En toute franchise et sans animosité aucune...
JE VOUS HAIS...
Pompon.
JE VOUS HAIS...
Pompon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 03/12/2017 - 18:22
tonido ( 3 déc.) disait:
les 126mm ont pas vu le jour...
winstonsmith ( 3 déc.) disait:
tonido ( 3 déc.) disait:
les 126mm ont pas vu le jour...
Toi aussi t'es un loser?...
Mais pourquoi j'ai pas pris les lotus?!
Pourquoi?????!!
Il n'y aura plus jamais de 3 décembre....
#j'apprenddemeserreurs
Maintenant certains skis vont rester en permanence dans la bagnole. J'en ai rien à foutre si ça gueule, ces skis ne sortent pas de la voiture avant le 15 mai! C'est clair pour tout monde là?! Et si c'est pas clair vous descendez de la voiture et vous continuez à pied!
Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:
JE VOUS HAIS...
Pompon.
ak ( 3 déc.) disait:
le fab ( 3 déc.) disait:
Franchement la paire unique ça évités les nœuds au cerveau
mais tellement...
sans parler de tout ce que tu peux faire avec le pognon que t'auraient couté le 30 autres paires
le fab ( 3 déc.) disait:
Moi j'en suis venu à la paire unique surtout par flemme d'entretenir plusieurs paires et aussi parce que quand t'en a plusieurs, t'as toujours l'impression de ne pas avoir pris la bonne ...
ak ( 3 déc.) disait:
le fab ( 3 déc.) disait:
T'es sponso ?
en quelque sorte, oui
Moi je pense que mon quiver il est payé en ayant PAS acheté genre 3 #iphonederde. J'estime que ça va.
Certaines de mes lattes je les skie depuis 10/15 ans, et certaines de mes fix 20 piges facile.
Du coup entre acheter un soul7 a 600 balles tous les 3 ans ou skier mon titan pro, mes dp et mes cochise en alternant je préfèrerai toujours la 2eme solution.
La voiture la plus chère que j'ai dû acheter de toute ma vie ça doit être 5000/6000 balles. Et mettre plus que ça dans une caisse ça me semble aussi absurde que pour d'autres avoir 30 paires de lattes (et je me tiens à la dispo de quiconque d'essayer de me prendre en montée avec certaines de vos caisses à 40000 sur une route de montagne blanche )
Matiouf ( 3 déc.) disait:
Monté -1,7mm
east bear ( 3 déc.) disait:
Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:
JE VOUS HAIS...
Pompon.
Je me joins à la Sardine.
Le jour de mon anniv en plus. Ça se paiera.
G.Abitbol ( 3 déc.) disait:
En fait tant que t'essaies pas Dps, Aluflex, un vieux DP, etc ... ben tu vis heureux avec ta paire unique
Je suis assez d'accord ave seb, des skis payés entre 30 à 100€ max tu pleures moins quand t'en fracasse un !
B'en moi ça passait pas super!
A un moment j'ai recollé les peaux! En descente!
B'en moi ça passait pas super!
A un moment j'ai recollé les peaux! En descente!
RPM (21 nov.) disait:
salut,
pour ceux qui rident en Dynafit Mercury et qui les ont un peu custo, vous avez mis quoi comme chausson pour les rendre un poil plus confortables ?
laurent13 ( 4 déc.) disait:
Moi ça va je vous rassure j'ai réussi à éviter la poudre, samedi j'ai trouvé un bon spot de speefit avec de la neige bien ventée et de la poudre matée par le vent (sous le télésiège du Mont joly à St Gervais) idéal pour se faire les cuissots...fallait monter au dessus de 2200 m pour éviter la powpow...bon plus bas malheurseument on retrouve une petite couche de poudre, mais heureuseument il y a avait quelques requins cachés pour pimenter le tout
laurent13 ( 4 déc.) disait:
Moi ça va je vous rassure j'ai réussi à éviter la poudre, samedi j'ai trouvé un bon spot de speefit avec de la neige bien ventée et de la poudre matée par le vent (sous le télésiège du Mont joly à St Gervais) idéal pour se faire les cuissots...fallait monter au dessus de 2200 m pour éviter la powpow...bon plus bas malheurseument on retrouve une petite couche de poudre, mais heureuseument il y a avait quelques requins cachés pour pimenter le tout
inscrit le 01/09/16
21K messages