Bon de retour de Bourg qui liquide a tout va. Pas grand chose pour les barbus. Une paire de gros corvus a 50%, le reste nada.
winstonsmith (14 août 2015) disait:
KillaWhale (14 août 2015) disait:
Je l'ai sorti que deux fois l'hiver dernier
'tain la lose!
Bah avec ton futur 2 litres TFSI quattro break ça va aller mieux cet hiver. G où ça en est cette affaire d'ailleurs?
Plus sérieusement: tu vas skier en Isère ou plus au sud du coup cet hiver? (me dis pas que tu vas skier là où il y aura le plus de neige je le vivrais très mal...)
fullspeed (14 août 2015) disait:
Est ce que parmis les barbus présent actuellement sur le forum il y en a qui participent a des derbys du TDD?
Ce serait marrant de se tirer la boure pour le fun (pour le FUN car un bon et vrais barbus n a rien a prouver....que de bons moments entre passionnés)
KillaWhale (15 août 2015) disait:
elle a des marques à vie à quelques endroits statrégiques, là où on sent que des paires de skis on été entassées plus ou moins délicatement...
karamazofaucunlien (15 août 2015) disait:
Sympa comme quiver en tout cas
FastNico (15 août 2015) disait:
Samedi, pluie, garage, et tiens pourquoi pas une photo d'un quiver d'apprenti barbu
Un Corvus trouvé dans les PA Skipass comme ski cailloux
Un BMX 98 trouvé dans les PA Skipass pour les ballades Vosgiennes
Un PM pour tout le temps, tout le reste... Bonheur ! Son grand frère en 192 devrait arriver en novembre
ak (15 août 2015) disait:
PM? c'est pour Passage de Motrice?
Samedi, pluie, garage, et tiens pourquoi pas une photo d'un quiver d'apprenti barbu
Un PM pour tout le temps, tout le reste... Bonheur ! Son grand frère en 192 devrait arriver en novembre
winstonsmith (15 août 2015) disait:
Mais merde j'en ai marre à chaque fois je ris...
Non mais c'est parce que j'imagine la scène du type qui déchausse c'est pour ça désolé...
Non mais c'est parce que j'imagine la scène du type qui déchausse c'est pour ça désolé...
nan mais imagine plutôt la scène du gars qui te le dis à l'arrivée... avec en prime le: "je crois que j'ai fait une connerie"... le gars "il croit"... il est même pas sur...
powderman38 (15 août 2015) disait:
Putain, à peine je vois quelques quivers et ça commence à me démanger sévère !! Ce post est mythique, je me surprends à revenir sur skipass, dingue !
mik (14 août 2015) disait:
winston disait:Mais bon la drogue c'est... C'est pas évident quoi...
Dit le gars deja en manque de ski le 1er juin
Moi?! Pff n'importe quoi! Moi j'arrête quand je veux! 24 mai moi Monsieur cette année! Décrochage en douceur, pas une rechute, pas de dépression (presque...), pas de patch, pas de neigette électronique! Pas de soutien psychologique! Rien! Nickel!
La volonté mec!
tom.B (15 août 2015) disait:
Mik a bien raison, tu ranges les skis le 24mai et le 1er juin t'as dejà les crocs. Avoues le
3200... aujourd'hui...
powderman disait:Ce post est mythique, je me surprends à revenir sur skipass
Fais comme nous avec mik, on achète des skis en août ca permet de faire passer la canicule avec plus de douceur mouarf !
Fais comme nous avec mik, on achète des skis en août ca permet de faire passer la canicule avec plus de douceur mouarf !
Les skis c'est fait Là je suis à la recherche de fix.
gab (15 août 2015) disait:
"La drogue, c'est de la merde. Surtout quand il n'y en a plus"
Pure88 (15 août 2015) disait:
La drogue c'est mal !!
nan mais imagine plutôt la scène du gars qui te le dis à l'arrivée... avec en prime le: "je crois que j'ai fait une connerie"... le gars "il croit"... il est même pas sur...
ak (16 août 2015) disait:
pour vos problèmes de drogues, je suis l'homme qu'il vous faut...
winstonsmith (13 août 2015) disait:
Bon pour fêter notre nouveau nom de scène, et le fait que notre modo préféré à des supers pouvoirs (mais allez kara t'es aussi notre modo préféré, mais toi t'auras pas de A4...) voici une petite phot du quiver alpin à l'heure H...
Il y a un gros vieux ski (ancêtre du soul7) qui rejoint la meute en principe à la fin du mois et un tout nouveau fin sept.
Et enfin une dernière paire (si SnowGod existe) un peu plus tard... Mais c'est trop secret...
Un des 2 gros ski me quittera cet hiver quand j'aurai pu déterminé quel est le meilleur (j'ai ma petite idée...)
Et ainsi je serai revenu au stock "normal".
PS: Ca c'est les skis qui "skient", les 2 ou 3 ruines de GS et SL et télémark qui ne voient plus la neige ou les ski cailloux démontés c'est pas vraiment la peine hein.
Derrière il y a 4 paires en LT, mais je les cache un peu de peur de passer pour un semi-cafiste repenti
aegir_98 (19 août 2015) disait:
inscrit le 13/10/99
8433 messages