winstonsmith ( 8 déc.) disait:
Vous prendriez des leds vous demain ou pas? Je me tâte...
si tu veux sortir les allumettes c'est ce week end, peut-être encore début de semaine, après il sera trop tard
mik ( 8 déc.) disait:b'en vu comme j'suis affûté comme une lame là il suffirait de pas grand chose pour faire une connerie
Ça te tente hein
east bear ( 8 déc.) disait:
si tu veux sortir les allumettes c'est ce week end, peut-être encore début de semaine, après il sera trop tard
mik ( 8 déc.) disait:b'en vu comme j'suis affûté comme une lame là il suffirait de pas grand chose pour faire une connerie
Ça te tente hein
Ouaiiiis. Ca c'est bon.
Comme la gentiane jaune.
Tu vois gentiane, tu crois gentiane, tu penses gentiane, tu skies gentiane.
mik ( 8 déc.) disait:
Ça te tente hein
3ans que tu prépares la saison speedfit et on se tape un hiver Canadien...ça craint tu trouves pas?
Gaetan33 ( 8 déc.) disait:
Ouaiiiis. Ca c'est bon.
Comme la gentiane jaune.
Tu vois gentiane, tu crois gentiane, tu penses gentiane, tu skies gentiane.
Tain, l'autre il oublie le plus important! La gentiane, tu la BOIS!!!!
mik ( 8 déc.) disait:
Ça te tente hein
3ans que tu prépares la saison speedfit et on se tape un hiver Canadien...ça craint tu trouves pas?
Wow ta gueule...
J'vais m'refaire....
Dans 15 jours/3 semaines je les ai repris. J'ai pas été assez vigilant. Pas assez rigoureux.
Y'aura à nouveau un 8 sur la balance! Bientôt!
seb68 ( 9 déc.) disait:
Bon à défaut de pouvoir skier ce WE, je complète le quiver.
Merci à Del Preston de m'avoir donné envi avec son test (d'ailleurs tu les a montés sur la marque ? Faut que je vérifie si elle est à 43%).
En tout cas la qualité de fabrication des premiers Zag était vraiment bonne (insert talon en alu, topsheet soigné, ...)
Le flex et le cambre sont clairement de la ligné d'un Titan pro, le déroulé de spatule est sympa et le talon a l'ancienne.
Hate de monter dessus !
Je cherche un 916 noir ou une Sth steel du coup !
Reisen ( 9 déc.) disait:
Erreur de casting, 106 c'était pas assez... Et pour les gentianes, y en a encore certaines avec la tête hors de l'eau...
Hellsass ( 9 déc.) disait:j'aurais pas dit cohérent, mais "sage"
Tu veux dire que DPS est quasiment la seule marque avec un centrage cohérent ?
winstonsmith ( 9 déc.) disait:
Reisen ( 9 déc.) disait:
Erreur de casting, 106 c'était pas assez... Et pour les gentianes, y en a encore certaines avec la tête hors de l'eau...
Hum hum hum j'ai vu ça aussi...
A 1600/1700 y'avais genre 30/40cm qui dépassait des 70/80 invisible.
C'est clairement impossible de faire du vrai ski a moins d'avoir 100/115 sous le pied là.
God bless the lotus 138...
Hellsass ( 9 déc.) disait:
en décodé, ça donne quoi ?
mik ( 9 déc.) disait:
Y’a quelques relous qui pourrissent le marché, genre je fais acheter des lattes pas cher et je les revends 6 mois après le double parceque tout le monde en parle, tu vois le truc...
KillaWhale ( 9 déc.) disait:
Bon bah après des sorties "prémices", aujourd'hui c'était LA reprise qui fait mal... Quelle journée !
inscrit le 19/02/03
13K messages