L'Armada Tracer CHX 118... ils en pensent quoi ?
east bear (10 déc.) disait:
mik (10 déc.) disait:
Le precieux c’est le head A-Star, qu’on se le dise
C'est pas ce que ski(ait?) Sam Lee par bonne condition sur le FWT?
winstonsmith (10 déc.) disait:
merlinm (10 déc.) disait:
les gros lotus, tu veux dire les 138?
Voui, je les ai kiverkillé l'année dernière, je bascule de vipec (en pré/post saison) à P18 (en saison.)
eldictator (11 déc.) disait:
rassurez moi le reedeemer, c'est nettement au dessus que le nocta???
anto73500 (11 déc.) disait:
eldictator (11 déc.) disait:
rassurez moi le reedeemer, c'est nettement au dessus que le nocta???
Le carbone est vraiment un chouette ski, hormis les vibrations, je l ai adore dans toutes les conditions sauf la piste. La version classique je l ai vraiment pas aimé par contre, plus lourd en peuf, inerte, zéro vie sous le pied beurk
merlinm (11 déc.) disait:
Le redeemer? dictator tu baisses dans mon estime
reprend quelques doses de down, blizzard, 4frtn ou... et ça ira mieux
en plus a cause de whiteddoot qui ventait beaucoup le carbone/lin on a fait des dépenses illusoires
en plus a cause de whiteddoot qui ventait beaucoup le carbone/lin on a fait des dépenses illusoires
Bubulefou (11 déc.) disait:
en tout cas le rag XII lui n'est pas illusoire une fois aux pieds
Sérieusement la construction carbone/lin de whitedot est assez impressionnante. Si ca vibre encore je trouve ca plus absorbant que les construction légères de down (sur le 102L). Et le rapport poids/rigidité est juste remarquable.
winstonsmith (11 déc.) disait:
J'suis dans la merde... Mon régime hyper lipidique déséquilibré ne marche pas du tout. J'suis même carrément sur la pente descendante, une espèce d'affûtage.
Faut que j'arrête de faire du speedfit pas sur la piste. Faire la trace en Colombie Britannique c'est nul pour la masse graisseuse.
Vivement que toutes les stations ouvrent et qu'on puisse poser nos culs sur des sièges et qu'on arrête de faire du sport de loser....
Non mais là je serai jamais prêt. Je vais finir avec des dynastar cham à ce train là.
Marceaul (11 déc.) disait:
Les ricains de chez blister parlent d'avancer à +2, quelqu'un a testé ?
J'suis dans la merde... Mon régime hyper lipidique déséquilibré ne marche pas du tout. J'suis même carrément sur la pente descendante, une espèce d'affûtage.
Faut que j'arrête de faire du speedfit pas sur la piste. Faire la trace en Colombie Britannique c'est nul pour la masse graisseuse.
Vivement que toutes les stations ouvrent et qu'on puisse poser nos culs sur des sièges et qu'on arrête de faire du sport de loser....
Non mais là je serai jamais prêt. Je vais finir avec des dynastar cham à ce train là.
Tchak-Tchak (11 déc.) disait:
J'adore les revews de Blister, mais faut pas oublier qu'ils skient quand même comme des américains, ces connards d'1,60m qui passent leur hiver dans 80 d'épais dans des pentes à 45. Ils préconisent même de monter le Anima à +2 ou +3 alors qu'il est déjà super avancé... Bref, faut quand même se méfier des fois. Ils ont quand même voté pour Trump! C'est dire s'ils ont un pet au casque!
mik (11 déc.) disait:
J'suis sur que t'as des leds sur ton sac
J'adore les revews de Blister, mais faut pas oublier qu'ils skient quand même comme des américains, ces connards d'1,60m qui passent leur hiver dans 80 d'épais dans des pentes à 45. Ils préconisent même de monter le Anima à +2 ou +3 alors qu'il est déjà super avancé... Bref, faut quand même se méfier des fois. Ils ont quand même voté pour Trump! C'est dire s'ils ont un pet au casque!
J'adore les revews de Blister, mais faut pas oublier qu'ils skient quand même comme des américains... Ils préconisent même de monter le Anima à +2 ou +3 alors qu'il est déjà super avancé... Bref, faut quand même se méfier des fois !
Del Preston (11 déc.) disait:
Est ce qu'un d'entre vous a skié ou ski une FT Descendant 8 ?
Aubry... (11 déc.) disait:
Vu la question que je posais hier, +2 ou +3 il te reste plus rien devant ! Faudra m'expliquer comment tu skies après ? 100 % en appuie spoiler? Grande classe et beau style en prévision.
M'en fous, mercredi, ça va être sanglant. Enfin, on va surtout essayer d'éviter l'accident. Mais il va se passer des trucs là haut, ça c'est sur !!!
Ce type est un professionnel !
youtube.com
Je cherche des retours sur cette pompe, ressenti, progressivité, fermeté, hauteur du collier ? Je doit descendre à la ville dans la semaine pour l'essayer mais je voulais quelques avis avant...
hautezalpinette (11 déc.) disait:
Steven Seagal il bouffe que des oeufs aussi?
je demande à voir!
hautezalpinette (11 déc.) disait:
Steven Seagal il bouffe que des oeufs aussi?
je demande à voir!
Ah c'est petit...
Ok! J'admets! Ma théorie des œufs ça marche pas super....
mik (11 déc.) disait:
J'suis sur que t'as des leds sur ton sac
Va manifestement falloir faire des choix là.
Je vais plutôt me tourner vers Ronald McDonald de manière intensive.
Je cherche des retours sur cette pompe, ressenti, progressivité, fermeté, hauteur du collier ? Je doit descendre à la ville dans la semaine pour l'essayer mais je voulais quelques avis avant...
Mig (10 déc.) disait:
Le Nocta il faut aussi le prendre pour ce qu'il est: un fat léger et joueur. C'est clair que pour la trafolle je préfère un Anima ou un Corvus.
Mais je suis bien content qu'il soit light car ça me fait une belle paire de rando poudreuse.
Just180: quand tu dis que le Daemon ne supporte pas la vitesse, tu parles de quelles conditions? Car justement sur neige lisse, j'ai trouvé qu'on sentait bien le titanal et qu'une fois sur la carre ça tenait vraiment bien. Après c'est sûr qu'en schuss avec les skis à plat c'est plutôt flippant.
inscrit le 07/10/06
31K messages