POur les Pyrénées, ca va bien tomber oui, mais pas qu'en neige.... donc à préciser...
Matiouf ( 6 déc.) disait:
POur les Pyrénées, ca va bien tomber oui, mais pas qu'en neige.... donc à préciser...
Gaetan33 ( 6 déc.) disait:
Dis Winston, les gentianes, elles étaient grandes comment? Parce que là il va nous arriver un beau paquet de neige encore elles devaient être bien hautes!
Sardineaioli05 ( 6 déc.) disait:
Matiouf ( 6 déc.) disait:
Matiouf, c'est dimanche que la LPN remonte assez haut non ?
De la pivot en or...
theriderpost.com
De vrais bons skis de debutante.
Sardineaioli05 ( 7 déc.) disait:
De la pivot en or...
Sardineaioli05 ( 7 déc.) disait:
Pour monter plus vite qu'un speedfiter, il y a le snowkite-fit....
à 20 et 25' on voit bien la mine déconfite du speedfiter qui se fait doubler.....
facebook.com
Gaetan33 ( 7 déc.) disait:
En parlant de montage, je viens de vérifier la position de mes chaussures par rapport aux skis que j'ai racheté à Matiouf cet été, je pige pas, je suis à environ 1 cm derrière la marque, pourtant ça fait presque 3cm derrière les 43%!
Je croyais pourtant que les skis étaient habituellement marqués plus en avant que nécessaire?
Ou alors c'est moi qui me planté en mesurant mon ski? (j'ai pris du talon à l’extrémité de la spatule)
Ceci étant dit, un des montages de Matiouf le centrait à 2-3mm devant ma position actuelle...
Enfin bref je ne pige plus rien du coup, si quelqu'un veut bien m'éclairer ça m'aiderait bien!
winstonsmith ( 8 déc.) disait:
Perso je prends toujours la longueur réelle du ski, mètre tendu de la spat au talon.
C'est bien, c'est bien, tu suis.....
skipass.comhttps
/forums/sports/ski/sujet-139966-0.html#3341231
Pas adapté aux conditions actuelles mais bonne affaire :
m.ebay-kleinanzeigen.de
Rhum1 ( 8 déc.) disait:
Qui a testé le gros scrapper ?
Je pense qu'il est grand temps de balancer un petit rire de Fantomas qui va bien, en prévision de l'orgie à venir:
https://youtu.be/XGSbeaq12Mk
´tain mais juste d'imaginer la forêt comme elle va mourir là ça me fait limite pleurer de joie.
Trop d'émotion...
mik ( 8 déc.) disait:
ak ( 8 déc.) disait:
un jour oui, l'autre non
Demain serais normalement aux Gets si jamais
ak ( 8 déc.) disait:
mik ( 8 déc.) disait:
ak ( 8 déc.) disait:
un jour oui, l'autre non
Demain serais normalement aux Gets si jamais
je serais en face... pays du fromage enfin du Fromage quoi... avec et sans trous...
bon, là: dodo, enfin Dodo.
inscrit le 23/05/03
18K messages