Mig> là c'est juste ça première étagère... il y en a au moins 2 autres...
mik (27 oct. 2016) disait:
G.Abitbol (27 oct. 2016) disait:
Après y a des Quiver à thème ... labuche
ou les quivers fuyants, Ak
winstonsmith (27 oct. 2016) disait:
si ça un intéresse un jeune barbu, j'ai un seven first generachione à vendre:
skipass.comhttps
G.Abitbol (27 oct. 2016) disait:
Je reconnais que la grande grande classe en matière de Quiver ... Elle est là, Elle est chez Winston, faut pas chercher plus loin !
On aura beau rentrer plein de trucs avec Powder, on sera toujours petits joueurs.
Marceaul (27 oct. 2016) disait:
Je t'ai envoyé un mp et un mail (parait que la messagerie n'est pas au taquet ces derniers temps...)
winstonsmith (27 oct. 2016) disait:
Ouais mig c'est vrai qu'il manque 8/10 paires sur la photo (en alpin) et 4/5 paires en lt.
Si tu veux le jour ou elle te fait trop la misère je te passe une photo de "nu intégral" de la cave pour qu'elle relativise
Tiens y a aussi des fans du Dictator chez Powder.....
powder.com
rico74 (28 oct. 2016) disait:
merlinm (27 oct. 2016) disait:
rico74 (27 oct. 2016) disait:
2étages au dessus du renegade, ya une bizzarie? c koi?
205 blacksail
le meme que le truc a droite du sd ? un doublon?
fiitsab (28 oct. 2016) disait:
rico74 (28 oct. 2016) disait:
merlinm (27 oct. 2016) disait:
rico74 (27 oct. 2016) disait:
2étages au dessus du renegade, ya une bizzarie? c koi?
205 blacksail
le meme que le truc a droite du sd ? un doublon?
Ouais, pour la 2eme jambe !! ?
le fab (28 oct. 2016) disait:
non mais les gars, z'êtes intégriste jusqu'au choix du tournevis !!
faut consulter là
Del Preston (28 oct. 2016) disait:
le fab (28 oct. 2016) disait:
non mais les gars, z'êtes intégriste jusqu'au choix du tournevis !!
faut consulter là
Bah si tu veux pas foirer la tête de vis c'est quand même pas mal d'utiliser l'empreinte adaptée à la tête !
Après si le tournevis à une construction sandwich avec double plaque titanal, c'est vrai que c'est mieux !!!
tartiflette_power (28 oct. 2016) disait:
KillaWhale (28 oct. 2016) disait:
J'aurais pu écrire chaque mot de cette review... J'en aurais même mis une couche de plus sur les sauts... Une belle histoire d'amour qui dure depuis déjà quatre hivers, et qui continue...
winstonsmith (28 oct. 2016) disait:
Mais euh moi je l'ai lu l'article...
Bon n'étant pas particulièrement touché par la "magie" du Dictator je n'ai pas relevé.
Bel effort de Salomon à l'époque de sortir un ski comme ça cependant.
Rien de magique, juste que quand on a trouvé un ski sur lequel on est bien et qu'on connait par coeur, qu'on sait qu'il ne nous laissera pas tomber ou prendre en traitre, on a trouvé le bonheur
[quote=tartiflette_power (28 oct. 2016)]
Tiens y a aussi des fans du Dictator chez Powder.....
powder.com
J'aurais pu écrire chaque mot de cette review... J'en aurais même mis une couche de plus sur les sauts... Une belle histoire d'amour qui dure depuis déjà quatre hivers, et qui continue...
bon ça fait plaisir que qqun ait remarqué ce lien
Rien de magique, juste que quand on a trouvé un ski sur lequel on est bien et qu'on connait par coeur, qu'on sait qu'il ne nous laissera pas tomber ou prendre en traitre, on a trouvé le bonheur
Je crois labuche voit de quoi je parle !
Tiens WS c'est pour toi ! C'est pas très loin de TON ski, des couleurs orangées, 2011, un promodel, manque juste les corbeaux... skipass.comhttps
Bast24 (28 oct. 2016) disait:
Une question pour les Aluflex addicts : je cherche une paire de ski de rando autour de 95-100 mm au patin, pas trop taillés, autour de 175-180 cm de long. Es-ce qu'un GT en construction aluflex ou fiberflex, ca correspondrait à mes critères ? Vous avez des retours sur ce modèle ? Grosse différence en terme de skiabilité entre la version titanal ou non ? Et en terme de poids ?
Tiens WS c'est pour toi ! C'est pas très loin de TON ski, des couleurs orangées, 2011, un promodel, manque juste les corbeaux... skipass.comhttps
fabien.38 (28 oct. 2016) disait:
mik (28 oct. 2016) disait:
Bast24 (28 oct. 2016) disait:
Une question pour les Aluflex addicts : je cherche une paire de ski de rando autour de 95-100 mm au patin, pas trop taillés, autour de 175-180 cm de long. Es-ce qu'un GT en construction aluflex ou fiberflex, ca correspondrait à mes critères ? Vous avez des retours sur ce modèle ? Grosse différence en terme de skiabilité entre la version titanal ou non ? Et en terme de poids ?
Hello
Alors j'ai pas assez skié les séries G pour en parler. Et pas skié les fiber non plus. Par contre j'ai un passe montagne 178 paulownia titanal, j'en suis super content. À 1500grs le ski, y'a rien à poids égal qui rivalise. On est à des années lumières d'une daube en carbone (point de vue touché.
Essaie d'aller au Carroz tester ton ski, et discute en avec Cyril. Il est cool
inscrit le 06/03/01
5110 messages