ak (26 oct. 2016) disait:
winstonsmith (26 oct. 2016) disait:
'tain moi j'suis en hypo total là... Mon quiver pour un Kinder Pingui!
tu bluff
y bluff
mik (26 oct. 2016) disait:
Cochiloco (26 oct. 2016) disait:
Paaaaaaas claaaaaaaasse!
powderoflavancher (26 oct. 2016) disait:
Bon, le 4x4 188 est malheureusement criblé de trous pas droit.
Je ne sais pas qui avait fait le montage et Avec quoi... mais aucun perçage n'est viable et je crois que la, y'a plus de place pour percer sans faire un décalage à -3 ou +3... :/
Je ne sais pas qui avait fait le montage et Avec quoi... mais aucun perçage n'est viable et je crois que la, y'a plus de place pour percer sans faire un décalage à -3 ou +3... :/
Du coup si t'as pas de ski pour commencer la saison je peux te depanner si tu veux
Moi non... Si quelqu'un a dp94 193 à vendre pas cher et en bon état call me now.
Claaaaaaaasse.
tom.B (26 oct. 2016) disait:
Du coup si t'as pas de ski pour commencer la saison je peux te depanner si tu veux
Pareil j'ai fait le plein
Moi non... Si quelqu'un a dp94 193 à vendre pas cher et en bon état call me now.
Commence pas a chercher la mouise toi tu as peté le tien ? Hihihi
gab (26 oct. 2016) disait:
Claaaaaaaasse.
Mouais... Kaj il est classe, par contre Thierry Donnard, lui il filme la moitié de ses plans avec la caméra penché pour faire croire à des pentes extreeeeeemes !!! C'est ultra flagrant sur les 25 premières secondes de la vidéo (suffit de regarder les montagnes au fonds....)Mais c'est présent sur presque un plan sur 2....
Et encore j'ai pas abordé les commentaires....
Pareil j'ai fait le plein
On verra ça samedi à 13:30.
youtube.com
seb68 (26 oct. 2016) disait:
Un barbu serait intéressé par une paire de Tyrolia full métal din 10-20 neuves ?
e
Ça dépend du prix... En butée sous l'avant pied c'est une plaque de glissement téflon normale ou un petit "tapis roulant" articulé gris?
Bonsoir les barbus
Je fais appel à votre culture. Dupraz a-t-il plagié Stockli avec son fameux Quest ?
leboncoin.fr
ak (25 oct. 2016) disait:
posixvince (25 oct. 2016) disait:
refait à neuf... passé dans une wintersteiger, avec une structure de maboul... je te dis pas comme il est beau
ou est-ce qu'il ya une wintersteiger a Geneve ? locaski ? passe-montagne ?
un peu la flemme de pousser jusqu'a cluses mais skiclinic fait du bon taf !
qui te parle de genève?
Seb la fix la plus humaine que j'ai en stock commence à 9... Et la moins humaine à 14. Bof bof quoi.
Charlot oui les stöckli boys ils ont totalement vendu leur âme au diable avec leur série Y (72,77,85 de mémoire) des espèces de BBR pour bourges qui ont peur d'avoir trop de quadriceps inesthétique quand ils portent des slim (oh là là je m'égare là...) bref c'est une latte qui se met direct sur la carre grâce à sa spatule surdimensionnée. Ce modèle doit être antérieur.
https://youtu.be/RbGQdLPchxw
CHARLOT (26 oct. 2016) disait:
Seb la fix la plus humaine que j'ai en stock commence à 9... Et la moins humaine à 14. Bof bof quoi.
winstonsmith (27 oct. 2016) disait:
Dieu skie là dessus! Hum!o
Vous connaissez les skis actuels de EVI ?
J'en ai vu dans un shop, ca a l'air très bien fini.
Bast24 (27 oct. 2016) disait:
Vous connaissez les skis actuels de EVI ?
J'en ai vu dans un shop, ca a l'air très bien fini.
posixvince (26 oct. 2016) disait:
posixvince (25 oct. 2016) disait:
refait à neuf... passé dans une wintersteiger, avec une structure de maboul... je te dis pas comme il est beau
ou est-ce qu'il ya une wintersteiger a Geneve ? locaski ? passe-montagne ?
un peu la flemme de pousser jusqu'a cluses mais skiclinic fait du bon taf !
qui te parle de genève?
Ah mais personne, me semblait que tu étais dans les parages , le contact du Shop ou se trouve une grosse machine à produire des semelles de qualité m'aurait bien plu, c'est tout hein !
Concernant les trous trop proches et le re-montage de fixs par dessus, je suis tombé là-dessus en cherchant un peu sur le sujet : tetongravity.com
En gros, certains utilisent une epoxy prise lente dans laquelle tu rajoutes de la fibre de verre ou de la laine de fer, et ça a l'air de marcher pas mal pour eux. L'epoxy sert à lier ta fibre au reste du ski, et ta fibre est ce qui te permet d'avoir un soutien pour ta vis.
J'ai jamais essayé, mais si quelqu'un essaie, je veux bien un feedback sur la méthode !
inscrit le 01/02/04
9306 messages