hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
sinon tu fais un cataplasme de baume kamol mélangé à de la pommade anti inflammatoire genre voltarène, sous une compresse fermée. super efficace et planant :)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Et décolle délicatement une plaque de titanal des MX et tu t'en fais un exosquelette, genre Mad-Max 1, pas besoin de te fournir des plans, j'ai toute confiance que tu sauras faire ;-)
Avec le plan de WS à la Drugstore Cowboy, tu devrais t'en sortir!
Keep da force !!!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Francis... Écoute pas ces hippies avec leurs huiles essentielles, leur doliprane et leur bisous magiques...
Ils comprennent rien à la médecine lourde. :D
fabien.38
fabien.38
inscrit le 31/10/13
1670 messages
J'dis qu'i faut amputer.
beauj0l
beauj0l

inscrit le 23/11/08
5 messages

comme quoi ils sont forts ces "génies" du markéting,
des rois, non des empereurs de l’auto-fellation !

Jacquie et Michel sont complètement dépassés :'( :'( :'(

Del Preston (28 janv.) disait:

Hellsass (27 janv.) disait:

winstonsmith (27 janv.) disait:

Alors tu vends plus un ski, un outils, tu vends un concept, du rêve, du vent. Tu mets 3 mots d'anglais pour décrire une technologie qui veut juste occulter que c'est de la cagette, de la fibre de verre + du nid d'abeille et voilà, les mecs ils se sentent plus pisser.

Visiblement, tu fais juste pas partie des #sonsofablast :P

sonsofablast.salomon.com

"QUI NOUS SOMMES
Nous sommes nés dans les montagnes.
C'est au plus profond de nous. Nous les connaissons par cœur. Nous avons grandi sur ces pentes, appris à skier avant de savoir marcher.
Maintenant, nous recherchons plus que du simple ski. Plus de sensations, de courbes, de performances, de vitesse ... Nous sommes à la recherche de la ligne ultime, mettant parfois nos vies en jeu pour vivre ces moments uniques. C'est pourquoi nous sommes toujours à la limite, capables de tout et presque fous, nos skis et nos cœurs prêts à lâcher. C'est la sensation d'être si proche de la fin. C'est ce qui nous permet de nous sentir vivants, c'est ce pourquoi nous existons. Ce sentiment nous fait renaître, c'est pourquoi nous sommes ... the Sons of a Blast.
"

Je découvre et...........Rhooo putain c'est beau ! J'en ai la larme à l’œil ! Là ils ont envoyé du gros, peut être que le concept même du ski est intéressant (je ne sais pas) mais putain c'est quoi cet emballage ??!!!
Sérieux leur publicitaire c'est Octave de la la Ross & Witchcraft ou quoi ?? :D :D :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
winstonsmith (28 janv.) disait:

Francis... Écoute pas ces hippies avec leurs huiles essentielles, leur doliprane et leur bisous magiques...
Ils comprennent rien à la médecine lourde. :D

(j'ai gardé les ampoules de morphine post-opératoires de mon dernier crash assez grave, tu peux les prendre sur un sucre voire les injecter si t'es du métier ; Francis, donne-moi ton adresse en MP :D)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pour la douleur, la codéine, c'est la vie <3
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Pfff, vous me faites tous rire avec vos remèdes de sorcières! Une seule technique, tu strappes de façon à quasi immobiliser et tu sers les dents! (et éventuellement tu prends un doliprane!)
Et au pire plutôt qu'abimer un de tes MX, prends un Soul7, et récupère les spatules pour faire une attelle, pour une fois leur légèreté servira à quelque chose!

Par contre vas pas voir un médecin après, ce sont des charlatans du marketing, ils te font culpabiliser d'avoir continué à skier pour te forcer à aller les voir et cracher ton argent chez eux, crois-en mon vécu! :D

Ouais, bon en fait éviter les médecins si j'en crois mon entourage je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution quand même hein! ^^
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Hey mais j'ai tout ce qu'il vous faut question antalgiques, anti-inflamatoires, élasto et drogues diverses... z'avez quelque chose à troquer ?

:)
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9310 messages
Matos : 1 avis
Francis917 (28 janv.) disait:

hautezalpinette (28 janv.) disait:

...
sinon y fait moche chez vous là?
Nan il fait beau, un peu chaud à la Foux d'Allos.

Par contre je m'en suis mis une bonne, je sais pas si c'est c'est le sus-épineux ou le deltoïde mais je morfle.
'tain j'espère que c'est pas le sus-épineux ... le temps que ça met à réparer c'est abusé.
Dégouté, le premier jour de ma semaine.

Rho de diou, j ai passé le WE à Pra Loup, bein c'était pas dégeu ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
clair que « fils d’une explosion » ça fait penser à un problème de gaz le jour de l´accouchement, alors que sonsofablast, wow, c’est juste puissant
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
francis NE PRENDS PAS DE CORTISONE!!!
non je t’assure, tu te doutes pas...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Francis917 (28 janv.) disait:

...
sinon y fait moche chez vous là?
Nan il fait beau, un peu chaud à la Foux d'Allos.

Par contre je m'en suis mis une bonne, je sais pas si c'est c'est le sus-épineux ou le deltoïde mais je morfle.
'tain j'espère que c'est pas le sus-épineux ... le temps que ça met à réparer c'est abusé.
Dégouté, le premier jour de ma semaine.

... tu t'es fais ça au milieu des Mélèzes ?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

francis NE PRENDS PAS DE CORTISONE!!!
non je t’assure, tu te doutes pas...

C'est pour moi que tu dis ça?! :D
Mais j'étais déjà débile avant! La cortisone n'a rien à voir là dedans...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'espère que vous avez bien profité du soleil félon pour parfaire votre bronzage parce que la rigolade c'est bientôt terminé.
J'ai à nouveau convoqué les forces du mal neigeuses pour recouvrir cette horrible chose blanche dure et cette insipide poudre tassée qui recouvre avec trop d'arrogance MES montagnes.
Snowgod, fais ton office.
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
T'as raison, reprenez de la neige, vous en avez pas assez... J'espère que vous en aurez tellement que les remontées ne pourront pas tourner tiens! Puis tant qu'à faire j'espère que vous prendrez un bon gros redoux dans la foulée et qu'elle transformera avant que vous ne puissiez en profiter!

#jaloux #c'estpasjustenousonprendlapluieunefoissurdeuxetpaslesalpes
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
T inquiètes : il y aura une part du gâteau pour les Pyrénées...
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
Nan ce coup-ci c'est rapé. J'ai même pas de mal à le reconnaître, ma valise est faîte.
Bon je vous fais un coucou de la main droite ...
Biz.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
'taiiiiin... mairde Francis ! :-(
Courage !!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Courage...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Un pti spliff, le bras en écharpe et en avant Guingamp!
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
winstonsmith (29 janv.) disait:

J'espère que vous avez bien profité du soleil félon pour parfaire votre bronzage parce que la rigolade c'est bientôt terminé.
J'ai à nouveau convoqué les forces du mal neigeuses pour recouvrir cette horrible chose blanche dure et cette insipide poudre tassée qui recouvre avec trop d'arrogance MES montagnes.

J'ai comme l'impression de ne pas être dans le bon rythme cette saison :-( ça se joue à pas grand chose, 1 ou 2 jours, 1 ou 2 degrés...
En plus, avec ce bronzage, on me regarde de travers à la machine à café :-S
La meilleure neige qu'on ait eu du séjour, c'était sous nos roues à la montée...
La meilleure neige que j'ai skiée, c'était le 16/12 dans les Vosges...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Nan mais toi t'as pas les planètes bien alignées cette saison... :-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
anor@k (29 janv.) disait:

J'ai comme l'impression de ne pas être dans le bon rythme cette saison :-( ça se joue à pas grand chose, 1 ou 2 jours, 1 ou 2 degrés...
En plus, avec ce bronzage, on me regarde de travers à la machine à café :-S
La meilleure neige qu'on ait eu du séjour, c'était sous nos roues à la montée...

Tu fais parti du comité de direction de la FFL ?
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
merde alors, sois fort Francis, après j+2 ça va mieux en général!

@ws: je n'en dirai pas plus par respect pour ta réputation :)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages

#Vosgesforever :D

Je suis quasiment sur que Kara se mord les doigts d'avoir quitté la région. ...:-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
ronron (29 janv.) disait:

...
Tu fais parti du comité de direction de la FFL ?

Effectivement, ça pue l'inscription pour cette année...

Francis, tu as quoi de prévu le reste de la semaine? Je veux bien t'assister en bricolage!
En espérant pour toi que tu te remettes vite...
laurent13
laurent13
inscrit le 21/09/02
667 messages

Cool l'année prochaine on pourra se faire du speedfit aux grands sur la Pierre à ric juste avant la fermeture (comme dans mario kart) avec des souls 7 et aller s'en coller une à la folie douce avec les rosbifs...:-)
ledauphine.com
# Soul 7 is back / # make the folie douce great again...
Sinon question existentielle à Davos ils skient en quoi vous savez?

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Hellsass (29 janv.) disait:

Je suis quasiment sur que Kara se mord les doigts d'avoir quitté la région. ...:-)

Carrément, ch'ui au bord du gouffre là :)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
karamazofaucunlien (29 janv.) disait:

Carrément, ch'ui au bord du giffre là :)

T'avais fait une faute de frappe. Voilà qui est corrigé.
Service. :-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Désolé de te dire ça, mais ça fait plaisir que tu te sois barré.
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis

Moi c'est le 28/12 qui m'a marqué, en une nuit ma caisse avait totalement disparu ...
#MaurienneMonAmour
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Ouais, ben ça ne risque pas de m'arriver ce genre de "galère" :D
A la rigueur si vous souhaitez savoir s'il va flotter, je vous envoie en MP les prochaines dates où je compte skier dans vos contrées respectives... Attention, je peux sévir près de chez vous, les sud-alpins ne vous croyez pas à l'abri, les jurassiens non-plus!
Y'a bien que les pyrénéens qui peuvent dormir tranquilles...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
P***** si tu passes le col t'es mort !!!
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Sardineaioli05 (29 janv.) disait:

P***** si tu passes le col t'es mort !!!

Non, je vais le contourner, quitte à visiter du pays... impossible à franchir pour moi ce p*t*** de col, quand j'arrive, il ferme :D
lessismore
lessismore
inscrit le 12/11/14
1131 messages
Matos : 10 avis
laurent13 (29 janv.) disait:

Sur des planches à billet, généralement. On en a vu serrer les fesses sur des bitcoins.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lessismore, 29/01/2018 - 16:06
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis

A la rigueur si vous souhaitez savoir s'il va flotter, je vous envoie en MP les prochaines dates où je compte skier dans vos contrées respectives... Attention, je peux sévir près de chez vous, les sud-alpins ne vous croyez pas à l'abri, les jurassiens non-plus!

Ça te dirai pas la Bretagne en Février ??? Je suis sur que ça rendrait service à tout le monde :D !!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
ronron (29 janv.) disait:

Désolé de te dire ça, mais ça fait plaisir que tu te sois barré.

Service :)
posixvince
posixvince
inscrit le 18/10/10
372 messages
laurent13 (29 janv.) disait:

Cool l'année prochaine on pourra se faire du speedfit aux grands sur la Pierre à ric juste avant la fermeture (comme dans mario kart) avec des souls 7 et aller s'en coller une à la folie douce avec les rosbifs...:-)
ledauphine.com
# Soul 7 is back / # make the folie douce great again...

RIP #JESUISCHAMONIX
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Afin de ne pas plonger certaines personnes blessées dans une détresse encore plus grande, je ne ferai aucun commentaire sur cette journée et ne posterai aucune photo.
Pourtant malgré une nuit en mode vampire bougon "non moi j'y vais pas au ski! Tant qu'il re-neige pas j'y vais plus d'abord!" Et bien je dois admettre qu'il y a pire comme conditions.
Même des jours et des jours après une chute, c'est toujours surfroid et toujours pas tracé.
Et demain je vais devoir m'y recoller. Je peux pas laisser les trucs en plan comme ça, faut finir la mission.
Rhum1
Rhum1
inscrit le 21/03/06
2690 messages
Matos : 2 avis

Afin de ne pas plonger certaines personnes blessées dans une détresse encore plus grande, je ne ferai aucun commentaire sur cette journée et ne posterai aucune photo.
Pourtant malgré une nuit en mode vampire bougon "non moi j'y vais pas au ski! Tant qu'il re-neige pas j'y vais plus d'abord!" Et bien je dois admettre qu'il y a pire comme conditions.
Même des jours et des jours après une chute, c'est toujours surfroid et toujours pas tracé.
Et demain je vais devoir m'y recoller. Je peux pas laisser les trucs en plan comme ça, faut finir la mission.

Trop dure la vie de ws
Moi je suis obligé de tracer en bod ce que laissent les Italiens....

À peu près tout, ils restent à découper consciencieusement (et parfaitement) les pistes sur leurs doberman en uniforme spyder
Merci à eux
Sauf que mercredi fini le télétravail retour au bureau.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
perso je trouve que rien n'est plus formateur que les grandes courbes, sur des rouges bien gelées, à se faire descendre les chaussettes... merci Mr meynet pour la méthode et merci à mes trolls et à hirmentaz de me permettre de faire ça et de ne pas me retrouver en danger dans 1 mètre de peuf...
j'ai choisis d'avoir des enfants, maintenant j'assume...
accepter la frustration comme moyen de croissance...
Rhum1
Rhum1
inscrit le 21/03/06
2690 messages
Matos : 2 avis
Pas de glace ici en ce moment...:)
Sinon, alterner fréquemment les plaisirs au cours de la saison reste ma solution préférée. De plus, les trolls étant absents j'en profite.
Je prendrai aussi quelques leçons sur piste j'en ai toujours besoin et je compte aussi descendre trois flèches à pimpins au cours de la saison en PM 192 histoire de me prendre une pilule par mes neveux et d'enfourcher quelques portes hehehe...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rhum1, 29/01/2018 - 18:30
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages

T'es sur que tu n'es pas venu trainer dans les Pyrénées toi? Parce que question flotte on a eu notre dose! :(
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Rhum1 (29 janv.) disait:

Trop dure la vie de ws

Tu te rends compte que le soucis principal c'est qu'avant de skier au nord dans du un peu raide il faut remonter au sud. Ou à l'est, ou à l'ouest, sur une crête ou une arête, la chaleur. Le soleil. Le bronzage.
Tu y penses à ça?

Fallait bien que ça arrive un jour le beau temps. On peut pas avoir une saison parfaite... :D
https://youtu.be/VJWdapqIbLU
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak (29 janv.) disait:

perso je trouve que rien n'est plus formateur que les grandes courbes, sur des rouges bien gelées

merci Mr meynet pour la méthode et merci à mes trolls et à hirmentaz de me permettre de faire ça et de ne pas me retrouver en danger dans 1 mètre de peuf...

tiens c’est marrant hier avec 70 de peuf ça donnait pas l’impression d’être en danger pourtant

:)
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tu vas roussir winston, fais gaffe!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
facebook.com

Pardonnez-moi, mais elle a quoi aux pieds la dame ?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (29 janv.) disait:

tu vas roussir winston, fais gaffe!

Je prends toutes les précautions possibles, bonnet, ou casque.
Manquerait plus qu'on me traite de californien...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchak-Tchak (29 janv.) disait:

facebook.com

Pardonnez-moi, mais elle a quoi aux pieds la dame ?
une fracture? Une tronçonneuse ? :D