C'est quoi comme ski?
stuntmanbo ( 9 mars 2017) disait:
Je vais pas trop t'aider mais quand j'ai commencé à skier les Hoji puis les Renegade, tout s'est fait super intuitivement sans tellement de temps d'adaptation. Après effectivement je skie des chaussures pas trop inclinées, auparavant des Lupo (limite trop plates pour moi), maintenant des Mercury avec réglage le moins incliné.
merlinm ( 9 mars 2017) disait:
barre c'est le mot
le Togga carbone n'a rien à voir avec les autres SGN
un flex de ren 2011 avec encore plus de jus (presque un lotus 120 2015) au talon.
c'est compensé par un reverse encore plus marqué mais sans trop de kick arrière (la photo exagère un peu, les skis sont un peu plaqués sur l'avant)
un engin sûrement encore plus atypique, mais dans son registre ça devrait être d'une agilité folle
cotes 127 120 132 il me semble pour 185.
chez LPM on va essayer de sortir le même mais en 2M pour avoir plus de carre sur le dur ( un gros hyper maniable depuis que DPS a arrêter ses lotus 138 en 2M cest rare, et a la sauce européenne plus étroite comme le Togga)
just180 ( 9 mars 2017) disait:
Je vais pas trop t'aider mais quand j'ai commencé à skier les Hoji puis les Renegade, tout s'est fait super intuitivement sans tellement de temps d'adaptation. Après effectivement je skie des chaussures pas trop inclinées, auparavant des Lupo (limite trop plates pour moi), maintenant des Mercury avec réglage le moins incliné.
Deja il les as développé avec quelle pompe l ami Hoji ?
tonido ( 9 mars 2017) disait:
merlinm ( 9 mars 2017) disait:
cotes 127 120 132 il me semble pour 185.
T'es sur que c'est un ski ?
winstonsmith ( 9 mars 2017) disait:
La première fois que j'ai skié le précieux c'était à domicile en fin de saison, ça avait dû reposer 60, et j'étais un peu seul au monde dans la station comme d'hab à part 2 ou 3 pisteurs (et Mickael B qui trainait aussi par ici ce jour là.)
La 1er run je me suis dis "tu connais pas le ski on va y aller molo", j'ai fais 2 courbes et une droite.
J'ai passer le reste de la journée à tirer des droites dans toutes les lignes dégagées du coin.
Pour moi c'est le ski le plus intuitif du monde en poudre, et le plus facile.
Sur la piste en fin de journée c'est quand même un peu la punition le ren. De mémoire le Hoji s'en sortait un peu mieux tant que c'était pas trop dur.
B'en non, je vois pas l'intérêt de skier avec un ski de 120 sur le dur...
Bon vais remesurer ce soir ce ren pour être sûr du centrage. Et va falloir que je fasse mon choix,savoir si la légende part chez mik ou reste à la maison
Tous ces débats sont stériles et vous le savez bien
Tous ces débats sont stériles et vous le savez bien
Joue pas à ça! On avait dit pas les photos!
powderoflavancher ( 9 mars 2017) disait:
Winston, parle à Tonido de ses voyages chez les cousins pour rien à Alagna, ça le calmera.
Winston, parle à Tonido de ses voyages chez les cousins pour rien à Alagna, ça le calmera.
C'est fort possible.
Mon meilleur pote qui a aussi un Ren 2012 n'a pas été hyper enthousiasmé durant les 1ers essais du mien, il trouvait ça casse-patte au possible et un poil raidasse.
Depuis il ne skie plus que ça dans pratiquement n'importe quelle condition.
Il lui arrive de faire des secours avec
Bon vais remesurer ce soir ce ren pour être sûr du centrage. Et va falloir que je fasse mon choix,savoir si la légende part chez mik ou reste à la maison
Mais surtout ne précise pas que la Grave à ouvert pendant ce temps... Surtout pas
J'ai déjà acheté un single Malt strenght cask à 60% hier
Ouhaaaa le vieux ross collector !
leboncoin.fr
juste 100€ trop cher ...
G.Abitbol ( 9 mars 2017) disait:
La première fois que j'ai skié le précieux c'était à domicile en fin de saison, ça avait dû reposer 60, et j'étais un peu seul au monde dans la station comme d'hab à part 2 ou 3 pisteurs (et Mickael B qui trainait aussi par ici ce jour là.)
La 1er run je me suis dis "tu connais pas le ski on va y aller molo", j'ai fais 2 courbes et une droite.
J'ai passer le reste de la journée à tirer des droites dans toutes les lignes dégagées du coin.
Pour moi c'est le ski le plus intuitif du monde en poudre, et le plus facile.
Alors faut qu'on reboucle sur le point de montage du ski de mik.
Parce que si Simon, mik, tom et moi on le trouve aussi peu intuitif dans des domaines faciles à skier comme ça c'est qu'il y a un truc sur le montage.
Non mais plus sérieusement les gars j'avoue ne pas tout comprendre là pour le coup...
Mig ( 9 mars 2017) disait:
Et ce week-end côté Chamonix il faut s'attendre à quoi?
East bear: tu skies là haut ces jours-ci?
fiitsab ( 9 mars 2017) disait:
Dsl du hs, mais vous trouveriez déconnant un goliath sluff 184 pour monter en lowtech ?
Pour privilégier la descente bien entendu...
J'aime plutôt bien le feeling des vieux movement, avec l'impression de légèreté et de rigidité tout en restant accessibles que j'avais trouvé sur des demon flame et des thunder...
inscrit le 13/10/99
8433 messages