Powderman38 si au final le 138 ne te plait pas, j'en cherche un ! D'ailleurs si quelqu'un veut se séparer de son 138 je suis preneur.
winstonsmith ( 2 nov. 2016) disait:
Je ferai une photo du mien ce soir, mais j'ai l'impression que le tien est plus tendu. Ce qui n'est pas plus mal en terme d'accélération.
winstonsmith ( 2 nov. 2016) disait:si on peut encore parler de skis
C'est sûr que ça peut être un peu ambiguë tout ça de l'extérieur... Mais on parle bien de skis là hein!
tartiflette_power ( 2 nov. 2016) disait:
winstonsmith ( 2 nov. 2016) disait:si on peut encore parler de skis
C'est sûr que ça peut être un peu ambiguë tout ça de l'extérieur... Mais on parle bien de skis là hein!
mik ( 2 nov. 2016) disait:
Je ferai une photo du mien ce soir, mais j'ai l'impression que le tien est plus tendu. Ce qui n'est pas plus mal en terme d'accélération.
Le mec qui débute la lecture du topic sur ce message...
1.30 le bâton Monsieur!
loul ( 2 nov. 2016) disait:
mik ( 2 nov. 2016) disait:
Le mec qui débute la lecture du topic sur ce message...
Et il continue le bonhomme
1.30 le bâton Monsieur!
powderman38 ( 2 nov. 2016) disait:
Tout dépend de la neige, mais parfois il n'ya que le très large qui permet de s'en sortir. C'est le cas des neiges très denses ... Parfois, c'est la même impression qu'être plongé dans du plâtre, parfois ça fait mousse à raser (creusement d'une tranchée sans aucun spray) ... là pour profiter de la journée, il vaut mieux ne pas partir sous-dimensionné. Enfin, pour mon cas ...
Matiouf ( 2 nov. 2016) disait:sur celles la aussi?
Normalement oui... j en ai eu qui avaient ce réglage...
rico74 ( 2 nov. 2016) disait:
leboncoin.fr
Sardineaioli05 ( 2 nov. 2016) disait:
leboncoin.fr
C'est pas des pivots ça ? c'est où que ça pivote ?
posixvince ( 2 nov. 2016) disait:
winston, un escalier qui va te rendre dingue
sais pas, par contre , ça doit etre moins galere a mettre dans la peuf...mais bon c 'est pour un touriste, c ' est juste pour savoir si je peux reculer un peux sans repercer...
Tchak-Tchak ( 2 nov. 2016) disait:
sais pas, par contre , ça doit etre moins galere a mettre dans la peuf...mais bon c 'est pour un touriste, c ' est juste pour savoir si je peux reculer un peux sans repercer...
Ca pivote un peu autour de la butée arriere, comme un vrai pivot, mais avec moins d'amplitude, et ça marche tout de même pas si mal. Et tu peux régler, il y a pas mal d'amplitude, bien plus que sur un vrai pivot, environ 4-5cm je dirais (au pif, j'ai la flemme de mesurer).
karamazofaucunlien ( 2 nov. 2016) disait:
T'as l'air de dire qu'ils sont en bon état, ch'ui bien intéressé
Del Preston ( 2 nov. 2016) disait:
posixvince ( 2 nov. 2016) disait:
winston, un escalier qui va te rendre dingue
Ouh p****n les cons ! Ceci est une ignominie !
mp?
karamazofaucunlien ( 2 nov. 2016) disait:
C'est Mik, d'après lui les Ren c'est tout juste bon à finir en rampe d'escalier
soan ( 2 nov. 2016) disait:
Salut les barbus, énervés et autres,
avis aux squadistes, peut on me confirmer que le b100 est une réplique du squad (pas pro) ?
Parce que ça m’embêterait énormément de lâcher 60 balles pour une paire fixée en super état
Bon début de saison pour les acharnés géographiquement chanceux !
G.Abitbol ( 2 nov. 2016) disait:
avis aux squadistes, peut on me confirmer que le b100 est une réplique du squad (pas pro) ?
Parce que ça m’embêterait énormément de lâcher 60 balles pour une paire fixée en super état
Labuche est peut être le mieux placé pour répondre, moi je dirai oui c'est des B-Squad à 100 au patin, je suppose en 184 ?
seb68 ( 2 nov. 2016) disait:
Sinon les nouveaux BD sont bien fabriqués par blizzard, ont vois bien les similitudes que ce soit dans la finition ou dans le shape.
powderman38 ( 2 nov. 2016) disait:
Un petit retour sur ma dernière acquisition, un lotus 138 spoon pure 3 en 192, destiné à la profonde de retour d'Est qui s'alourdi et à la ventée limite inskiable qui aspire au fond les lattes classiques. Et puis aussi pour toutes les fois où j'en aurai envie.
G.Abitbol ( 2 nov. 2016) disait:
Labuche est peut être le mieux placé pour répondre, moi je dirai oui c'est des B-Squad à 100 au patin, je suppose en 184 ?
inscrit le 11/10/16
282 messages