j'ai pas fait de folie en terme de mise en forme. J'ai poussé le sabot aux méta après un bain de 10mn dans de l'eau bouillante, et j'utilise soit l'Intuition d'origine (qui est 95% du temps dans les mercury) soit le chausson des krypton.
En fait la sherpa sort très peu depuis que le ren est repassé en alpin (depuis qu'il ne neige plus en France quoi
)
Je me sers quasi exclusivement de la mercury avec les gros skis en lt et c'est pratiquement aussi bien.
Bon c'est vrai que la sherpa est plus progressive, plus haute et plus précise.
Mais le débattement limité vers l'arrière est saoulant... Même avec un chausson articulé ça ne révolutionnerait rien.
Faudrait que j'agrandisse les lumières dans le collier (sous la fixation crochet cou de pied qui est fixée sur le sabot) mais j'ai peur de virer trop de matière et que le plastique se déchire sur un gros plantage ou choc.
LE truc qu'ils ont merdé sur cette pompe c'est l'insertion du crochet cou de pied qui est trop haute, ils auraient dû la mettre plus proche de l'articulation, plus en diagonal quoi.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par winstonsmith, 05/01/2017 - 23:46
inscrit le 01/11/12
1891 messages