gglapeuf (18/04/2025) disait:
De la belle merde croûtée ouais! la semaine dernière ok c'était d’la merde mais molle là c'est d’la merde aussi, mais croûtée!😄 comme quoi c’était mieux av
...
disait:PG est assez pénible avec cette passion dévorante, il saoule tout le monde avec ses histoires de skis en cambre inversé à « profil elliptique » pour « tirer des droites ».
Matiouf (19/04/2025) disait:Voila
Vous allez skier croûte que croûte?
francbord disait:rentrer dans le koala
Matiouf (19/04/2025) disait:
Vous allez skier croûte que croûte?
PerGiocare (19/04/2025) disait:
francbord disait:rentrer dans le koala
Vu qu'il y a des médecins pédophiles, il doit bien en exister des zoophiles, mais quand-même, francbord, pas nécessaire d'évoquer ça ici ...
@stuntmanbo : je repose ma question ... ???
ak (19/04/2025) disait:ça se trouve Blacksite est un chinois qui prend des notes pour monter des stations de ski là bas...
Blacksite reste une énigme. Une énigme intéressante et plutôt sympathique, et ce, malgré beaucoup de ses idées que je ne partage pas du tout. C'est une des rares personne avec qui j'échange, qui a certaines idées opposées aux miennes mais avec qui le dialogue reste toujours serein. Quant à sa non pratique du ski et son énorme curiosité sur la chose... me laisse perplexe
PerGiocare (19/04/2025) disait:c’était au sujet des ressorts
disait:PG est assez pénible avec cette passion dévorante, il saoule tout le monde avec ses histoires de skis en cambre inversé à « profil elliptique » pour « tirer des droites ».
???
hello j'allais le poster sur le topic LPM
mais peut être que la directement c'est mieux
. un lpm 114 en 194 sous blister à 990euros
j'ai vu souvent les mots filtre stabilité sur ce blog
et cela a influencé la mise au point du 194.
un beau noyau frêne mixte, un outline fuselé, un relevé arrière proche du blizzard à corne et un avant qui relève un peu plus vite façon nordica.
brefs derrière les mots, l'engin pour un skieur passionné qui aime la pente dans l'axe ou proche
facebook.com
leboncoin.fr
skipass.fr
???
Je ne sais pas si vous avez vu le Yeti Natural Selection de cette année, mais franchement, j'ai le sentiment que le niveau est vraiment un gros cran au-dessus du FWT : youtube.com
Sacrés runs, surtout vu les conditions piégeuses.
Poulaient (19/04/2025) disait:
Bosie (19/04/2025) disait:
Le coup du pédozoophile...😂 (J'ai encore mal au bide)
Ah ben voila un témoignage. Du coup t'es quel genre de bête ?
stuntmanbo (19/04/2025) disait:houch là c'est réunion syndical à la cgt😄 une journée d’action s’impose
???
J’ai expliqué la situation à chatgpt il m’a sorti ça
ALGORITHME : DÉCODAGE D’UNE BLAGUE SKISTIQUE POUR PG
Étape 0 : Détection de confusion
Si PG a liké le post mais a ensuite demandé : "C’est qui WS ?" alors
Initialiser : état_de_compréhension = 0
Étape 1 : Rappel des faits historiques
- Année de référence = 2014
- Auteur du propos "cambre inversée, rayon elliptique, tirer des droites" = WS
- PG en 2014 ? Inconnu au bataillon (ou alors sur des pistes vertes)
Étape 2 : Construction de la blague
Si PG = non-skieur confirmé ET WS = encyclopédie du ski,
alors
Dire que PG est un intégriste du ski = Ironie (niveau 7.8 sur l’échelle de Desproges)
Étape 3 : Analyse de la cible de la blague
Si PG croit que c’est lui qu’on moque sérieusement,
alors
Mettre à jour : état_de_compréhension = erreur_404_humour_non_trouvé
Étape 4 : Injection de sarcasme
- Afficher : "PG, vraiment passionné, il skie presque 2 jours par décennie"
- Afficher : "Ses analyses techniques sont basées sur le retour d’un moniteur ESF de 1996"
Étape 5 : Aide à la compréhension
Si état_de_compréhension < seuil_minimal,
alors
Boucle jusqu’à ce que PG dise : "Ah ok, c’était de l’humour !"
Étape finale : Clôture du processus
- Si PG comprend la blague → afficher : “Félicitations, vous avez skié sur le second degré”
- Sinon → Répéter l’algorithme avec plus de GIFs et de flocons
PerGiocare (19/04/2025) disait:bah c'est un peu marrant quand même 😅 bon mais sinon quelle pourrait être la différence entre l’humour et l’amour?..
Bah, s'il te(vous) faut ça comme humour ...
inscrit le 4/2/19
6097 messages