En plus son titan pro il est neuf, il a un des seul altitude 187 du monde, 2 Bod 196. Non mais la prochaine étape c'est un DP pro 201 et on pourra tous aller se rhabiller...
KillaWhale (16 juil. 2015) disait:
Le pire, c'est que je sais pas si c'est son quiver ou sa prépa physique qui m'impressionne le plus... Je sens que l'hiver prochain je vais avoir du mal à voir autre chose que le bout de ses tails et encore juste au début des descentes
Le pire, c'est que je sais pas si c'est son quiver ou sa prépa physique qui m'impressionne le plus... Je sens que l'hiver prochain je vais avoir du mal à voir autre chose que le bout de ses tails et encore juste au début des descentes
En même temps, s'il y avait bien UN endroit où il ne fallait pas poster ce lien, c'était ici
mik (16 juil. 2015) disait:
Bon Winston je t'ai pas oublié, mon contact reste muet. On retravaillera le sujet à l'automne
fullspeed (16 juil. 2015) disait:
Le barbu trafic !
tonido (18 juil. 2015) disait:
... avant de craquer pour le Blizzard altitude187 ref-N°1/1.
FastNico (18 juil. 2015) disait:
Tu sais que t'es en manque de neige quand tu es dans ton garage un samedi de juillet et que tu tailles des peaux pour tes bmx 98 récemment acquis...
Done !
karamazofaucunlien (19 juil. 2015) disait:
Par contre la facture devrait piquer, en général ils les donnent par leurs lattes...
Tu sais que t'es en manque de neige quand tu es dans ton garage un samedi de juillet et que tu tailles des peaux pour tes bmx 98 récemment acquis...
Done !
Pour info t'as mis quoi comme fix dessus ? T'as une idée du poids ?
C'est marrant de faire la différence entre balade et rando
Je comptais plutôt me monter une bonne paire de fat bi-rockeurisée à 120 au patin pour les Vosges...
Je comptais plutôt me monter une bonne paire de fat bi-rockeurisée à 120 au patin pour les Vosges...
FastNico (20 juil. 2015) disait:
winstonsmith (19 juil. 2015) disait:
Mais bon vous vous égarez là les gars avec les BMX...
Ben tu sais, récupéré quasi neuf sur Colmar à 300 boules, j'allais pas cracher dessus...
FastNico (19 juil. 2015) disait:
Done !
Pour info t'as mis quoi comme fix dessus ? T'as une idée du poids ?
J'ai remis mes vieilles Baron... Je randonne que dans les Vosges, la légèreté sert pas à grand chose avec nos petits dénivelés
Et en fait, je me ballade plus que je ne randonné, je dépasse rarement les 1200 D+
FastNico (20 juil. 2015) disait:
winstonsmith (19 juil. 2015) disait:
Mais bon vous vous égarez là les gars avec les BMX...
Ben tu sais, récupéré quasi neuf sur Colmar à 300 boules, j'allais pas cracher dessus...
karamazofaucunlien ( 8 août 2015) disait:
Surtout, on n'oublie pas de s'hydrater
winstonsmith ( 9 août 2015) disait:
Ah tu tombes bien toi sale jeune... -> T'imagines s'il avait fait 20 degrés de moins là pendant ce we de cauchemar?
Ce qui m'énerve le plus c'est ces putains d'escargots. Je les déteste. Ils sont là sans membres, ils glissent sur leur bide. Ils sont contents...
Sur du plat, sans neige, sans fart, sur des surfaces super abrasives parfois, avec un bide même pas structuré, gluant...
Le concept de fou quoi.
'tain ils me font flipper ces cons...
tom.B ( 9 août 2015) disait:
non mais t'es bien là ?? tu nous fais quoi ? une déprime d'été ?
Mig ( 9 août 2015) disait:
Tu ferais mieux de les bouffer les escargots
inscrit le 24/06/14
25K messages