Musica maestro
m.youtube.com
Musica maestro
m.youtube.com
Mig ( 2 sept. 2016) disait:
Moi je suis d'accord avec l'homme le plus classe du monde.
Une grenouille avec un Flat 6 atmo qui ronronne à bas régime et hurle quand il approche du rupteur c'est le panard total (sans sifflement de turbo)
winstonsmith ( 2 sept. 2016) disait:
J'serais pas aussi catégorique pour la legacy
G.Abitbol disait:
. Mais madame la barone, mère de mes enfants, m'a fait savoir par l'entremise de notre major d'homme que c'était juste MOCHE le Legacy et qu'il en était hors de question !!! WTF
mik ( 2 sept. 2016) disait:
sans parler de leur saloperie d'electronique qui bride tout meme en mode off...top pour faire 150 bornes sur le neige, c'est securit ça bouge pas. Mais poir faire mumuse...
hautezalpinette ( 3 sept. 2016) disait:
joli
ça vient donc de là toutes ces remarques machistes ? .... de mecs punis par leurs nanas en fait.. qu'ont pas le droit d'avoir leur joujou préféré et qui courbent l'échine
eh bé...
tartiflette_power ( 3 sept. 2016) disait:
Une grenouille avec un Flat 6 atmo qui ronronne à bas régime et hurle quand il approche du rupteur c'est le panard total (sans sifflement de turbo)
Tu veux dire une grosse vache avec le moteur au mauvais endroit qui sert à emmener les gosses à l'école.
Pour un ancien proprio de RMR, tu me déçois
hautezalpinette ( 3 sept. 2016) disait:
ça vient donc de là toutes ces remarques machistes ? .... de mecs punis par leurs nanas en fait.. qu'ont pas le droit d'avoir leur joujou préféré et qui courbent l'échine
eh bé...
Mig ( 3 sept. 2016) disait:
RMR?
T'aimes pas la 911?
Ma définition marche pour le Cayman et le Boxster aussi
G.Abitbol ( 3 sept. 2016) disait:
... Sinon castratrices ça lui a plu, j'ai eut droit à : "mais retournez chez vos mères bande de naze !"
c'est ça quand on traîne trop avec des neuneus on finit presque par les comprendre...
https://youtu.be/LhFKOnkA2mI
tartiflette_power ( 3 sept. 2016) disait:
Tu veux dire une grosse vache avec le moteur au mauvais endroit qui sert à emmener les gosses à l'école.
Pour un ancien proprio de RMR, tu me déçois
RMR?
T'aimes pas la 911?
winstonsmith ( 3 sept. 2016) disait:
RMR?
T'aimes pas la 911?
On ne peut PAS ne pas aimer un flat...
Le moteur à plat c'est la vie.
Tous les avantages d'un moteur en v mais en 100 fois mieux
Mais qui a dit que le flat se limitait à la 911?
D'ailleurs en parlant de flat je faisais beaucoup plus référence au jap qu'à l'allemand ou à l'italien. Car je trouve justement que le flat, de part sa compacité, se prête particulièrement bien à la berline intégrale (mais lorsqu'il est placé à l'avant bien évidemment...)
Oh mais j'y étais pas du tout
BON est ce qu'on est quand même tous d'accord pour dire que LE FLAT (quel qu'il soit) C'EST LA VIE?
(pas la deudeuche ni le combi vw ok hein...)
Bon ok j'admets que le BRZ m'a profondément choqué. Enfin déçu quoi...
C'est vrai quoi lâcher l'intégrale c'est un non sens!
c'est ça quand on traîne trop avec des neuneus on finit presque par les comprendre...
mik ( 3 sept. 2016) disait:
C'est pas dû au rapprochement avec Toyote ce modèle? De toute façon Sub aime pas l'Europe, tu vas au states t'as un choix enorme, et bien moins cher que chez nous.
Ici ça devoent la misère y'a plus d'Impreza...
Bon en même temps je connais pas lea taxes la bas mais ici c'est deja 20% dans les poches au Fanfoué + 10% de taxes pour les vehicules hors communauté (d'ailleurs ça existe tjrs cette taxe?)
Vive la France
hautezalpinette ( 4 sept. 2016) disait:
c'est d'un goût.. m'enfin c'est justement ça qui est important
si si sur ce coup c'est toi ki comprend rien
winstonsmith ( 4 sept. 2016) disait:
Mais j'ai l'impression que Jean-Charles b'en... B'en tu l'aimes bien quand même
Les neuneus c'est moi
Salut les barbu(e)s,
T'as vu Hautezalpinette, j'ai pensé aussi à toi.
Un bout de temps que j'ai pas ramené ma barbe. Désolé si je fais du HS par rapport à votre conversation du moment, mais comme la dernière fois que je suis venu on parlait musique de barbus, en voyant ce clip, j'ai repensé justement à cette conversation.
Vous connaissez ? C'est une musique d'il y a 2 ou 3 ans et il y a tout un tas de petits trucs anachroniques qui me font bien rire. On aime ou pas, mais perso, j'aime bien la musique. Bref, un peu ovni ce clip. Je vous laisse à vos commentaires :
youtube.com
j'sais pas si ça va lui plaire...
Tu sais son spectre musical est très large mais assez "étrange".. Ça va de maître gims à butthole surfers en passant par la reine des neiges (et j'occulte volontairement Céline Dion pour pas lui faire du tort.)
C'est pas joli joli quoi...
Bon puisqu'on reparle musique moi je poste un truc de vieux un peu thématique qui fera plaisir au guru s'il nous lit:
https://youtu.be/XelDCDRnboE
Dans le genre types qui jouent avec un bonnet et des gants et qui balancent des fûts de batterie dans les couloirs
kéké 3.6 ( 4 sept. 2016) disait:
2 pages sur les bagnoles... A la reprise de la ligue des champions ça parlera foot au Bar?
Tu sais son spectre musical est très large mais assez "étrange".. Ça va de maître gims à butthole surfers en passant par la reine des neiges (et j'occulte volontairement Céline Dion pour pas lui faire du tort.)
Bon puisqu'on reparle musique moi je poste un truc de vieux un peu thématique qui fera plaisir au guru s'il nous lit:
https://youtu.be/XelDCDRnboE
Dans le genre types qui jouent avec un bonnet et des gants et qui balancent des fûts de batterie dans les couloirs
G.Abitbol ( 4 sept. 2016) disait:
Nikolas ( 4 sept. 2016) disait:
Salut les barbu(e)s,
nan mais le faux-frère je crois rêver...
de la part du gars qui kiffe le wedze de la musique, la craquinette du r'n'b, le S7 de la variété..
ce qui appartient à l'underground restera dans l'underground mais défois suis tentée quand même....
Nikolas ( 4 sept. 2016) disait:
Je remarque que tu comprends plus vite que ton faux-frère !
inscrit le 13/10/99
8433 messages