gab ( 8 mai 2017) disait:
Sous terre il fait toujours beau..... Vive le métro !
Ah oui mais c'est vrai que ça tournait encore aujourd'hui.
Crouté?
Rom.c ( 8 mai 2017) disait:
just180 ( 8 mai 2017) disait:
Matiouf ( 8 mai 2017) disait:
tonido ( 8 mai 2017) disait:
Dans mon idée, la 98 serai du volume d'une KR2 (même moule ?) a vérifier.
Et donc c'est fin ou pas?
Moi j ai un énorme coup de pied Et ca passe pas trop mal... pas besoin de trop de boulot je pense...
C était quelqu un d ici en DP+ 201 à tignes aujourd'hui ?
193
mik ( 8 mai 2017) disait:
T'es enervante des fois
winstonsmith ( 8 mai 2017) disait:
Ah oui mais c'est vrai que ça tournait encore aujourd'hui.
Crouté?
attention les barbus...
tout le monde va bien ?
francebleu.fr
pas de risque chiffré ,
meteofrance.com
+ nivose Bonneval
metaskirando.camptocamp.org
comparer les chutes à celles de l'année ( onglet année )
-> poste plutôt les "Je pense quand meme que c'était du suicide d'y aller" au figaro
ça tiendra compagnie à l'abruti bas du front qui a posté Un station fermée depuis le 28 avril et en hors piste. La messe est dite
Pour celui là les guides c'est bien pour aller skier sur piste ouverte sinon ....
ak (10 mai 2017) disait:
.. des gens meurent en montagne... ben oui, on meurt en montagne... mais rassurez vous, en plaine aussi...
Sardineaioli05 (10 mai 2017) disait:
LordofM (10 mai 2017) disait:
j'exprime juste mon opinion sur le sujet, je suis aller à l'ags une semaine avant et c'était tout plaqué.
Je suis loin de penser à l'interdiction du hp, ça me manquerait trop. Je dit simplement ce que je pense, et je pense que même avec un guide, arva/pelle/sonde etc... je n'y serais pas allé. Enfin si l'on ne peut plus exprimer mon avis...
je referme une parenthèse quand même ,
soan (10 mai 2017) disait:
rico74 (10 mai 2017) disait:
seb68 (10 mai 2017) disait:
+1 Mig !
D'ailleurs c'est qui le pirate qui a récupérer le DP+ en 186 à 40CHF à Genève ?!
je mets un billet sur soan!
Bien vu !
D'ailleurs c'est qui le pirate qui a récupérer le DP+ en 186 à 40CHF à Genève ?!
Ha ouaiiiiis...
Tu devais pas faire de la place toi ???
Toujours faire de la place pour être à l'affut de la bonne occase !
et ya un empiècement à faire, vu le prix, et penser à virer les horribles duke au profit d'une vraie fixation pivotante
Fatman100 (10 mai 2017) disait:
Alors comme ça c'est ici le site de rencontre pour barbus ?
Bonsoir !
gab (10 mai 2017) disait:
le roi du mars à la friteuse ? et du saumon au lave-vaisselle ?
si tu ne comprends pas ce post-scriptum, j'ai ma réponse....
CHARLOT (10 mai 2017) disait:
Je viens de trouver chez Emmaus une paire de 997 équipe montée sur des plaques sensor ? Vous savez si on peut enlever ces plaques ou est il utile de les garder
Merci
LordofM (10 mai 2017) disait:
j'exprime juste mon opinion sur le sujet, je suis aller à l'ags une semaine avant et c'était tout plaqué.
Je suis loin de penser à l'interdiction du hp, ça me manquerait trop. Je dit simplement ce que je pense, et je pense que même avec un guide, arva/pelle/sonde etc... je n'y serais pas allé. Enfin si l'on ne peut plus exprimer mon avis...
G.Abitbol (10 mai 2017) disait:
... Et pis cet aprem j'ai skié de la glue, forcément l'aprem fallait s'y attendre, mais c'était cool !
Rhum1 (10 mai 2017) disait:
Des piv....Quelle hérésie
Une 916 et hopela...
Diantre, du rouge sur du gris, ça va pas ?! je vois plus un truc sobre, genre orange fluo ou vert brillant
winstonsmith (10 mai 2017) disait:
Rhum1 (10 mai 2017) disait:
Des piv....Quelle hérésie
Une 916 et hopela...
Diantre, du rouge sur du gris, ça va pas ?! je vois plus un truc sobre, genre orange fluo ou vert brillant
J'espère que tu vas pas avoir de conflit de perçage avec les pivot ou même des 916, parce que sache le: ces Marker sont maléfiques!
Je les hais!
Fatman100 (10 mai 2017) disait:
dites moi, simple question, si vous me le permettez, les barres rocheuses, vous les réceptionnez comment ? car moi c'est soit un pied-tête, soit c'est c**-neige. excusez moi de poser ça ici, mais comme j'ai l'impression que vous parlez de tout et de rien..
inscrit le 24/06/14
25K messages