Si jamais j'ai la vesions pour bobos Genevois. Le Alinghi
winstonsmith (30 oct. 2016) disait:
Ouais ouais bon b'en ça va on compris! Un stormrider xxxl pour le marché us quoi! Le truc rarissime!
J'aimerais tellement trouver un vrai xxxl jaune avec le crâne du bouquetin.
Surclasse comme ski...
de toutes façons c'est impossible à trouver des xxxl jaunes. J'en ai vu une seule fois dans ma vie.
Tu sais comme les stöcklistes sont égoïstes... Pire que les squadistes.
Si tu en trouves une paire ne le dis à personne.
mik (30 oct. 2016) disait:
t'as skié quoi comme lattes mik?
Storm Scott Schmidt
G.Abitbol (31 oct. 2016) disait:
mik (30 oct. 2016) disait:
t'as skié quoi comme lattes mik?
Storm Scott Schmidt
L'an dernier il y en avait une paire sur Gre, le gars avait orthographié sont annonce n'importe comment, impossible à détecter avec des mots clés classiques, le temps que je réagisse ils étaient vendu 50/60€ je crois !!! J'en ai fait une jaunisse ...
Allez je ne vais pas passer la bas tout de suite, donc autant que ça serve à d'autres :
leboncoin.fr
Bon, enfin si quelqu'un passe par St Foy et puis par Lyon, et veut faire du transport ....
Hervé
HerveC (31 oct. 2016) disait:
Allez je ne vais pas passer la bas tout de suite, donc autant que ça serve à d'autres :
leboncoin.fr
Bon, enfin si quelqu'un passe par St Foy et puis par Lyon, et veut faire du transport ....
Hervé
winstonsmith (31 oct. 2016) disait:
c'est fou cette sale manie que vous avez de rechercher des skis sur lbc...
gab (31 oct. 2016) disait:
Oui, mais celui de cette année il a une déco "team"
mik (29 oct. 2016) disait:
winstonsmith (29 oct. 2016) disait:
ça a l'air pas mal la spatule de ton Scott mik mais le talon comment dire...
LA solution dans la fraîche c'est ça:
Le seul, l'unique, le vrai, le beau, le brutal, le chirurgical, le PRECIEUX!
L'ancien de Tom il etait à la bourse au ski d'Annecy aujourd'hui...2 proprios en 1 an il est adoré ce précieux
gab (31 oct. 2016) disait:
La déco team factory, ça rend le ski plus mieux bien!!!!
Après il faut relativiser les test en fonction des skis dispo sur le marché cette année.... Hein !!!
D'autant que le lp105 c'était déjà une version "assagit" et élargi du legendpro97 en 194.
winstonsmith (31 oct. 2016) disait:
en même temps s'ils l'ont essayé après un cham107 c'est sûr que ça a dû leur faire un choc de remonter sur un ski "normal"
Sur ce site ils ont l'air un peu plus objectifs, en général.
lebontest.fr
powderoflavancher (31 oct. 2016) disait:
Je maintiens que les 107 190 et le 117 190 sont des bons skis
Ok la spatule du 107 décroche au bout d'un moment mais le 117 il est pas mal au point !
C'est parce que j'ai la flemme de discuter en allemand, alors c'est cadeau:
ebay-kleinanzeigen.de
Et celui ci parce que j'ai encore aucune attirance particulière pour le Ragnarok
ebay-kleinanzeigen.de
just180 (30 oct. 2016) disait:
Petite question aux stocklistes , j ai choppé un stom 107 (2014 on s emballe pas, quasi neuf par contre...) ça se monte sur le recommandé cet engin? Ça me parait bien centr?...
SwissHeliRider (31 oct. 2016) disait:
just180 (30 oct. 2016) disait:
Petite question aux stocklistes , j ai choppé un stom 107 (2014 on s emballe pas, quasi neuf par contre...) ça se monte sur le recommandé cet engin? Ça me parait bien centr?...
J'en ai choppé aussi une paire en 192 de 2014. La marque est à 86..., et j'ai fait monté en -2. J'ai pas voulu faire -3.5 pour arrivé à 82.5, je trouve que le talon est quand même bien relevé d'où j'imagine ce montage d'usine assez avancé. On verra !
Biket (31 oct. 2016) disait:
Allo Les Barbus!
J ai le killapowwaaa qui va flancher !!!!
J ai fait la decouverte d un Dictator 11/12 neuf, pis des Watea 106 en 190, des Ranger 106 TI en 190 et des Ranger 108 Ti Team en 202 cm....
C est dur la, je tremble!
Allo Les Barbus!
J ai fait la decouverte d un Dictator 11/12 neuf, pis des Watea 106 en 190, des Ranger 106 TI en 190 et des Ranger 108 Ti Team en 202 cm....
leboncoin.fr
Hervé
Allo Les Barbus!
Bon le Watea 106 12/13 y pas de Ti dedans.....mais la construction et le shape ont l air correct!
Matiouf, il me semble que tu as le Watea ou le Ranger, les as tu montes sur la marque ??
Cochiloco (31 oct. 2016) disait:
leboncoin.fr
Hervé
Ouais, bah ils ont pas du rester longtemp en vente ceux là parce-que j'ai balancé le mail moins de 2 heures après la publication et j'ai pas eu de réponse ...
à moins que le type ait du flair et refuse que ça quitte la haute-Tarentaise ... c'est moche !
inscrit le 13/10/99
8433 messages