karamazofaucunlien (19 août 2015) disait:
Pourtant c'est bien toi qui l'a vu en premier ce 187 ?!
winstonsmith (19 août 2015) disait:Voilà l'histoire... Je lorgnais sur ce ski depuis le début de saison, mais j'ai joué la montre en attendant un peu (trop) qu'il baisse, le coup classique quoi (le type il se prend déjà pas pour un trader...)
Et là il y a un type (un sacré malin d'ailleurs) il débarque de je ne sais où, mais genre limite l'acheteur vengeur masqué quoi... Il arrive et paf -> déjà il trouve le seul 187 dans le monde, et bien évidemment il l'achète.
Alors forcément moi quand je me pointe avec des plombes de retard dans le même shop évidemment le ski est soldé mais il reste un seul 180 que je m'empresse d'acheter en me disant j'ai eu chaud...
winstonsmith (19 août 2015) disait:
Et là il y a un type (un sacré malin d'ailleurs) il débarque de je ne sais où, mais genre limite l'acheteur vengeur masqué quoi... Il arrive et paf -> déjà il trouve le seul 187 dans le monde, et bien évidemment il l'achète.
RPM (20 août 2015) disait:
winstonsmith (19 août 2015) disait:
Dans le monde ? Tu es sur ?
backcountry.com
Toi qui a eu les deux, a part les 200g, c'est quoi la dif entre le bushwacker et l'altitude ?
KillaWhale (20 août 2015) disait:
Doivent bien se marrer à lire tout ça les mecs de Blizzard !
winstonsmith (20 août 2015) disait:
en fin de saison dans de la vague ou du relief tôlé il lamine tout le monde.
winstonsmith (20 août 2015) disait:
Toi qui a eu les deux, a part les 200g, c'est quoi la dif entre le bushwacker et l'altitude ?
Les 200gr...
Non clairement il y a plus de 200 de mémoire. Mon bush faisant 3700 je crois, et l'altitude dépasse à peine les 3200 il me semble (enfin à vérif parce que je te dis ça de mémoire et je peux carrément me planter.)
Le bush est un poil plus raide en talon, globalement il relance plus, il est un peu plus précis, le supplément de poids lui donne plus d'assise.
Mais sur le dur l'altitude taille de manière assez incompréhensible pour un ski de ce poids.
De toutes façons entre Brahma/Bush/Altitude le flex varie assez peu au final, (sauf sous le pied pour le Brahma ou c'est au niveau d'un storm) c'est surtout la rigidité en torsion qui augmente, et le poids...
J'ai un pote qui a le Brahma 187 en LT, en fin de saison dans de la vague ou du relief tôlé il lamine tout le monde. Ski moderne certes mais brillant...
mik (25 août 2015) disait:
Hehe
nous avec Tom on a trouvé la bonne recette cette annee, pas comme l'an dernier
mik (30 août 2015) disait:
Tarentaise 4 Maurienne 1
mik (30 août 2015) disait:
Oui mais la Tarentaise l'a vu depuis l'hiver dernier donc ça vaut 1 point
fullspeed (30 août 2015) disait:
Ca ecorche les yeux des px dessus non???
inscrit le 24/06/14
25K messages