KillaWhale (27 janv.) disait:
bouca (27 janv.) disait:
winstonsmith (26 janv.) disait:
Moi je vais faire du politiquement correct.
Le soul7 1er du nom j'ai essayé.
Et j'ai pas aimé.
En faisant moins "homme politique" je dirais que j'ai gerbé.
En faisant plus naturel je dirais que c'est de la merde.
Mais après c'est un ski qui a une large cible. C'est un succès commercial indéniable, c'est une réussite totale, c'est du grand art niveau marketing: proposer un ski de débutant, pas qu'à des débutants en le vendant 600 balles, c'est osé.
Et rossignol je suis effectivement quasi certain qu'ils doivent se taper des barres de rire quand ils nous lisent. Mais ça m'étonnerait fortement qu'ils nous lisent.
Sauf que la ca devient du bashing
Soit aussi honnête intellectuellement avec les petiteS marqueS
Exemple d..n ça semble pas trop te déranger que 1/3 des skis repartenT en SAV
Marque que tu conseilles tjs au membres du forum
Même si les mecs sont sympa ! C de la M...e
Vous avez démonté une marque comme corupt
Il y a quelques années pour moins que ça
Juste à cause du côté bling bling de gerlain
Applique à toutes les marques ce que tu applique à ross ou dynastar et la on sera d accord
DES skis de merde il y en a chez toutes les marques
De toute façon je pisse dans un violon
Vous comprenez pas
+1 pour la qualité des skis de toutes les marques, y compris voire surtout les petites... Y a de tout...
Après je ne dirais pas qu'il y a des skis de merde de partout (je nuancerais), mais avant de parler vraiment d'un ski "de merde" il faut être sur que le ski en question ne correspond à personne... Et là c'est rarement le cas, AMHA.
Et pour le coup les grandes marques elles ont les moyens de vérifier avant la prod et l'arrivée d'un ski sur le marché qu'il y a bien un public, puis ensuite qu'une série est "correcte" en terme de finitions (ce n'est pas toujours le cas, et le tir est souvent vite rectifié - à l'inverse de l'image qui en prend elle un coup, difficile à rattraper). Chose que les petites marques ont forcément plus de mal à faire. Et toutes les marques sont là pour faire du benef pour continuer à vivre (y en a pas beaucoup qui arrivent à engraisser des investisseurs si c'est la question), donc toutes sont à la même enseigne à ce niveau : toutes font du business.
Dans l'absolu comme vous aimez beaucoup les analogies c'est comme dire que Mcdo a une hygiène irréprochable (ou presque) par rapport à un petit restaurateur... Ben oui ! Et à Mcdo la qualité elle est constante (même si c'est "de la merde" comme vous dites, en vrai c'est surtout de la basse qualité pour un prix excessif - héhé je sais que ça vous parle), alors que dans un petit resto elle peut vite changer dans le temps.
Pour le marketing, c'est comme pour les articles sponsorisés chez nous, si vous avez de meilleures solutions pour faire vivre des boites, foncez y en a un paquet qui serons intéressés (nous les premiers) ! On attend vos solutions miracles (nous en tant que média, et les marques en tant que vendeurs de matos).
On sait mal compris
Si le soul 7 est un ski de merde alors chez toutes les marque tu as un équivalent
Un ski grand public pas destiné aux gros skieurs
Mais c pas pour ça que c de ma merde
Après bon ski à tous
inscrit le 06/12/12
754 messages