuses et efficaces, c'est le type incontournable dans le milieu. Il provoque des embargos et régule tout le trafic de bonnes lattes sur l'ensemble des Alpes...
C'est un peu le parrain quoi. Le type hyper influent. Limite dangereux... Tu lui dis pas bonjour tu finis en soul7 ad vitam aeternam...
Déjà on dit M. mik, pas mik...
Rhum1
Rhum1
inscrit le 21/03/06
2690 messages
winstonsmith (12 août 2015) disait:

mik il a ses entrées chez toutes les marques classes, sérieuses et efficaces, c'est le type incontournable dans le milieu. Il provoque des embargos et régule tout le trafic de bonnes lattes sur l'ensemble des Alpes...
C'est un peu le parrain quoi. Le type hyper influent. Limite dangereux... Tu lui dis pas bonjour tu finis en soul7 ad vitam aeternam...

ou avec une tête de Dahu comme oreiller
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Ouais, enfin bon,depuis qu'il a plongé dans l'enfer de la Spiruline et des vapeurs de fart HF, on dirait plus Christopher Walken dans "Voyage au bout de l'enfer"...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Serieux z'etes graves :D
Rhum1
Rhum1
inscrit le 21/03/06
2690 messages
Non on a pris un coup de chaud
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Ça c'est vrai,vivement les premiers saupoudrages ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 12/08/2015 - 16:46
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1726 messages
Matos : 4 avis
Nan : vivement la NZ...

J-30

Je me demande si je prends les Soul 7 freerando, les Soul 7 de tous les jours ou les Soul 7 de peuf.
T'en penses quoi Winston ?

F.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Serieux z'etes graves :D

"Bangkok l'a pris"... Avec toute cette Spiruline, comme dirait "Stu" : "il y a de la semence en moi !"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 12/08/2015 - 17:11
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
aegir_98 (12 août 2015) disait:

Nan : vivement la NZ...

J-30

Je me demande si je prends les Soul 7 freerando, les Soul 7 de tous les jours ou les Soul 7 de peuf.
T'en penses quoi Winston ?

F.

La NZ c'est très surfait, peu de déniv, des skis patrolers super répressifs et des conditions d'enneigement pas toujours bien.
Prends pas les soul7 mais un gros pad à la place et file à Castle Hill! ;)
Non je plaisante à moitié, mais j'ai pas mal de potes qui ont losé sur place, mais je n'y ai jamais mis les pieds perso... Je pense qu'il faut surtout prendre un paire de peaux pour assurer un peu. Mais c'est apparemment super beau et il y a des belles pentes bien alpines à skier.
Donc prends les soul7 freerando c'est mieux :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et puis chausser en fin d'été / automne ça fait toujours plaiz, et ça permet de patienter! :D
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages

Donc prends les soul7 freerando c'est mieux :)

Merde je viens de les fourguer 1200€ (prix cadeau) sur lbc à un certain Mick D. plein de tatouages et de piercings et qui fait du vélo et de la musique en même temps (j'ai rien pané en fait).
Heureusement qu'il me reste mes vieux fisher waté machin avec des fix ancestrales qui se déverrouillent.
Tu crois que je vais pas trop en chier sans mes Soul 7 freerando ?

Et puis chausser en fin d'été / automne ça fait toujours plaiz, et ça permet de patienter! :D

Vala pis clairement on n'y va pas que pour ça...
C'est juste histoire de patienter un peu comme tu dis, et d'en prendre plein la tronche par ailleurs.

Si je devais faire un pur ski trip ce serait pas ma destination première, mais elle fait parti de la liste.
Et puis j'ai eu la chance de pouvoir tester quelques trucs exotiques sympas par le passé ;)
Apres restera l'Alaska et je serai un homme heureux !

A moins que les Vosges, j'ai entendu parler d'un skipasseur qui connaît bien là bas... Vous savez qui c'est, apparement il connait plein de trucs ?

F.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par aegir_98, 12/08/2015 - 18:00
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
aegir_98 (12 août 2015) disait:

Tu crois que je vais pas trop en chier sans mes Soul 7 freerando ?

Ouh si tu vas en chier avec les soul7! ;) Mais avec les Fisher ça devrait aller mieux.

Non mais clairement même pour un trip ski pur c'est très peu probable que tu loses complet -> il n'y a pas que le ski, la découverte du coin est au moins aussi importante, et la rencontre avec les locaux etc. Et puis il y a franchement pire comme destination :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik... avec sa tête de rock'air....
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Hehe joli :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
A votre avis, combien de paires de lattes mik va acheter cette saison :) ?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
:D

mik est simplement à la recherche du ski parfait. Et je comprends tout à fait cette quête...
Je dirais même que je le soutiens à mort!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est sûr, je ne pense pas qu'il va le garder bien longtemps son rock'air... Il le changera rapidement contre un ZeroG à mon avis !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah le zéro G... On va essayer ça cet hiver pour en avoir le coeur net.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Ouais c'est la quete en effet, t'es aussi un peu dans ce trip je crois ;)
Mais Karama a surement raison, ça devrait finir en custom rando Aluflex dans 1 an ou 2 cette histoire ;)
tonido
tonido
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Curieux de voir ce zeroG moi aussi… pas mal en main, peut être un peut court
A voir les vibrations sur l'ensemble quand même bien rigide pour la gamme
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Je serais pas du tout crédible en tentant de dire le contraire. ;)
La quête du ski ultime c'est carrément ça...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Curieux de voir ce zeroG moi aussi… pas mal en main, peut être un peut court
A voir les vibrations sur l'ensemble quand même bien rigide pour la gamme

Je vois qu'on est plusieurs "intrigués"... Une taille 193 pour le 108 et le 95 aurait été la bienvenue.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

ça devrait finir en custom rando Aluflex dans 1 an ou 2 cette histoire ;)

T'as un mental en schiste question matos... J'suis quasi sur que t'es à 2 doigts de t'en faire un, le simple fait d'en parler veut dire que t'y penses, et comme les rock'air seront jamais à la hauteur d'un custom Aluflex, tu passeras commande avant fin septembre :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik il résiste à tout, sauf à la tentation...
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5110 messages

Mais Karama a surement raison, ça devrait finir en custom rando Aluflex dans 1 an ou 2 cette histoire ;)

En fait ce que ne dit pas mik, c'est que ces errances permettent de mieux definir les choix de construction de son custom aluflex...
les down, - nouveau shape eliptique..... euh non on va rester sur du cambre classique comme chez aluflex
- du carbone, euh non le titanal ça tiens mieux le pavé chez aluflex
AVec le rock'air ce sera : - du paulownia c'est léger, mais ça n'a pas de flex, de rebond, pas mieux qu'un noyau mousse et en 3 sorties
le ski est mort... on va garder le frêne comme chez aluflex
- la bande d'UD carbone 100g c'est juste bon pour la déco, on va rester sur une double plaque titanal, comme
chez aluflex.... ;)

mik> mais je suis d'accord, tu devrais le commander tout de suite ton custom aluflex... ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
dur mais juste...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
gab (13 août 2015) disait:

tu devrais le commander tout de suite ton custom aluflex... ;)

Sachant qu'il est parfaitement au courant qu'Aluflex et Plum s'entendent plutôt bien en ce moment, j'vois pas ce qui le retient :-)
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5110 messages
tiens voici 2 sources d'inspiration pour ton custom rando aluflex.... ;)

winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais enfin pour l'instant je connais qu'un type dans le monde capable de monter un dp et un pro+ en lt... :D

Je suis pas contre un ski comme ça monté en lt sur le principe (d'ailleurs euh...) mais bon ça reste utilisable sur des déniv relativement modestes, perso je me vois mal encaper un gros vallon tout plat sur des bornes sur 500m de déniv avant de manger une vraie pente d'encore 800/1500 avec ce montage. Et pour mik je suppose que c'est le même topo.... Dés que tu as gouté à la "légèreté" c'est dur de revenir en arrière...
Pour couper la poire en 2 des fois je me dis qu'un squad 189 ou mieux un petit 184 vu le poids relativement contenu ça pourrait se prêter à un montage en lowtech.
Plutôt que de chercher le ski qui n'existe pas (ou pas encore) plutôt se servir d'une base qui a certes ses défauts mais qui marche.

Bon après c'est vrai aussi que le côté "sobre" du DP en terme de construction le rend pas si enclume que ça dans des tailles modestes... D'ailleurs... Il cherchait pas un DP pro94 en 184 à une époque mik? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 13/08/2015 - 09:46
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5110 messages
Winston> l'important c'est la chaussure, et pour le moment, je n'ai pas encore trouvé un truc parfais pour le dp (précision et débattement)....
j’attends avec impatience de pouvoir tester la nouvelle MTN lab (car j'ai un pied salomon)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'ai un collègue guide qui collabore avec la marque et qui l'a testé tout l'hiver, il est globalement satisfait, le maintien est très bon, et la pompe semble plutôt précise et avec un flex amplement suffisant.
Mais pour lui clairement le système de languette est du genre foireux, pas du tout au niveau de ce que peut proposer Dynafit... Ni en terme de maintien ni même en terme d'utilisation (bon ça reste son avis et c'est à prendre en tant que tel...)
Donc à minima en se bidouillant une languette ça peut faire une super pompe. ;)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
KillaWhale (12 août 2015) disait:

En fait on vous a pas dit mais c'est pas mik, c'est mick... Mick D...

http://www.ballinonabudget.tv/wp-content/uploads/2011/05/Mik-6.bmp

Son blaze de rappeur, c'est quand même Shiest.D ...
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5110 messages
La bidouille à base de languette, ça ne me fait pas peur.... d’ailleurs j'y songeais déjà au vu des caractéristiques des présentations de la marque à la presse
Et si la coque est aussi bien travaillé que sur mes X3 lab, ce sera du bonheur pour mes pieds

Car les dynafits étaient un poilz trop étroite au coup de pied pour moi....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 13/08/2015 - 10:10
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
winstonsmith (13 août 2015) disait:

Ouais enfin pour l'instant je connais qu'un type dans le monde capable de monter un dp et un pro+ en lt... :D

J'y connais pas grand chose en rando, mais c'est sans doute pour faire de la rando touriste comme moi avec mes BMX 98, parce qu'enquiller du dénivelé d'homme avec ça aux pieds, ça doit pas être donné à tout le monde...

Rien qu'à regarder, ça me fatigue...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
gab (13 août 2015) disait:

La bidouille à base de languette, ça ne me fait pas peur.... d’ailleurs j'y songeais déjà au vu des caractéristiques des présentations de la marque à la presse
Et si la coque est aussi bien travaillé que sur mes X3 lab, ce sera du bonheur pour mes pieds

Car les dynafits étaient un poilz trop étroite au coup de pied pour moi....

Oui je me doute que bidouiller une languette ne devrait pas beaucoup te perturber...
Mon pote a aussi un pied salomon (mais il s'obstinait à utiliser de la dynafit "poussée" pour bosser).
Et là du coup et b'en le chaussant de cette nouvelle lab est parfait pour lui.
Bref ça sent plutôt bon pour toi tout ça ;)