mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Bon de retour de Bourg qui liquide a tout va. Pas grand chose pour les barbus. Une paire de gros corvus a 50%, le reste nada.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
winstonsmith (14 août 2015) disait:

KillaWhale (14 août 2015) disait:

Je l'ai sorti que deux fois l'hiver dernier

'tain la lose! :P
Bah avec ton futur 2 litres TFSI quattro break ça va aller mieux cet hiver. G où ça en est cette affaire d'ailleurs?

Plus sérieusement: tu vas skier en Isère ou plus au sud du coup cet hiver? (me dis pas que tu vas skier là où il y aura le plus de neige je le vivrais très mal...)

Je vais encore avoir ma C2 cet hiver je crains :-P La pauvre titine, je l'ai lavée il y a peu, elle a des marques à vie à quelques endroits statrégiques, là où on sent que des paires de skis on été entassées plus ou moins délicatement...

Cet hiver c'est le grand flou, j'suis assez ouvert à bouger, je ne pense pas prendre de saison pour le moment. Isère, Hautes-Alpes, Savoie pourquoi pas, à voir selon les conditions effectivement ;-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
fullspeed (14 août 2015) disait:

Est ce que parmis les barbus présent actuellement sur le forum il y en a qui participent a des derbys du TDD?

Ce serait marrant de se tirer la boure pour le fun :-) (pour le FUN car un bon et vrais barbus n a rien a prouver....que de bons moments entre passionnés)

J'ai quelques derbys qui m'intéressent, la Meije of course, Ceuze pour le fun (le derby qui monte, et qui te démonte le cardio aussi fort qu'à la Meije), pourquoi pas un ou deux autres notamment le nouveau de l'Alpe d'Huez où RobT organise.

Mais comme les autres c'est vraiment pour le fun, et surtout pour justifier de garder mes 191 ;-) Et ça dépend de l'hiver, si il y a de bonnes conditions je ferai mes propres derbys, là où j'ai envie :-P
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale (15 août 2015) disait:

elle a des marques à vie à quelques endroits statrégiques, là où on sent que des paires de skis on été entassées plus ou moins délicatement...

C'est comme ça qu'on reconnait une caisse de skieur... Il y a généralement un gros trou dans le plastique/tissus de l'intérieur de porte arrière gauche, juste derrière le siège conducteur. Et idem dans le panneau de coffre arrière droit.
Classique...
Tu vois dans une A4 tu peux pas te permettre de faire ça avec le cuir véritable... Sans regrets hein ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Y aussi deux trous de bâtons de skis dans les sièges arrières :-P
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Y a pas que la façon dont elle est chargée la C2, y a aussi la manière dont elle est conduite, vraiment un miracle qu'elle roule encore....jdçjdr ! ;)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Samedi, pluie, garage, et tiens pourquoi pas une photo d'un quiver d'apprenti barbu

Un Corvus trouvé dans les PA Skipass comme ski cailloux

Un BMX 98 trouvé dans les PA Skipass pour les ballades Vosgiennes

Un PM pour tout le temps, tout le reste... Bonheur ! Son grand frère en 192 devrait arriver en novembre

:-)

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vois pas les raquettes...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Structure Vibram ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
raquettes vibram :D nico il aime la prise de risques ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Sympa comme quiver en tout cas :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (15 août 2015) disait:

Ouais sympa effectivement ce quiver, concis et efficace. Manque une paire en lt quand même Nico ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (15 août 2015) disait:

surtout pour un vosgien :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (15 août 2015) disait:

Samedi, pluie, garage, et tiens pourquoi pas une photo d'un quiver d'apprenti barbu

Un PM pour tout le temps, tout le reste... Bonheur ! Son grand frère en 192 devrait arriver en novembre

PM? c'est pour Passage de Motrice?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (15 août 2015) disait:

Mais merde j'en ai marre à chaque fois je ris... :D
Non mais c'est parce que j'imagine la scène du type qui déchausse c'est pour ça désolé...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

je vois pas les raquettes...

Même pas mal...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

C'était écrit, c'est mon destin ...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith (15 août 2015) disait:

Non mais c'est parce que j'imagine la scène du type qui déchausse c'est pour ça désolé...

nan mais imagine plutôt la scène du gars qui te le dis à l'arrivée... avec en prime le: "je crois que j'ai fait une connerie"... le gars "il croit"... il est même pas sur...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

nan mais imagine plutôt la scène du gars qui te le dis à l'arrivée... avec en prime le: "je crois que j'ai fait une connerie"... le gars "il croit"... il est même pas sur...

Ah ouais c'est particulier... :)
Bon nico il fait peut-être pas 1er à la Meije (p't'être parce qu'il déchausse...), mais question auto-dérision il laisse carrément tout le monde sur place!
Bon esprit...
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Putain, à peine je vois quelques quivers et ça commence à me démanger sévère !! Ce post est mythique, je me surprends à revenir sur skipass, dingue !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Dommage qu'il n'y est rien en taille adulte ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
powderman38 (15 août 2015) disait:

Putain, à peine je vois quelques quivers et ça commence à me démanger sévère !! Ce post est mythique, je me surprends à revenir sur skipass, dingue !

Ca démange parce que ça MEULE en haut! 7° à 1800.... Hummmm ça sent bon ça hein? En haut ça pose! ;)
Allez encore 2 mois...
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages

mik (14 août 2015) disait:

winston disait:
Mais bon la drogue c'est... C'est pas évident quoi...

Dit le gars deja en manque de ski le 1er juin :D

Moi?! Pff n'importe quoi! Moi j'arrête quand je veux! 24 mai moi Monsieur cette année! Décrochage en douceur, pas une rechute, pas de dépression (presque...), pas de patch, pas de neigette électronique! Pas de soutien psychologique! Rien! Nickel!
La volonté mec! ;)

Mik a bien raison, tu ranges les skis le 24mai et le 1er juin t'as dejà les crocs. Avoues le ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Mouarfff, vous chambrez winston, mais vous êtes comme lui, des gros toxico en manque de poudre ! (bon, moi aussi, j'avoue ! ) ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
3200... aujourd'hui...
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5110 messages
"La drogue, c'est de la merde. Surtout quand il n'y en a plus"

;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
tom.B (15 août 2015) disait:

Mik a bien raison, tu ranges les skis le 24mai et le 1er juin t'as dejà les crocs. Avoues le ;)

J'ai les crocs le 24 mai au soir! Mais je fais un gros travail sur moi depuis des années! :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

3200... aujourd'hui...

Ah nannnnn j'en étais sûr!
Mais c'est tout bâché chez moi je vois que dalle en haut. Oh putain c'est mieux que je vois pas...
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages

J'ai les crocs le 24 mai au soir! Mais je fais un gros travail sur moi depuis des années! :D
[/quote]

Fais comme nous avec mik, on achète des skis en août ca permet de faire passer la canicule avec plus de douceur ;) mouarf !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
powderman disait:
Ce post est mythique, je me surprends à revenir sur skipass

Ça manque quand meme un ou deux jeunes gosses qui skient fakie avec un froc un bas du cul :D

Sinon content de te revoir ici ami farteur :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 15/08/2015 - 21:25
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Fais comme nous avec mik, on achète des skis en août ca permet de faire passer la canicule avec plus de douceur ;) mouarf !

Les skis c'est fait ;) Là je suis à la recherche de fix.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Les skis c'est fait ;) Là je suis à la recherche de fix.

La drogue c'est mal !!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
gab (15 août 2015) disait:

"La drogue, c'est de la merde. Surtout quand il n'y en a plus"

;)

:)
Le fournisseur va arriver bientôt, mais faudrait qu'il arrête ses sales habitudes de passer 6 mois à dealer dans l'hémisphère sud quand même!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pure88 (15 août 2015) disait:

La drogue c'est mal !!

C'est vrai pour les jeunes mais... Nous par contre on est des adultes...
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues. Oscar Wilde
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Même pas mal...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

De l'autre côté de la mer, il ont appelé El Niño "Godzilla", gros phénomène a priori... De là à savoir si il va traverser l'Atlantique, cross the fingers !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour vos problèmes de drogues, je suis l'homme qu'il vous faut...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
T'en as ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
pourquoi... t'en veut?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps... avec la tête que t'as...
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4251 messages
vous allez finir par perturber les grandes n'oreillles
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (16 août 2015) disait:

pour vos problèmes de drogues, je suis l'homme qu'il vous faut...

mp!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
chui submergé de mp...
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages
winstonsmith (13 août 2015) disait:

Bon pour fêter notre nouveau nom de scène, et le fait que notre modo préféré à des supers pouvoirs (mais allez kara t'es aussi notre modo préféré, mais toi t'auras pas de A4...) voici une petite phot du quiver alpin à l'heure H...

Il y a un gros vieux ski (ancêtre du soul7) qui rejoint la meute en principe à la fin du mois et un tout nouveau fin sept.
Et enfin une dernière paire (si SnowGod existe) un peu plus tard... Mais c'est trop secret...
Un des 2 gros ski me quittera cet hiver quand j'aurai pu déterminé quel est le meilleur (j'ai ma petite idée...)
Et ainsi je serai revenu au stock "normal".

PS: Ca c'est les skis qui "skient", les 2 ou 3 ruines de GS et SL et télémark qui ne voient plus la neige ou les ski cailloux démontés c'est pas vraiment la peine hein.
Derrière il y a 4 paires en LT, mais je les cache un peu de peur de passer pour un semi-cafiste repenti ;)

tonido
tonido
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
winstonsmith (13 août 2015) disait:

Sympathique ouais :)
et sinon ton Blizzard Altitude caché derrière, c'est quelle taille ?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Voilà l'histoire... Je lorgnais sur ce ski depuis le début de saison, mais j'ai joué la montre en attendant un peu (trop) qu'il baisse, le coup classique quoi (le type il se prend déjà pas pour un trader...)
Et là il y a un type (un sacré malin d'ailleurs) il débarque de je ne sais où, mais genre limite l'acheteur vengeur masqué quoi... Il arrive et paf -> déjà il trouve le seul 187 dans le monde, et bien évidemment il l'achète.

Alors forcément moi quand je me pointe avec des plombes de retard dans le même shop évidemment le ski est soldé mais il reste un seul 180 que je m'empresse d'acheter en me disant j'ai eu chaud...

Donc bon ce type il a l'air sympa hein, mais je trouve qu'il est un peu trop souvent sur ma route ces derniers temps :D
Dans un remake de Sherlock Holmes je le verrais bien dans le rôle du Professeur Moriarty quoi... ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Pourtant c'est bien toi qui l'a vu en premier ce 187 ?!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
aegir_98 (19 août 2015) disait:

Ca c'est génial! ;) Tout est bon, surtout le choix du ski! (j'y vois d'ailleurs un choix délibéré et non le fruit du hasard...)

Ma foi la spatule est... Heu... Je sais pas quoi dire...