Bah ... si vous insistez, on peut alors parler de mes B2 ...
Tchak-Tchak (26 janv.) disait:
Disons que y'a la bonne andouillette et la mauvaise andouillette. Alors que le soul 7...
bouca (26 janv.) disait:
Tchak-Tchak (26 janv.) disait:
Disons que y'a la bonne andouillette et la mauvaise andouillette. Alors que le soul 7...
Faut avancer les mecs
Le soûl 7 comme bouc émissaire pour faire partie du groupe de ws .....
En plus qd un bon skieur vous mettra la misère en Soûl 7 .....
hautezalpinette (26 janv.) disait:
qu’est ce qu’on s’en tape que ça fasse marrer Rossignol?
winstonsmith (26 janv.) disait:
Le soul 7 c'est un symbole c'est tout.
Mafiaverde (26 janv.) disait:
La talonnière a tendance à reculer après quelques descentes... à part resserrer toutes les 3 descentes je vois pas de solution. Peut être mettre du frein filet, si ca permet de bloquer la vis en laissant passer en mode rando..
Mafiaverde (26 janv.) disait:la talonnière recule comment au juste? La vis de réglage longitudinale se déserre? Ou le levier noir pour passer en position marche descend?
Bon après quelques jours d'utilisation intensive en station des vipecs, j'ai un bilan assez mitigé.
La talonnière a tendance à reculer après quelques descentes... à part resserrer toutes les 3 descentes je vois pas de solution. Peut être mettre du frein filet, si ca permet de bloquer la vis en laissant passer en mode rando..
Et j'ai une cale qui s'est barrée, la deuxième. Par miracle j'ai retrouvé la pièce. À voir si ca peut se remonter en force.
Bref, ca se skie super bien mais c'est pas parfait.
le fab (26 janv.) disait:
Vire les talonnières, ça sert à rien
Voir même c'est mieux sans
Mafiaverde (26 janv.) disait:la talonnière recule comment au juste? La vis de réglage longitudinale se déserre? Ou le levier noir pour passer en position marche descend?
Bon après quelques jours d'utilisation intensive en station des vipecs, j'ai un bilan assez mitigé.
Et j'ai une cale qui s'est barrée, la deuxième. Par miracle j'ai retrouvé la pièce. À voir si ca peut se remonter en force.
Bref, ca se skie super bien mais c'est pas parfait.
Pour les cales oui tu peux les remettre facile. Moi j'ai viré les cales sur les miennes.
C'est quelle modèle que tu as? La vipec 2 ou la 3 pour info?
Ton problème de talonnière qui recule c'est vachement bizarre.
Gaetan33 (26 janv.) disait:
Reisen (26 janv.) disait:
Pour varier, #jesuissoul7, une question bricolage, je viens d'avoir un cas d’infiltration d'eau sur l'un de mes SD95, une des vis n'était pas collée, j'aimerais avoir des avis sur le temps de "séchage" du noyau avant remontage ? Actuellement j'ai une décoloration de type bois mouillé sur le perçage centrale arrière, que je n'ai pas sur les quatre autres.
[quote=winstonsmith (26 janv.)]
[quote=Mafiaverde (26 janv.)]
C'est quelle modèle que tu as? La vipec 2 ou la 3 pour info?
Ton problème de talonnière qui recule c'est vachement bizarre.
Tchak-Tchak (27 janv.) disait:
Compte rendu de réunion marketing chez Rossignol :
mik (26 janv.) disait:
Hellsass (26 janv.) disait:
JMC et Simon, y sont pas pacsé ?
Un vrai couple de vieux, ils s'engueulent tout le temps mais quand ils sont pas ensemble, ils se cherchent
just180 (27 janv.) disait:
mik (26 janv.) disait:
Hellsass (26 janv.) disait:
JMC et Simon, y sont pas pacsé ?
Un vrai couple de vieux, ils s'engueulent tout le temps mais quand ils sont pas ensemble, ils se cherchent
On s engueule pas on se charie
Tchak-Tchak (27 janv.) disait:
Compte rendu de réunion marketing chez Rossignol :
Moi je vais faire du politiquement correct.
Le soul7 1er du nom j'ai essayé.
Et j'ai pas aimé.
En faisant moins "homme politique" je dirais que j'ai gerbé.
En faisant plus naturel je dirais que c'est de la merde.
Mais après c'est un ski qui a une large cible. C'est un succès commercial indéniable, c'est une réussite totale, c'est du grand art niveau marketing: proposer un ski de débutant, pas qu'à des débutants en le vendant 600 balles, c'est osé.
Et rossignol je suis effectivement quasi certain qu'ils doivent se taper des barres de rire quand ils nous lisent. Mais ça m'étonnerait fortement qu'ils nous lisent.
bouca (27 janv.) disait:
Et j'ai pas aimé.
Mais après c'est un ski qui a une large cible. C'est un succès commercial indéniable, c'est une réussite totale, c'est du grand art niveau marketing: proposer un ski de débutant, pas qu'à des débutants en le vendant 600 balles, c'est osé.
Et rossignol je suis effectivement quasi certain qu'ils doivent se taper des barres de rire quand ils nous lisent. Mais ça m'étonnerait fortement qu'ils nous lisent.
Sauf que la ca devient du bashing
Soit aussi honnête intellectuellement avec les petiteS marqueS
Exemple d..n ça semble pas trop te déranger que 1/3 des skis repartenT en SAV
Marque que tu conseilles tjs au membres du forum
Même si les mecs sont sympa ! C de la M...e
Vous avez démonté une marque comme corupt
Il y a quelques années pour moins que ça
Juste à cause du côté bling bling de gerlain
Applique à toutes les marques ce que tu applique à ross ou dynastar et la on sera d accord
DES skis de merde il y en a chez toutes les marques
De toute façon je pisse dans un violon
Vous comprenez pas
bouca (27 janv.) disait:
Et j'ai pas aimé.
(....)
De toute façon je pisse dans un violon
Vous comprenez pas
Bast03 (27 janv.) disait:
Ah...je crois entendre Tchak-Tchak qui arrive à grandes enjambées pour te dire qu'il n'y a pas besoin de toutes ces pubs, de tout ces tests privés et de tout ces publi-reportages pour faire fonctionner un forum
KillaWhale (27 janv.) disait:
Ce qui est drôle d'ailleurs avec les spatules évidées, c'est pas seulement que ça a été repris par beaucoup entre temps (à cause de la mode du poids réduit et de la maniabilité augmentée), mais surtout que c'est Salomon qui a d'abord utilisé le concept, sans pour autant communiquer dessus, et avec des gammes qui étaient plutôt plébiscitées (en tout cas pas trashées comme la série 7). Et une ou deux années plus tard, Rossignol a fait la même chose mais en mettant tout l'accent de la com là-dessus, avec le succès que l'on connait (en terme de ventes).
inscrit le 14/11/01
14K messages