winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak ( 9 août 2015) disait:

t'es avec fastnico?

C'est moche.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mais ça me fait rire... Irrécupérable...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi aussi...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi aussi j'ai ri :-P

Perso cet été je mise plus sur la prépa physique que la prépa matos (ça c'était l'année dernière, et finalement c'est pas ce qui paie le plus je trouve) (enfin je dis ça aussi parce que j'ai moins de budget faut se l'avouer)...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale ( 9 août 2015) disait:

Perso cet été je mise plus sur la prépa physique que la prépa matos (ça c'était l'année dernière, et finalement c'est pas ce qui paie le plus je trouve) (enfin je dis ça aussi parce que j'ai moins de budget faut se l'avouer)...

rira bien qui rira le dernier...
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2512 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Mig ( 9 août 2015) disait:

Tu ferais mieux de les bouffer les escargots ;)

Arf oui c bien bon !!!! et avec des cèpes.....d'ailleurs ce jour forte poussée dans les Pyrénées
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu es la cible...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

C'est conforme à la charte de se plaindre de son salaire ;) ?!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien ( 9 août 2015) disait:

tais toi, tu vas faire sortir skiator du trou ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Qui ça ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
je sais pas... j'ai parlé de quelqu'un?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

(enfin je dis ça aussi parce que j'ai moins de budget faut se l'avouer)...

Bon puisque c'est toi qui aborde le sujet: si je peux t'aider financièrement n'hésite pas, combien pour tes 191?
Comme ça tu pourras financer une vraie prépa physique bien stakhano, peut-être même engager un coach roumain (ou l'équivalent en terme de rémunération, j'sais pas, grec ou autre.)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Toute bonne prepa doit commencer par un regime et une cure de spiruline
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 09/08/2015 - 21:45
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Ça y est, il rechute... :P
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik ( 9 août 2015) disait:

Bon b'en voilà... C'est pour ça que je fais pas de prépa!
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 9 août 2015) disait:

winstonsmith ( 9 août 2015) disait:

Bon allez je vais aller esquinter un escargot pour me calmer.

t'es avec fastnico?

Même pas mal...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
mik ( 9 août 2015) disait:

Toute bonne prépa doit commencer en regardant l'épisode des Bon App' " la Meije en furie ". :-)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Ça c'est vrai :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est ici le coin dopage du forum?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Le dopage matos... Et les éventuels effets placebo qui en découlent (ou pas.) ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

C'est surtout une question de frais annexes non prévus... Des histoires de voiture surtout :-P
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Mig ( 9 août 2015) disait:

Tiens je viens de sortir les skis de rando pour checker un truc pour un autre skipasseur ;)
Et ce matin longue discussion ski avec un pote.
Je vois que je ne suis pas le seul à péter un câble.

Je me rends compte qu'en choisissant bien mon sport d'été, j'ai pas de phénomène de manque sur le ski.
Faut un sport ou tu debutes, ou la prgression pour etre autonome et lente, et ou la meteo peut avoir un très fort impacte, pour s'occuper l'esprit en cherchant de l'info pour savoir si ça va le faire ou pas... si ça va le faire... non, j'ai pas le niveau... si... non... si quand même... arf, en fait non... ah, peu etre que si...

Bref, mettait vous au parapente, c'est aussi couteux que le ski, on suit la meteo pareil, mais une fois en l'air, c'est parfait...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
KillaWhale (10 août 2015) disait:

Des histoires de voiture surtout :-P

Ouais je comprends, le temps que G fasse pression pour que soit finie l'A51, ta caisse risque de jamais arriver en haut de Luce... ;-)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Ça y est, il rechute... :P

Ouais, bon, tant qu'il mélangera pas Spiruline, Chlorella et Maca, il arrivera à rien :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis en pleine phase de test d'un nouveau produit miracle ;-)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages

Ça?
sephora.fr

ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
même pas mal!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FastNico (10 août 2015) disait:

Ouais je comprends, le temps que G fasse pression pour que soit finie l'A51, ta caisse risque de jamais arriver en haut de Luce... ;-)

t'as rien compris Fast, il fait le chouineur en attendant son Audi A4 de collaborateur.;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Pure88 (10 août 2015) disait:

t'as rien compris Fast, il fait le chouineur en attendant son Audi A4 de collaborateur.;)

On a pas tous des goûts de riches ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Pure88 (10 août 2015) disait:

On a pas tous des goûts de riches ;-)

A4 c'est riche ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Ici, la richesse de l'homme se mesure à sa pilosité faciale et à la rigidité de ses lattes !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 10/08/2015 - 20:59
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Qui a essayé le H112 195 cet hiver les riches en A4?
Je n'ai fait que le voir en mag, mais la spatule m'a semblé moins haute que sur l'ancien modèle et le rocker peut-être moins long (c'est plutôt bien donc...)
Hormis le fait que la sérigraphie est criarde et moche au possible avec l'infirmière nympho et qu'ils ont enlevé 3cm au ski sans raison ça donne quoi sur le dur ce nouveau gros bébé? Ca commence à ressembler à un vieux Katana en terme de surface tout ça hein...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et l'A4 pour transporter autre chose que des SL ça doit être une sacrée daube :-P
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Karama disait:
Ici, la richesse de l'homme se mesure à sa pilosité faciale et à la rigidité de ses lattes !

Toi t'as rencontré Dieu et il t'as transmi la sainte parole ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Winston disait:
Je n'ai fait que le voir en mag, mais la spatule m'a semblé moins haute que sur l'ancien modèle et le rocker peut-être moins long (c'est plutôt bien donc...)
Hormis le fait que la sérigraphie est criarde et moche au possible avec l'infirmière nympho et qu'ils ont enlevé 3cm au ski sans raison ça donne quoi sur le dur ce nouveau gros bébé? Ca commence à ressembler à un vieux Katana en terme de surface tout ça hein...

Ft10 pro mon ami, ça c'est un ski
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (10 août 2015) disait:

Winston disait:

Ft10 pro mon ami, ça c'est un ski

Je cherche pas particulièrement un nouveau ski (voir pas du tout, puisque la cave déborde, je cherche surtout de la neige :)...), je me demande juste si les modifs qu'ils ont opéré sur le H112 l'ont bonifié... Et je trouve personne qui l'a essayé (à part des potes sponso par la marque qui ne sont logiquement pas du tout objectifs...)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
mik (10 août 2015) disait:

Karama disait:

Toi t'as rencontré Dieu et il t'as transmi la sainte parole ;)

Dieu m'a donné un foie :)

Bon, il a jauni à cause du télémark...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
winstonsmith (10 août 2015) disait:

Et l'A4 pour transporter autre chose que des SL ça doit être une sacrée daube :-P

Pour les snowblades de kiki ca roule ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Wouah comme ça m'aurait pas plu ça! kiki tu peux pas laisser passer un truc pareil! Là c'est trop! Pas les snowblades!
:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 11/08/2015 - 08:57
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
ak (10 août 2015) disait:

je suis en pleine phase de test d'un nouveau produit miracle ;-)

Pas sur que ça marche, vu ta nouvelle façon de marcher...

youtube.com

:-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
'tain mais c'étaient des génies...
Tout est culte. Revu Sacré Graal il n'y a pas très longtemps, ça n'arrête pas. "Tim the Enchanter", mon idole...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Tiens j'ai aussi revu Sacré Graal il y a quelques semaines, indétrônable. Ceci dit mon Top 1 movie of all time ça reste La Vie de Brian !

winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Disons qu'en terme de connerie ils ont tout pété à tout jamais...
Ils avaient fait une série de sketchs sur l'alpinisme et l'himalayisme vraiment cauchemardesques.
Je me souviens d'un truc surréaliste avec des himalayistes coiffeurs, avec des perruques -> monstre craquage.
Et puis l'ascension de la face nord "d'Uxbridge Road"... Le layback du gutter ça c'était juste horrible. J'imagine le tournage avec les gens autour, mais laisse tomber l'état des types.
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith (10 août 2015) disait:

Je cherche pas particulièrement un nouveau ski (voir pas du tout, puisque la cave déborde,

Si t'as des trucs qui te gênent : je suis là :)

Sauf les S***7 mais en même temps comme c'est tes préférés je sais que tu vas les garder.
J'ai compris ton jeu depuis quelques temps déjà, à toi et aux autres barbus d'ailleurs : on ne peut pas dénigrer autant un ski sans avoir des infos secrètes. Je suis sûr, depuis le temps que je te lis qu'en fait, ton but c'est de couler les ventes chez Ross pour pouvoir remplacer lentement tout ton quiver pour pas cher par des noeuds pardon nid d'abeilles.

F.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aegir_98, 11/08/2015 - 10:41
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bah si j'avais le pouvoir de couler une marque ça se saurait :D Et à priori c'est pas avec mes petites conneries que Ross va arrêter de vendre des Soul7, et Dynastar ses Cham, bien au contraire! ;)

Non en fait mon but (enfin mon souhait...) ce serait que les marques proposent à nouveau des vrais skis, même à des tarifs élevés hein, et même en quantités limitées.
Juste qu'il y ait encore une offre sur ce genre de gamme quoi...
J'aimerais bien pouvoir acheter un vrai Squad chez Ross, un LP chez Dynastar, un DP chez Stöckli, un vrai Katana chez Völkl, un Goliath chez Movement etc etc... Et j'aimerais bien que toutes les petites marques comme Titicaca à une époque, ou même plus récemment White Doctor perdurent. Et que celles qui ont été crées à l'origine pour proposer des produits différents (White Dot, Down, 4FRNT, voir même Movement) puissent continuer à produire des skis différents.

Après je me plains pas non plus hein: payer mes lattes entre 50 et 150€ ça me va bien :) Mais ça demande d'être toujours à l'affût, et ça laisse peu de place à l'audace en terme d'utilisation -> si j'éclate une paire sur une pavasse je suis mort...
C'est très frustrant...
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages
winstonsmith (11 août 2015) disait:

Après je me plains pas non plus hein: payer mes lattes entre 50 et 150€ ça me va bien :) Mais ça demande d'être toujours à l'affût, et ça laisse peu de place à l'audace en terme d'utilisation -> si j'éclate une paire sur une pavasse je suis mort...
C'est très frustrant...

Tu veux pas nous balancer une foto de ton quiver, histoire qu'on voit enfin le niveau de ta frustration ? :D

Sinon moi va quand même falloir que j'achète du plus large que mes Watea 94 en complément, si jamais il neige cet hivers, mais comme j'ai pas un physique de barbu mais que j'aime bien quand ça pousse quand même et que comme toi, acheter une paire de lattes à 150 boules c'est tout ce que je peux faire, c'est compliqué...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aegir_98, 11/08/2015 - 12:01
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ca fait un moment qu'on lui demande une photo de sa cave, mais je pense qu'il a pas encore trouvé un objectif avec un angle suffisamment grand ;-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Arrêtez de me mettre la pression avec cette photo! Ca n'a rien d'exceptionnel... Un débarras de vieux quoi.
Ouais promis, cet automne, quand on sera tous super tendus! Comme ça ça va encore plus nous énerver.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
En plus il n'y en a pas tant que ça (kiki.. un grand angle tout de suite...), je suis sûr (et je sais) qu'il y a beaucoup plus psychopathe ici même.
Mais j'avoue qu'il y a quelques beaux spécimens...
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages
KillaWhale (11 août 2015) disait:

Ca fait un moment qu'on lui demande une photo de sa cave, mais je pense qu'il a pas encore trouvé un objectif avec un angle suffisamment grand ;-)

Tu crois ? Moi je pense qu'il doit avoir 2/3 paires 4 grand max (et encore en comptant les skis de cailloux) parceque vu que "si [il] éclate une paire sur une pavasse [il est] mort", il doit pas avoir beaucoup de rechange :D

A mon avis son quiver c'est :
1 Une paire de Soul 7 pour tous les jours (avec des pivots)
2 Une paire de Soul 7 pour les jours de peuf (avec des STH)
3 Une paire de Soul 7 pour la freerando (avec des vipec)
4. Une paire de Soul 7 pour les cailloux (avec des Axium)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aegir_98, 11/08/2015 - 12:16