karamazofaucunlien (12 mars 2017) disait:
Quand tu dis mou tu veux parler de cette chose blanche sur laquelle on glisse ?
winstonsmith (12 mars 2017) disait:
translucide...
ouep c'est ça.... un peu comme ça :
https://vimeo.com/101385389
karamazofaucunlien (12 mars 2017) disait:
Quand tu dis mou tu veux parler de cette chose blanche sur laquelle on glisse ?
translucide...
Me poussez pas à bout je suis fragile psycholiquement ces temps ci.
Je suis retombé sur ça par hasard:
CA C'EST BLANC!
tinolive (12 mars 2017) disait:
A vendre container de squad, 2 paires achetés 1 offerte, prix dégressif à partir de 5 paires
powderman38 (12 mars 2017) disait:
A vendre container de squad, 2 paires achetés 1 offerte, prix dégressif à partir de 5 paires
Un peu plus de détails STP ?
je me mettais à la place de labuche
faudrait vraiment que je teste aluflex un jour pour remplacer mes duret
j'ai lu beaucoup de retours positifs sur les passe-montagne, quelqu'un aurait comparé avec les ephemere ?
rico74 (12 mars 2017) disait:
dans mon souvenir l ephemere est insipide a coté du passe montagne...
Je hais la transfo!
FLECHEDEVERMEIL (10 mars 2017) disait:
Matiouf si tu es par là ...tes Fischer, ils ont un talon carré et plat ou un early rise comme ils disent.En fait,je n'arrive pas a voir comment est le talon des Ranger ...avec rocker et carré?
rico74 (12 mars 2017) disait:
dans mon souvenir l ephemere est insipide a coté du passe montagne...
Matiouf (13 mars 2017) disait:
Le Bonafide est aussi dans ma ligne de mire...
Tchak-Tchak (13 mars 2017) disait:
Matiouf (13 mars 2017) disait:
Le Bonafide est aussi dans ma ligne de mire...
Si jamais, 431E au vieux, encore dispo en 187 !
auvieuxcampeur.fr
pour les barbiche 178cm
auvieuxcampeur.fr
merlinm (13 mars 2017) disait:
laurent13 (13 mars 2017) disait:
J'ai craqué j'ai investi aussi dans les zero g 95 en promo (en 171cm avec des tlt speed parce que suis pas barbu) pour de la pente un peu raide rando printemps et gros déviv & être plus serin sur neige dure pour remplacer mes anciens ubacs de 2013 (les noirs.) Par contre suis déçus du poids, monté en TLT speed ça fait 3200 g, alors que la fixe fait 740 g, ça veut dire que la paire pèse 2460 g au lieu des 2300 annoncés et comme je compte faire des grosses bavantes avec ca me soule...ces mensonges sur le poids réel.
HerveC ( 5 mars 2017) disait:
Un Pro Rider 194 cm orange, ça se monte sur le repère ?
Merci
HerveC (15 mars 2017) disait:
HerveC ( 5 mars 2017) disait:
Un Pro Rider 194 cm orange, ça se monte sur le repère ?
Merci
Question sur ces skis : y'a du titanal, donc quand je vais faire le changement de fix, il faut tarauder la plaque de titanal ?
merci
winstonsmith (14 mars 2017) disait:
J'ai craqué j'ai investi aussi dans les zero g 95 en promo (en 171cm avec des tlt speed parce que suis pas barbu) pour de la pente un peu raide rando printemps et gros déviv & être plus serin sur neige dure pour remplacer mes anciens ubacs de 2013 (les noirs.) Par contre suis déçus du poids, monté en TLT speed ça fait 3200 g, alors que la fixe fait 740 g, ça veut dire que la paire pèse 2460 g au lieu des 2300 annoncés et comme je compte faire des grosses bavantes avec ca me soule...ces mensonges sur le poids réel.
Oui mais mets 25gr de vis en plus sur le poids des fix pour faire un compte juste.
3200 la paire si t'arrives pas à faire des grosses bavantes avec ça faut incriminer autre chose que le matériel.
Farte le ski avec un fart adapté à la température (en fusion) de la neige et essaie de le skier dans le raide et sur neige dure pour voir le monde qu'il y a entre un vieux ubac et ça.
Au delà de ça je suis pas sûr que tu puisses te faire une vraie idée d'un ski (quel qu'il soit) dans la soupe actuelle...
Matiouf (15 mars 2017) disait:
winstonsmith (14 mars 2017) disait:
Oui mais mets 25gr de vis en plus sur le poids des fix pour faire un compte juste.
3200 la paire si t'arrives pas à faire des grosses bavantes avec ça faut incriminer autre chose que le matériel.
Farte le ski avec un fart adapté à la température (en fusion) de la neige et essaie de le skier dans le raide et sur neige dure pour voir le monde qu'il y a entre un vieux ubac et ça.
Au delà de ça je suis pas sûr que tu puisses te faire une vraie idée d'un ski (quel qu'il soit) dans la soupe actuelle...
La structure joue beaucoup... celle qu on m'a mis est impressionnante l autre jour sur tous les faux plats j allais deux fais plus vite qu un amis nous avions skis même gamme, neufs de trois jours, défartés.
inscrit le 06/03/01
5107 messages