carambole ( 1 sept. 2016) disait:
Nous parlons de Gandalf là quand même !!!
hum... il reste le début de ta phrase aussi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 01/09/2016 - 19:44
carambole ( 1 sept. 2016) disait:
hautezalpinette ( 1 sept. 2016) disait:
non je n'avais pas vu.. se sont pas foulés les gars quand même..
Tu veux que nous parlions de ton avatard ???
hautezalpinette ( 1 sept. 2016) disait:
(m'enfin ok, le mix des deux logo est une création perso, quoi )
carambole ( 1 sept. 2016) disait:
As tu au moins vu que c'était un mix du logo de La Plagne et du logo des Arcs ? ;
winstonsmith ( 1 sept. 2016) disait:
J'ai cru que c'était le commandant Cousteau qui se prenait pour un rubik's cube ou un breton qui manifestait avec un masque du carnaval de Venise.
Enfin un truc "particulier" quoi.
carambole ( 1 sept. 2016) disait:
Pfffffffffe visiblement l'art est quelque chose d'incompris en Maurienne ou dans les hautes !!!
tartiflette_power ( 1 sept. 2016) disait:
G.Abitbol ( 1 sept. 2016) disait:
'fin le top pour monter au ski ça reste quand même ça ...
ou un G 6x6 qui te permet de tracter 2/3 conneries, voir remorquer les malins qui se plantent en Forester
EDIT: je SAIS que c'est pas un forester sur la photo
Bon y'a bien la GTR mais si y'a pas de place pour prendre deux Norvegiennes en stop ça vaut pas la peine
m.youtube.com
mik ( 1 sept. 2016) disait:
carambole ( 1 sept. 2016) disait:
Pfffffffffe visiblement l'art est quelque chose d'incompris en Maurienne ou dans les hautes !!!
T'es mauvaise langue, regarde Modane comme c'est beau...
winstonsmith ( 1 sept. 2016) disait:
mik ( 1 sept. 2016) disait:
carambole ( 1 sept. 2016) disait:
Pfffffffffe visiblement l'art est quelque chose d'incompris en Maurienne ou dans les hautes !!!
T'es mauvaise langue, regarde Modane comme c'est beau...
oh pff la ligue des tarins...
Mais vous vous arrêtez à des détails.... Mais personne va à Modane... Tout le monde est à Valfré ou à Aussois ou à la station cosy ou à Avrieux etc etc.
Et puis Modane c'est pas la mort non plus.
Enfin puisque que c'est "place aux coups bas" on peut p't'être parler aussi de Moûtiers non? Aigueblanche? Ou de Pomblière?
mik ( 1 sept. 2016) disait:
winstonsmith ( 2 sept. 2016) disait:
Ca aurait pu durer des jours et des jours mais on a assez vite compris que c'était pas la peine on allait se faire mal.
Elle était plus forte que nous...
winstonsmith ( 1 sept. 2016) disait:
hautezalpinette ( 1 sept. 2016) disait:
(et ça sert à quoi d'avoir 3 voitures? selon les condis et la hauteur de la lpn? )
L'A3 c'est pour traîner la Peugeot quand elle est en panne et la Sub c'est pour trainer l'A3 et la Peugeot quand l'A3 tombe en panne en traînant la Peugeot...
winstonsmith ( 2 sept. 2016) disait:
Les diesel modernes ça sert à rien de toutes façons, c'est comme les gros double rocker, faut les brûler... Et en allant un peu plus loin les haldex ça sert à rien non plus (même si c'est mieux que rien)
Rien ne vaut un moteur longitudinal et une vraie transmission permanente. C'est la base mécaniquement... A l'origine il y avait Adam, Eve et un hilux... Ou une legacy H6 spec-b, ou une tercel, ou un liteace.
L'essence c'est la vie. Que ce soit un petit bloc suralimenté ou une grosse cylindrée atmo.
Désolé de briser vos rêves hein les amis mais vous brûlez de l'huile.... Vous passez vos vitesses à 4000 tours dans un vacarme épouvantable, vous rebalancez une partie de vos gaz d'échappement dans l'admission, sans parler de vos aberrations de filtres à particules... Ca sert à rien de faire ça... Vous vous racontez des histoires. Choisissez la vie quoi, choisissez la mécanique, laissez vos tracteurs dans les champs.
Flowcmoi ( 2 sept. 2016) disait:
winstonsmith ( 1 sept. 2016) disait:
hautezalpinette ( 1 sept. 2016) disait:
(et ça sert à quoi d'avoir 3 voitures? selon les condis et la hauteur de la lpn? )
L'A3 c'est pour traîner la Peugeot quand elle est en panne et la Sub c'est pour trainer l'A3 et la Peugeot quand l'A3 tombe en panne en traînant la Peugeot...
Autoplus a réuni quelques classements de fiabilité des marques automobiles. Si Peugeot se retrouve plutôt en haut de la liste, ce n'est clairement pas le cas de Audi qui se traîne systématiquement en fond du classement.
Et perso, ce qui m'irait bien c'est un gros corbillard Volvo XC70 avec un 5 cylindres à l'intérieur. Parce que 5 cylindres, c'est la classe.
winstonsmith ( 2 sept. 2016) disait:
Les diesel modernes ça sert à rien de toutes façons, c'est comme les gros double rocker, faut les brûler... Et en allant un peu plus loin les haldex ça sert à rien non plus (même si c'est mieux que rien)
Rien ne vaut un moteur longitudinal et une vraie transmission permanente. C'est la base mécaniquement... A l'origine il y avait Adam, Eve et un hilux... Ou une legacy H6 spec-b, ou une tercel, ou un liteace.
L'essence c'est la vie. Que ce soit un petit bloc suralimenté ou une grosse cylindrée atmo.
Désolé de briser vos rêves hein les amis mais vous brûlez de l'huile.... Vous passez vos vitesses à 4000 tours dans un vacarme épouvantable, vous rebalancez une partie de vos gaz d'échappement dans l'admission, sans parler de vos aberrations de filtres à particules... Ca sert à rien de faire ça... Vous vous racontez des histoires. Choisissez la vie quoi, choisissez la mécanique, laissez vos tracteurs dans les champs.
G.Abitbol ( 2 sept. 2016) disait:
Mais ... Mettre un turbo sur une essence franchement ... Un gros atmo qui grogne ça a plus de charme qu'un horrible sifflement. Je ferai tester à ceux que ça interesse si besoin
ronron ( 2 sept. 2016) disait:
Mais bon, trouver des essences, à part en neuf... c'est quasi impossible sur certains modèles.
Au grand désespoir de certains...
winstonsmith ( 2 sept. 2016) disait:
G.Abitbol ( 2 sept. 2016) disait:
Mais ... Mettre un turbo sur une essence franchement ... Un gros atmo qui grogne ça a plus de charme qu'un horrible sifflement. Je ferai tester à ceux que ça interesse si besoin
Un gros atmo c'est bien (je parle d'un 6 cylindres hein), c'est ultra fiable, c'est simple. C'est coupleux à souhait, c'est linéaire.
Mais un moteur suralimenté c'est quand même horriblement bien... Surtout sur une intégrale. Surtout avec un petit turbo qui charge très bas, qui t'arrache les avant-bras et qui te catapulte dans le rouge en quelques mètres. C'est indéniable mon cher Georges...
inscrit le 23/11/05
9019 messages