labuche1 (28 oct. 2016) disait:
c'est Bob qui a shaper les squad 191 et 194 pour la série rc je sais pas par contre
C'est cadeau:
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
leboncoin.fr
bon skis !!
étonnamment. Stable pour un skis si court
il en prend un coup le mythe du barbu
gglapeuf (29 oct. 2016) disait:aller pour jouer un punischer 110...
mik (28 oct. 2016) disait:ça ressemble bien à un scrapper scott... (beau bébé de peuf)
Dites voir les jeunes, comme ski de poudre, ce shape, ça vous inspire quoi?
Del Preston (29 oct. 2016) disait:
Je plussoie ! C'est quel numéro le tiens Winston ?
G.Abitbol (29 oct. 2016) disait:
Très beau profil le 4Frnt, ça me ferait faire un bon de 10 ans en avant si je skiais ça !!!
... Suis pas près, c'est un peut tôt
winstonsmith (29 oct. 2016) disait:ouais c'est pas le mème cambre sur le scott mais c'est pas trop pire le dur, toi wiston c'est un cambre plat (voir inversé pour le talon c'est un peu nul mais sa rajoute de la maniabilité en terrains minés ou grosse conditions , il ont fait le mème talon pour le 115 mais beaucoup trop court mème en 189 (enfin pour moi)
ça a l'air pas mal la spatule de ton Scott mik mais le talon comment dire...
LA solution dans la fraîche c'est ça:
Le seul, l'unique, le vrai, le beau, le brutal, le chirurgical, le PRECIEUX!
winstonsmith (29 oct. 2016) disait:
Vers la fin de la prod, 199 il me semble.
oh jesus christ help me! Il faut que je le re-skie de toute urgence c'est une question de vie ou de mort...
Ah le précieux... Il est là comme un lion en cage dans l'attente de son steak de neige fraîche! je pourrai pas le contenir très longtemps il est très en colère! Vite!
Et sait-tu à partir de quel numéro ils se sont mis à gravé les chants ?
Parce que sur le miens ils ne sont pas gravés ?
euskaladejo (29 oct. 2016) disait:
Envoie le je vais le calmer, moi!!!
Et sait-tu à partir de quel numéro ils se sont mis à gravé les chants ?
Parce que sur le miens ils ne sont pas gravés ?
Mon meilleur pote à un proto (shape du 2012: spatule plus recourbée, flex en talon un poil plus gentil) mais avec la même sérigraphie que le mien, chants pas gravés, semelle ptex orange. Je me souviens plus du numéro mais c'est dans les tous premiers de la série 2012 (qui ont eux des arbres sur le talon et une semelle ptex noire, insert orange a l'avant.)
Je pense que ceux qui ne sont pas gravés sont les protos...
Le tien a un numéro? Il est signé?
gglapeuf (29 oct. 2016) disait:ouais c'est pas le mème cambre sur le scott mais c'est pas trop pire le dur, toi wiston c'est un cambre plat (voir inversé pour le talon c'est un peu nul mais sa rajoute de la maniabilité en terrains minés ou grosse conditions , il ont fait le mème talon pour le 115 mais beaucoup trop court mème en 189 (enfin pour moi)
Oui il est signé c'est le numéro 26, mais les chants ne sont pas gravés.
C'est bizarre le miens, j'ai l'impression que le relevé des rocker est hyper court par rapport au tiens winston !
[img]skipass.comhttps
Esk1mo (29 oct. 2016) disait:
C'est bizarre le miens, j'ai l'impression que le relevé des rocker est hyper court par rapport au tiens winston !
[img]skipass.comhttps
Bon allez, il fait beau, je faisais du rangement, je venais juste de finir le montage des DP201 et je me suis mis à sortie une paire ... puis une autre ... et puis autant tout sortir, donc voilà ce que je compte skier cette hiver (à part les alpins géant/SL /SuperG qui ne devraient pas bouger)
ak (29 oct. 2016) disait:
si vous êtes sages, la semaine prochaine je vous fait une photo de mon quiver de l'hiver sabbatique ...
si vous êtes sages, la semaine prochaine je vous fait une photo de mon quiver de l'hiver sabbatique ...
Quelque chose me dit qu'on va saigner du nez là..
Quelque chose me dit qu'on va saigner du nez là..
Ouais et une photo du VRAI quiver, c'est à dire complet, avec les paires "shame on you" hein ???!!!
Moi j'ai mis les Scratch par exemple
ce que j'appelle "mon quiver" ce sont les paires fixées, que j'utilise...
le stock de l'armée pour les enfants, ça compte pas.
inscrit le 27/02/05
2641 messages