Les pivot 115 passent sur des skis 115 sans tirer donc oui pour 2mm au pire tu tire un tout petit peu je pense.
Hellsass ( 9 mars 2017) disait:
rico74 ( 9 mars 2017) disait:
des stop skis de pivot en 115 ça passe sur un patin de 118 ou c'est merdique?
Ça passe sur 117 en tirant à peine à la main , donc ça devrait être ok je pense.
On se voit lundi ?
powderoflavancher ( 9 mars 2017) disait:
tu (vous) montez pas au derby de Morzine samedi ?
Hellsass ( 9 mars 2017) disait:
rico74 ( 9 mars 2017) disait:
des stop skis de pivot en 115 ça passe sur un patin de 118 ou c'est merdique?
Ça passe sur 117 en tirant à peine à la main , donc ça devrait être ok je pense.
On se voit lundi ?
winstonsmith ( 9 mars 2017) disait:
Le miens était à 91 je crois. Je me suis fait backseater quelques fois mais c'était pas horrible. Je le trouvais bien comme ça.
Franchement j'ai jamais eu de problèmes de déjauge avec le 196, je me souviens d'une session à Bonneval en fin d'hiver pendant un gros retour d'est avec une neige un peu dense ou c'était un peu physique entre 2000 et 1800 mais franchement pas pire pour un ski de ce gabarit.
Enfin si je me souviens surtout que je m'en était mis une énorme parce que j'avais sauté un truc sans trop le voir et que j'avais paumé un ski, j'avais sondé et tout pendant 1/2h comme un con. Il avait fait le sous-marin et filé 25m plus bas.
Du coup après j'avais resserré beaucoup les sth parce que ca m'avait bien saoulé
Bon le mien c'était un 2013 hein, je suis jamais passé par dessus la spatule même en tapant dedans.
east bear ( 9 mars 2017) disait:
Avec la condition physique de nonagénaire asthmatique que j'ai en ce moment, un derby aurait tout du suicide!!!
mik ( 9 mars 2017) disait:
Le miens était à 91 je crois. Je me suis fait backseater quelques fois mais c'était pas horrible. Je le trouvais bien comme ça.
Franchement j'ai jamais eu de problèmes de déjauge avec le 196, je me souviens d'une session à Bonneval en fin d'hiver pendant un gros retour d'est avec une neige un peu dense ou c'était un peu physique entre 2000 et 1800 mais franchement pas pire pour un ski de ce gabarit.
Enfin si je me souviens surtout que je m'en était mis une énorme parce que j'avais sauté un truc sans trop le voir et que j'avais paumé un ski, j'avais sondé et tout pendant 1/2h comme un con. Il avait fait le sous-marin et filé 25m plus bas.
Du coup après j'avais resserré beaucoup les sth parce que ca m'avait bien saoulé
Bon le mien c'était un 2013 hein, je suis jamais passé par dessus la spatule même en tapant dedans.
Ca arrivera pas avec le mien, il est monté en pivot
Ca arrivera pas avec le mien, il est monté en pivot
Mig ( 9 mars 2017) disait:
Avec la condition physique de nonagénaire asthmatique que j'ai en ce moment, un derby aurait tout du suicide!!!
Samedi je suis en mode raquettes avec ma femme qui peut toujours pas skier normalement et ski avec ma fille et reprise sur piste verte ou bleue pour ma femme.
Le Derby je ne fais que celui des Pyrénées pour voir les copains et l'ambiance.
Comme je suis un peu con j'évite de participer à trop de trucs de ce genre pour rester en bon état.
East bear: je devrais être aux Grands dimanche. Ce serait cool de se croiser.
Peut-être qu'on fera un pas de chèvre si j'ai de bons retours.
80 de poudre pendant une matinée, c'est pas dans la Yaute ça c'est sur
80 de poudre pendant une matinée, c'est pas dans la Yaute ça c'est sur
Faudrait vraiment que tu émigres en pays un peu moins hostile de temps en temps mon ami. Le stress, la foule, la pression de la 1ere trace, la queue aux RM c'est pas compatible avec le bon ski
seb68 ( 9 mars 2017) disait:
Si tu y va fait nous un retour sur l'état de la morraine ca m'intéresse
East bear: je devrais être aux Grands dimanche. Ce serait cool de se croiser.
Marceaul (10 mars 2017) disait:
Je l'ai contacté, carre enfoncée
powderoflavancher (10 mars 2017) disait:
C'est bien un ASTEROID 186 neuf ?
winstonsmith (10 mars 2017) disait:
powderoflavancher (10 mars 2017) disait:
C'est bien un ASTEROID 186 neuf ?
Non mais va vraiment falloir que tu calmes le jeu là hein ça va trop loin...
Bon b'en la semaine pro faut commencer à sortir de l'im, du titi, du 201 et du 202. Les lignes se dégagent
gab (10 mars 2017) disait:
c'est mieux qu'un DP 94, plus rigide ! le premier de la série "large"
mais ça fait que 91mm au patin... un ski de piste quoi
mouarffff !
merlinm (10 mars 2017) disait:
les asteroid 186, c'est ce que j'avais avant les arno194.
des barres, trop raide aux extrémités pour la taille.
avec un point de montage très reculé et une prepa carre bien soft (pour contrer le grip trop rail) il y a sûrement de quoi en faire une arme pour les petits gabarits
sur ce genre de ski oublier de gommer les carres... c'est mal.
karamazofaucunlien (10 mars 2017) disait:
M'en parle pas... ça existe un fart spécial Margarita ?
inscrit le 24/10/14
4346 messages