ah haaahhh ils sont fébriles les salomonistes là hein!
skipass.comhttps
winstonsmith ( 9 janv. 2017) disait:
sur la photo 3 il me semble assez évident que le pas de vis est foiré.
La tête de la vis de réglage est pointée (pour ne pas rentrer dans le corps de la talonnière.) Si tu forces, tu foires tout, ce qui semble hélas être le cas.
Sur celle qui est rentrée dans le corps de la talonnière le bourrelet de la vis à dû usiner l'alu, mais sur l'autre le bourrelet s'est manifestement calé sur le corps et tu as tiré tous les filets.... Tu peux essayer de souffler les copeaux pour y voir plus clair, balancer de l'huile de coupe et revisser mais là j'y crois moyen.
Ou alors dévisse la talonnière (de sur le ski) , vire le maximum de trucs autour et tu la mets sur une colonne pour faire péter le bourrelet de la vis, avec un peu de chance tu arrives à l'avoir. Le taraudage dans le corps est très long, si tu n'as foiré que les 1er filets ça peut le faire.
Tendo ( 9 janv. 2017) disait:
Squat, ischios, ce que vous voulez mais autour de 17/18s il avale une bosse assez sale (on l'entend) et je pense que sans du cuissot de 15 c'est satellisation assuré. Bref je retourne à la salle car j'ai commence la saison en me faisant une épaule sur la caillasse et quand je vois son ski je me dis qu'il reste encore bcp de chemin a parcourir a mon petit niveau de nain du freeride. Pour moi ce mec est une brute épaisse et sa capacité a envoyer en neige dure me laisse littéralement sur le cul.
Sur celle qui est rentrée dans le corps de la talonnière le bourrelet de la vis à dû usiner l'alu, mais sur l'autre le bourrelet s'est manifestement calé sur le corps et tu as tiré tous les filets.... Tu peux essayer de souffler les copeaux pour y voir plus clair, balancer de l'huile de coupe et revisser mais là j'y crois moyen.
Ou alors dévisse la talonnière (de sur le ski) , vire le maximum de trucs autour et tu la mets sur une colonne pour faire péter le bourrelet de la vis, avec un peu de chance tu arrives à l'avoir. Le taraudage dans le corps est très long, si tu n'as foiré que les 1er filets ça peut le faire.
Tchak-Tchak (10 janv. 2017) disait:
Le Palau qui est de série dans les ZeroG est vraiment pas mal je trouve (à voir comment il vieillira), juste la languette pas assez épaisse, mais ça se bricole ! Le Palau Alpine High y ressemble beaucoup, ça peut être un bon choix à mon avis. A voir !
powderoflavancher (10 janv. 2017) disait:
Tchak-Tchak (10 janv. 2017) disait:
Le Palau qui est de série dans les ZeroG est vraiment pas mal je trouve (à voir comment il vieillira), juste la languette pas assez épaisse, mais ça se bricole ! Le Palau Alpine High y ressemble beaucoup, ça peut être un bon choix à mon avis. A voir !
J'ai viré le Palau de mes ZeroG pour mettre un Intuition Fulltilt nettement plus confort (mousse plus progressive) à mon gout.
Il prendre juste plus de place, mais une fois thermoformé c'est nickel.
C'est celui-ci:
blue-tomato.com
Pas fait specialement pour la rando hein... Mais moi c'est vraiment celui dans lequel je suis bien.
winstonsmith (10 janv. 2017) disait:
de toutes façons n'importe quel chausson sera 10 fois meilleur que les déchets que sont les chaussons d'origine des mercury/vulcan.
Ce sont les pires chaussons de l'histoire...
de toutes façons n'importe quel chausson sera 10 fois meilleur que les déchets que sont les chaussons d'origine des mercury/vulcan.
Ce sont les pires chaussons de l'histoire...
bon après ils ont le mérite d'innover sur les matériaux, l'épuration des systèmes de verrouillages, et de serrage.
Mais ça n'aboutit pas qu'à des réussites.
Là typiquement avec l'absence de débords avant sur la tlt7 b'en ils vont trop loin. Avec le crochet unique de verrouillage ils vont trop loin.
Ils devraient réserver ça à leur modèle d'entraînement ou de course. Mais pour une paire de pompe de montagne (le gros des ventes) quel intérêt de n'avoir qu'un crochet? Et de ne plus avoir de débords pour les crabes?
Je suis prêt à parier qu'ils vont revenir en arrière sur leurs prochaines gammes.
Enfin j'espère parce que niveau chaussant la pompe est top confort et pourrait être une petite arme avec une languette additionnelle.
Mais là ça reste réservé à une niche de coureur sur piste en collant qui n'a pas d'avenir...
m'en parle pas j'ai mis en place un système de piège à loup sur chaque col qui donne accès à des choses secrètes...
En plus de ce que tu sais et qui va commencer dans les semaines qui viennent
Bon allez il va falloir des skis cailloux dans les prochains jours, donc je vous mâche le travail:
leboncoin.fr
m'en parle pas j'ai mis en place un système de piège à loup sur chaque col qui donne accès à des choses secrètes...
En plus de ce que tu sais et qui va commencer dans les semaines qui viennent
Bon allez il va falloir des skis cailloux dans les prochains jours, donc je vous mâche le travail:
leboncoin.fr
bon après ils ont le mérite d'innover sur les matériaux, l'épuration des systèmes de verrouillages, et de serrage.
Mais ça n'aboutit pas qu'à des réussites.
Là typiquement avec l'absence de débords avant sur la tlt7 b'en ils vont trop loin. Avec le crochet unique de verrouillage ils vont trop loin.
Ils devraient réserver ça à leur modèle d'entraînement ou de course. Mais pour une paire de pompe de montagne (le gros des ventes) quel intérêt de n'avoir qu'un crochet? Et de ne plus avoir de débords pour les crabes?
Je suis prêt à parier qu'ils vont revenir en arrière sur leurs prochaines gammes.
Enfin j'espère parce que niveau chaussant la pompe est top confort et pourrait être une petite arme avec une languette additionnelle.
Mais là ça reste réservé à une niche de coureur sur piste en collant qui n'a pas d'avenir...
mik (10 janv. 2017) disait:
fabien.38 (10 janv. 2017) disait:
Le cafiste qui vend mes fesses sur skitour m'enerve...
Ah oui, ça ça s'fait pas.
C'est sur que ça se fait pas
ouais b'en quoiqu'il en soit c'est pas joli joli de vendre les fesses des gens! Et les faces encore moins.
C'est personnel les fesses!
https://youtu.be/11nQRg-f5cM
fabien.38 (10 janv. 2017) disait:
Ah oui, ça ça s'fait pas.
J'avait pas vu la bidouille
inscrit le 24/06/14
25K messages