Peut-être le champion du monde...
east bear ( 2 août 2017) disait:
Bon ben c'est officiel, c'est pas une parodie, c'est vraiment des testeurs. Le site est sans appel!
On n'y connait toujours rien en russe, mais on sait à quelle porte ne pas frapper si on part skier en Russie!
winstonsmith ( 2 août 2017) disait:
Tout ça pour une pauvre crêpe au sucre avec une bière...
Bon ben c'est officiel, c'est pas une parodie, c'est vraiment des testeurs. Le site est sans appel!
On n'y connait toujours rien en russe, mais on sait à quelle porte ne pas frapper si on part skier en Russie!
Gaetan33 ( 2 août 2017) disait:peut ètre pas bourré (au moins le petit jeune) mais bien bourrus, heureusement que c'était pas crouté...
Ils précisent combien de litres de vodka il absorbent avant de tourner? Parce que là ils sont bourrés à chaque vidéo, c'est pas possible de faire des trucs aussi nazes quand même!
winstonsmith ( 2 août 2017) disait:
Encore ça c'est rien...
Moi un épisode que j'adore c'est celui-là:
zapiks.fr
À partir de 4:00 "pillow line" je suis à la limite de l'étouffement...
Ca je le garde, à l'apéro avec des cahouètes, ça va faire un tabac!
winstonsmith ( 3 août 2017) disait:
C'est d'un classique... C'est d'un lassant...
Alors qu'un buste qui s'enroule sans raison, un bâton qui part dans tous les sens, un ski extérieur pas chargé qui suit une trajectoire différente de l'autre ski, ça c'est la liberté, ça c'est freestyle soviétique, ça c'est beau...
Bande de conservateurs!
tonido ( 4 août 2017) disait:
Et la pétanque ???
ak ( 4 août 2017) disait:
moi j'adoooooore l'été. plus les sorties à vélos sont grosses et plus les apéros sont conséquents... et pendant ce temps là d'autres jouent avec leurs grosses boules en acier...
moi j'adoooooore l'été. plus les sorties à vélos sont grosses et plus les apéros sont conséquents... et pendant ce temps là d'autres jouent avec leurs grosses boules en acier...
winstonsmith ( 4 août 2017) disait:
J'arrive déjà même pas à comprendre comment on peut faire une activité physique ailleurs qu'en dessus de 2000 à cette période.
Juste d'imaginer le contact de la guidoline brûlante, le souffle du goudron en fusion..
Oh là là je me sens pas bien.
n'oubliez pas de soigner votre alimentation avant le sport, que ce soit pour la pétanque, les sports d'eaux, la montagne, le vélo c'est important
par exemple un petit plat de pâtes à la spiruline
et une petite bière locale pour faire glisser unepetitemousse.fr
KillaWhale ( 4 août 2017) disait:
J'ai fait une bastille ce matin... C'était pas si difficile en soi, mais j'ai cru que jamais je ne m'arrêterai de transpirer en rentrant (forcément il fait 28 dans mon appart)...
Ce soir je me casse dans les montagnes !
J'arrive déjà même pas à comprendre comment on peut faire une activité physique ailleurs qu'en dessus de 2000 à cette période.
Juste d'imaginer le contact de la guidoline brûlante, le souffle du goudron en fusion..
Oh là là je me sens pas bien.
ben moi j'aime tellement la sensation de la goutte qui tombe pile sur la potence à un rythme régulier, plik, plik, plik, que j'attend les heures chaudes pour y aller... cad dans 30 minutes
L'avenir réside en Patagonie et en Norvège.
Et en Colombie Britannique.
tinolive ( 4 août 2017) disait:
KillaWhale ( 4 août 2017) disait:
tinolive ( 4 août 2017) disait:
Elle est bof cette bière... Je me suis fait avoir une fois, pas deux...
Tchak-Tchak ( 4 août 2017) disait:
Tu serais surpris de savoir à quel point le mercure peut monter en été dans certains coins de la BC intérieure
Tu serais surpris de savoir à quel point le mercure peut monter en été dans certains coins de la BC intérieure
Ne reste plus que l'Alaska alors...
Ne reste plus que l'Alaska alors...
A propos, en faisant mes recherches pour l'article Head, je suis tombé sur l'article de Blistergear Review à propos du Monster 108 2018, et ils comparent à la version précédente :
"Furthermore, when hand flexing these skis back to back, the flex patterns of the 16/17 and 17/18 were basically / effectively indistinguishable.
Here’s how we would characterize the flex pattern of the two skis:
Tips: 9
Shovels: 9
Underfoot: 10
Behind the Heel piece: 9
Tails: 8"
En entier : blistergearreview.com
inscrit le 24/06/14
25K messages