winstonsmith ( 4 sept. 2016) disait:
j'sais pas si ça va lui plaire...
Tu sais son spectre musical est très large mais assez "étrange".. Ça va de maître gims à butthole surfers en passant par la reine des neiges (et j'occulte volontairement Céline Dion pour pas lui faire du tort.)
C'est pas joli joli quoi...
Bon puisqu'on reparle musique moi je poste un truc de vieux un peu thématique qui fera plaisir au guru s'il nous lit:
https://youtu.be/XelDCDRnboE
Dans le genre types qui jouent avec un bonnet et des gants et qui balancent des fûts de batterie dans les couloirs
hautezalpinette ( 4 sept. 2016) disait:
bon ben Dinosaur Jr, bof, c'est déprimant comme zic je trouve (c'est mou, mais mou!!) et Client liaison, la voix du chanteur kaïïïïï
les clips sont plutôt marrants, c'est vrai
winstonsmith ( 4 sept. 2016) disait:
ça fait belle lurette que j'aurais balancé un bon gros hit de maître gims, kendji girac ou soprano.
Hellsass ( 4 sept. 2016) disait:
Celui là, j'adore.
en plus on se sent de suite dépaysé, dans un monde parallèle
gab ( 4 sept. 2016) disait:
gab ( 4 sept. 2016) disait:
ronron ( 5 sept. 2016) disait:
Sur les pistes, dans les bars, bref partout en station, ils écoutent que ça les Autrichiens.
Ça fait parti du paysage, du dépaysement.
Et ça, c'est encore gentil, ils ont du bien plus lourd en stock.
Je me désolidarise totalement de cet acte Mauriennais condamnable ...
youtube.com
Ce qui me désole le plus c'est que c'est récent, ils auraient fait ça dans les années 70/80 passe encore, on a tous fait des conneries à cette époque (un jour je posterai la veste que je portais dans les 80' mais là c'est encore un peut tôt ... suis pas près, c'est trop frais ...).
Merci de me rejoindre à la LCA (Ligue Contre l'Acordéon... et autres chansons "festives" )
tartiflette_power ( 5 sept. 2016) disait:
Sur les pistes, dans les bars, bref partout en station, ils écoutent que ça les Autrichiens.
Ça fait parti du paysage, du dépaysement.
Et ça, c'est encore gentil, ils ont du bien plus lourd en stock.
Pi moins loin y a Berne aussi , si on kiffe ce style.
pas tout à fait la même chose mais si vous avez la tv, c'est plutôt bien ficelé et c'est tourné dans le plus beau pays du monde et il est encore temps de s'inscrire au casting pour l'épisode qui sera tourné en octobre je crois
lemedia05.com
Hellsass ( 5 sept. 2016) disait:
Même en Alsace, ils kiffent ce style.
Ça doit être dans les gènes teutons...
Euh.... non, rien !
Pour moi la reference musicale c'est ça:
(Je les place sur le podium avec U2 et Queen)
m.youtube.com
et celle-là...
youtube.com
mik ( 5 sept. 2016) disait:
Pour moi la reference musicale c'est ça:
(Je les place sur le podium avec U2 et Queen)
m.youtube.com
Sinon y a ceux qui vont en vacances à SaasFee pour pas skier
m.youtube.com
jeannot_gm ( 5 sept. 2016) disait:
Hellsass ( 5 sept. 2016) disait:
aegir_98 ( 5 sept. 2016) disait:
Hey ho les barbus, calmez-vous un peu là.
Si on dégomme le sujet bagnole et gros son avant même la mi-septembre, on va tenir avec quoi quand il fera 25 fin octobre ?
Les gonzesses (mâme HZ est solide mais est un peu seule pour vous survivre à tous, je le crains) ?
Le foot ?
G.Abitbol ( 4 sept. 2016) disait:
Bon je voudrai pas recentrer bêtement le débat, la neige étant trèeees loin ...
Cet aprèm j'ai fait tourner la perceuse pour boucler des montages qui trainaient !
Les vieux Storm ont enfin des fix dignes, les DP ont pris des P18 silver downsizé en P15 trop chou et LE Duret de l'époque s'est vu greffer mes vieilles 747equipe de ma jeunesse, c'est pas beau vu comme ça ? ça me tirerai presque des larmes
"Merci ..., ça fait toujours plaisir à entendre. Surtout de la part de deux P*"
Non mais c'est vrai j'ai peut être été un peut rapide à basculer l'atelier en mode ski ...
Pourtant cet été j'ai eut ma dose à Los Baléares
youtube.com
skieur libre ( 6 sept. 2016) disait:
mince, on s'est peut-être croisés à los Baléares! On aurait pu se faire un pot entre barbudos
G.Abitbol ( 6 sept. 2016) disait:
les DP à pas cher en 201 c'est le running gag ici, ... et tout le monde en cherche, pour se faire peur sans doute !!!
skieur libre ( 6 sept. 2016) disait:
ah, je n'avais pas mis de smiley mais j'entretenais bien le running gag! La blague qui court comme on pourrait dire.
inscrit le 24/06/14
25K messages