je me sens inspiré
tonido ( 5 déc.) disait:
Arrêtez avec les photos de Bodacious® B(L)ackEdition. Merci
En fait arrêtez avec les photos de Bodacious tout court... quand je pense à ces Massacres
Hellsass ( 5 déc.) disait:
Y a sûrement un truc à trouver dans l'esprit des paddles etc....
T'imagine le mec qui met le bouzin au point, il casse le game ; fini le powlonia, le balsa. ...
Un vrai ski pneumatique, que tu plies dans un coin du coffre pour le transport, et en fonction des conditions tu choisis la pression interne.
Peuf, carrelage, park, tout est géré par une pompe elle même programmée par ton nouvel iPhone.
Le rêve quoi
winstonsmith ( 5 déc.) disait:
C'est pas ceux là qu'il fallait acheter.
Fallait prendre l'autre en 120 là, RD avec les trucs en spatule qui font comme des leds quand tu le poses sur la vitrine du shop.
Soupère Seven avec son noyau en paulownia à 700 balles. Genre 186 de long, un ski de killer avec le carbon alloy matrix dedans qui fait plus beaucoup mieux du rigidité dans sa flexitude et que c'est même plus la peine de mettre du vrai bois ou du titanal tellement c'est plus novateur.
Vous êtes des tocards d't'façons... Vous comprenez que dalle au ski pneumatique. Bande de ringards...
Fallait prendre l'autre en 120 là, RD avec les trucs en spatule qui font comme des leds quand tu le poses sur la vitrine du shop.
Soupère Seven avec son noyau en paulownia à 700 balles. Genre 186 de long, un ski de killer avec le carbon alloy matrix dedans qui fait plus beaucoup mieux du rigidité dans sa flexitude et que c'est même plus la peine de mettre du vrai bois ou du titanal tellement c'est plus novateur.
Vous êtes des tocards d't'façons... Vous comprenez que dalle au ski pneumatique. Bande de ringards...
east bear ( 5 déc.) disait:
C'est très bien 186...
Matiouf ( 5 déc.) disait:
tonido ( 5 déc.) disait:
Arrêtez avec les photos de Bodacious® B(L)ackEdition. Merci
En fait arrêtez avec les photos de Bodacious tout court... quand je pense à ces Massacres
Pourquoi?
T as pas réussi à les avoir?
Oui je suis béni d avoir pu avoir le Bod 2018 196 et le ZeroG 108 192... il semblerait que ce soit assez limité en terme de prod. Mais ptaing que c est bon à skier.
Les deux sont des perles....
east bear ( 5 déc.) disait:
Suis le seul à faire moins d'1,75m, mais aussi le seul à faire (nettement) plus de 70kg
hautezalpinette ( 6 déc.) disait:
avoir soi-même un shape/outline de gros fat pas trop taillé: le barbuisme ultime
c'est comme les jeunes ici qui sont des poètes de la ruelle de montagne, qui disent "elle, elle est taillée comme un bâton de ski"
east bear ( 6 déc.) disait:
C'est bien qu'il pose ce week-end, ça fera la sous couche pour les vraies chutes de début de semaine prochaine.
Ensuite, jeudi et vendredi... éloignez les enfants
ak ( 6 déc.) disait:
Moi les fratries qui font - d'1.75 j'préfère pas m'exprimer voyez...
Racisme, stigmatisation, violence gratuite, toussa toussa.
In Meynet We Trust!
winstonsmith ( 6 déc.) disait:
C'est bien qu'il pose ce week-end, ça fera la sous couche pour les vraies chutes de début de semaine prochaine.
Humhumhum le type il a 15jours de retard..
C'est fini la course mec, pose ta combi! C'était le we dernier, voir ce we.... Après ce we ça va être traf et tu sortiras les Monster.
T'as loupé le départ tu vois?!
winstonsmith ( 6 déc.) disait:
Humhumhum le type il a 15jours de retard..
C'est fini la course mec, pose ta combi! C'était le we dernier, voir ce we.... Après ce we ça va être traf et tu sortiras les Monster.
T'as loupé le départ tu vois?!
tsss tsss tsss, l'hiver n'a pas encore commencé...
Tu restes engoncé dans des souvenirs douloureux, du coup tu penses petit. Depuis 15 jours c'est seulement la fin de l'automne
Matiouf ( 6 déc.) disait:
Vis présentement... en ski il faut être opportuniste et prendre le bon quand il est là.... après l heure c est plus l heure...
Matiouf ( 6 déc.) disait:
Vis présentement... en ski il faut être opportuniste et prendre le bon quand il est là.... après l heure c est plus l heure...
Oui, mais à 600 bornes avec un planning très peu modulable...
inscrit le 07/03/10
1669 messages