ak ( 9 août 2015) disait:
t'es avec fastnico?
C'est moche.
KillaWhale ( 9 août 2015) disait:
Moi aussi j'ai ri
Perso cet été je mise plus sur la prépa physique que la prépa matos (ça c'était l'année dernière, et finalement c'est pas ce qui paie le plus je trouve) (enfin je dis ça aussi parce que j'ai moins de budget faut se l'avouer)...
Moi aussi j'ai ri
Perso cet été je mise plus sur la prépa physique que la prépa matos (ça c'était l'année dernière, et finalement c'est pas ce qui paie le plus je trouve) (enfin je dis ça aussi parce que j'ai moins de budget faut se l'avouer)...
karamazofaucunlien ( 9 août 2015) disait:
Moi aussi j'ai ri
C'est conforme à la charte de se plaindre de son salaire ?!
(enfin je dis ça aussi parce que j'ai moins de budget faut se l'avouer)...
mik ( 9 août 2015) disait:
Toute bonne prepa doit commencer par un regime et une cure de spiruline
karamazofaucunlien ( 9 août 2015) disait:
Moi aussi j'ai ri
C'est conforme à la charte de se plaindre de son salaire ?!
Mig ( 9 août 2015) disait:
Tiens je viens de sortir les skis de rando pour checker un truc pour un autre skipasseur
Et ce matin longue discussion ski avec un pote.
Je vois que je ne suis pas le seul à péter un câble.
KillaWhale (10 août 2015) disait:
Des histoires de voiture surtout
FastNico (10 août 2015) disait:
Ouais je comprends, le temps que G fasse pression pour que soit finie l'A51, ta caisse risque de jamais arriver en haut de Luce...
Pure88 (10 août 2015) disait:
Ouais je comprends, le temps que G fasse pression pour que soit finie l'A51, ta caisse risque de jamais arriver en haut de Luce...
t'as rien compris Fast, il fait le chouineur en attendant son Audi A4 de collaborateur.
Pure88 (10 août 2015) disait:
t'as rien compris Fast, il fait le chouineur en attendant son Audi A4 de collaborateur.
On a pas tous des goûts de riches
Winston disait:Qui a essayé le H112 195 cet hiver les riches en A4?
Je n'ai fait que le voir en mag, mais la spatule m'a semblé moins haute que sur l'ancien modèle et le rocker peut-être moins long (c'est plutôt bien donc...)
Hormis le fait que la sérigraphie est criarde et moche au possible avec l'infirmière nympho et qu'ils ont enlevé 3cm au ski sans raison ça donne quoi sur le dur ce nouveau gros bébé? Ca commence à ressembler à un vieux Katana en terme de surface tout ça hein...
mik (10 août 2015) disait:
Winston disait:Qui a essayé le H112 195 cet hiver les riches en A4?
Je n'ai fait que le voir en mag, mais la spatule m'a semblé moins haute que sur l'ancien modèle et le rocker peut-être moins long (c'est plutôt bien donc...)
Hormis le fait que la sérigraphie est criarde et moche au possible avec l'infirmière nympho et qu'ils ont enlevé 3cm au ski sans raison ça donne quoi sur le dur ce nouveau gros bébé? Ca commence à ressembler à un vieux Katana en terme de surface tout ça hein...
Ft10 pro mon ami, ça c'est un ski
mik (10 août 2015) disait:
Karama disait:Ici, la richesse de l'homme se mesure à sa pilosité faciale et à la rigidité de ses lattes !
Toi t'as rencontré Dieu et il t'as transmi la sainte parole
ak (10 août 2015) disait:
je suis en pleine phase de test d'un nouveau produit miracle
winstonsmith (10 août 2015) disait:
Je cherche pas particulièrement un nouveau ski (voir pas du tout, puisque la cave déborde,
winstonsmith (11 août 2015) disait:
Après je me plains pas non plus hein: payer mes lattes entre 50 et 150€ ça me va bien Mais ça demande d'être toujours à l'affût, et ça laisse peu de place à l'audace en terme d'utilisation -> si j'éclate une paire sur une pavasse je suis mort...
C'est très frustrant...
KillaWhale (11 août 2015) disait:
Ca fait un moment qu'on lui demande une photo de sa cave, mais je pense qu'il a pas encore trouvé un objectif avec un angle suffisamment grand
inscrit le 24/06/14
25K messages