Non mais c'est pas possible c'est un complot international!
aegir_98 ( 8 août 2017) disait:
C'est ce modèle qui est tellement rapide et sécure pour le genoux qu'il déchausse AVANT la boite ?
gab ( 8 août 2017) disait:
C'est ce modèle qui est tellement rapide et sécure pour le genoux qu'il déchausse AVANT la boite ?
Et c'est pas Jérémie Heitz qui te dira le contraire...
https://vimeo.com/192097165
winstonsmith ( 8 août 2017) disait:
... on arrive pas à mettre la main sur une sth16 d'occase!
Bah ça va c'est pas si cher comparé à ça:
go-sport.com
gab ( 8 août 2017) disait:
Ben quand ça grattonne, sur de la tôle ondulée, ou simplement dans la trafolle.., tu te fais quand même éjecter de la fix sournoisement....
Hellsass ( 8 août 2017) disait:
Ouais, mais Salomon c'est quand même 'achement secure pour tes genoux, ça fait des dizaines d'années qu'ils bossent la dessus.
Par contre, pour celui qui descend sous une ligne de télésiège, beaucoup moins. ... A fortiori sans casque.
KillaWhale ( 8 août 2017) disait:
Hellsass ( 8 août 2017) disait:
Ouais, mais Salomon c'est quand même 'achement secure pour tes genoux, ça fait des dizaines d'années qu'ils bossent la dessus.
Par contre, pour celui qui descend sous une ligne de télésiège, beaucoup moins. ... A fortiori sans casque.
J'ai compris !!
En fait le mec il s'entraine pour lutter contre les speedfiteurs : à coup de DP+ + 916 dans la tronche envoyé depuis un ts, je pense que les leds devraient déjà faire bien moins de lumière.
JLO ( 8 août 2017) disait:
Non sans dec ? y'a des mecs qui montent des shalom sur leur latte ?
Jure ??
JLO ( 8 août 2017) disait:
Non sans dec ? y'a des mecs qui montent des shalom sur leur latte ?
Jure ??
Mig ( 8 août 2017) disait:
Avec mes Pivot, je suis à même pas 10 en derby et pas de souci...
Ca me fait un peu peur de monter au-dessus quand même.
Tu pèses 65kg donc tu devrais serrer à 8 ou 9 et t'es à 12 sur une Salomon. Il y a un souci, non?
Bon à 119€ ça donnerait presque envie d'en acheter une pour se faire une idée...
De mon côté quand je skie en Pivot j'ai juste l'impression que ça ne déchausse pas du tout, en étant à 7 ou 8 justement...
Matiouf ( 8 août 2017) disait:
mais bon je serres de la même façon un px et un sth.
le fab ( 8 août 2017) disait:
winstonsmith ( 8 août 2017) disait:
Un indice quand ça va super mal: la spatule c'est toujours devant en principe
Et quand y a une spatule de chaque côté, comment qu'on fait ?
Tendo (10 août 2017) disait:
Concernant les shalom, j'aurais bien aime que ca ouvre aussi facilement que lu ici, serre a 12/13, quand je me suis buche dans la neige lourde et pourrie de Fevrier. J'y ai laisse 2 ligaments, un menisque et un plateau tibial. Ironie du sort ca a ouvert a la fin des tetes/pieds. Le plastoc des chaussures a bien ramasse, je comprends toujours pas ce qu'il s'est passe. Il y pas de regles malheureusement. Maintenant je vais skier en Knee serree a 6 pour 85kg. D'ailleurs, tout ceux qui ont des genoux en plastique, vous continuez a serrer pareil qu'avant?
Tendo (10 août 2017) disait:
D'ailleurs, tout ceux qui ont des genoux en plastique, vous continuez a serrer pareil qu'avant?
CHARLOT (10 août 2017) disait:
en quiverkiller
CHARLOT (10 août 2017) disait:
Bonjour
Vous connaissez les dimensions pour un perçage en quiverkiller ?
J ai un ski gruyère et peut être que cette solution peut m aider pour un nouveau montage
Merci
inscrit le 24/06/14
25K messages