FastNico ( 4 juin 2015) disait:
Je suis en pourparlers avec Vibram
pour le bmx c'est plutôt van's qu'il faut viser
winstonsmith ( 3 juil. 2015) disait:
Ils souffrent l'été les barbus...
Bubulefou ( 3 juil. 2015) disait:
M'en parle pas, c'est affreux ces températures, plus moyen de dormir. Heureusement que les montagnes sont là l'été également pour qu'on puisse se refroidir un peu... En rêvant que les névés soient un peu plus grands.
mik ( 3 juil. 2015) disait:
Les barbus y zont coupé la barbe, trop chaud
PS: attention aux changements de neige, c'est direct l'hôpital.
stuntmanbo ( 3 juil. 2015) disait:
Je réfléchissais a prendre des Ren 186 2014 et là je vois ton post Mais je suis pas trop un barbu, déjà le SD115 je le trouve pas assez facile par rapport à mes Hoji. Je veux pas un truc trop exclusif et hard quoi. Vaut mieux que je prenne des 2014 par rapport a ceux la, non ?
Ya une grosse différence entre ceux là et les nouveaux (13/14/15) ?
Et toi pourquoi tu les achète pas, je pensais que tu voulais faire un stock
CHARLOT ( 3 juil. 2015) disait:
PS: attention aux changements de neige, c'est direct l'hôpital.
Pas pour nous alors les pyrénéens......
Par contre au vu du tarif des vipec je vais changer de décisions. Bonne promo chez plum mais la vipec m attire
Mig ( 4 juil. 2015) disait:
Les couteaux c'est 90 ou 115? Aucun autre choix?
Mig ( 4 juil. 2015) disait:
J'ai pris une paire en 90-100 pour ma femme (pour un Camox FB a priori) et une paire en 100-115 pour mon père (pour un Navis FB a priori) avec deux paires de couteaux en 115 du coup.
Vraiment une bonne affaire !!
labuche1 (11 juil. 2015) disait:
je parlais pour la fermeture bien sur
mais quoi que....
winstonsmith (15 juil. 2015) disait:
@ kara: ouais non mais ça doit aller pas mal quand même c'est sûr, le père hjorleifson il skierait pas ça si c'était une bouse mais le 2011... Pff il fait froid dans le dos tellement il est radical.
karamazofaucunlien (15 juil. 2015) disait:
Il doit sûrement glisser quelques savoureux ingrédients en supplément dans son sandwich à lui... La White Room c'est plus un atelier culinaire qu'une vulgaire cantoche. Y'a des chances pour qu'il mette moins de piments pour les plats à la carte
tonido (15 juil. 2015) disait:
winstonsmith (15 juil. 2015) disait:
Tous ça pour dire que vous avez fait une énorme connerie de le louper celui là les gars! ENORME!
je t'en prie… on sait pas encore où il est parti
karamazofaucunlien (16 juil. 2015) disait:
On lui a déjà servi une paire D'altitude sur un plateau... Y manque pas d'air le jeune !!!
inscrit le 06/02/03
91K messages