après y'a des choses allégées du côté des whitedot aussi.
Mais c'est soit trop fun, soit pas fun du tout...
whitedotskis.com
après y'a des choses allégées du côté des whitedot aussi.
Mais c'est soit trop fun, soit pas fun du tout...
whitedotskis.com
powderman38 (23 juin 2016) disait:
Salut les barbus, est-ce que quelqu'un connait le Hokkaido (en 189, à priori) de chez Dynafit ? Dans l'idée c'est pour remplacer mon carbon megawatt et son talon trop fuyant. Programme : très grosse poudre, forêt et être capable de cruiser tranquillou sur piste (minimum d'accroche, quoi ...).
Dans ce programme, je sais que le dps wailer 112 (pure3, of course !) est quasi imbattable, mais le tarif est dissuasif pour moi.
en haute savoie, les locaux,à l' annonce des resultats du referendum anglais....!
youtube.com
Matiouf (25 juin 2016) disait:
Cool les gars de Cham...
A une autre échelle, il y a encore du bon ski dans certaines zones des Pyrénées...
Mig (25 juin 2016) disait:mode HS :
KillaWhale (26 juin 2016) disait:
Oh, les Dictators fin juin, même moi j'ai pas été jusque là... Les Griffons non plus d'ailleurs je suis pas allé jusqu'à cette hérésie
Mig (26 juin 2016) disait:
seb68 (26 juin 2016) disait:
Le bas :
Je n'étais pas à Cham aujourd'hui. C'est con on aurait pu se croiser.
Mig (26 juin 2016) disait:
Je crois du coup qu'on s'est croisé dans la benne qui redescendait hier vu que j'ai vu quelqu'un avec des Titan Nine montés en rando et ses baskets déjà aux pieds.
KillaWhale (26 juin 2016) disait:
Oh, les Dictators fin juin, même moi j'ai pas été jusque là... Les Griffons non plus d'ailleurs je suis pas allé jusqu'à cette hérésie
G.Abitbol (27 juin 2016) disait:
Alors là respect, monter des Dictators sur le sac, je te décernes le titre sans problème !!!
winstonsmith ( 3 juil. 2016) disait:
si tu cherches pas un vrai "brise-cuisse" que tu puisses tenir toute la journée easy dans n'importe quelle neige en allumant un peu je pense que ce 108 191 fera bien le job.
Hellsass ( 3 juil. 2016) disait:
... et Ricoboulette74 peuvent...
'tain mais qu'est ce qui se passe pourquoi on parle de skis là?!
si tu cherches pas un vrai "brise-cuisse" que tu puisses tenir toute la journée easy dans n'importe quelle neige en allumant un peu je pense que ce 108 191 fera bien le job.
Le h112 188 sur le dur (enfin le vieux) bof bof... A la limite vaut mieux un vieux cochise 193 monté bien alpin.
J'ai pas eu l'occase de skier le nouveau h112 par contre, le rocker à l'air plus modéré et le flex reste pas mal, juste à voir comme ça. On essayera ça l'hiver prochain.
Au fait (au risque de radoter) je vends toujours un RC112 198 monté en Salomon S 916 bande de frileux. 200 nu, 250 fixé, sandwich titanal, noyau bois, flex squadesque, 40m de rayon, gros cambre, rocker déjà conséquent, montage reculé pour ne plus freiner en appui-languette. Beaucoup plus efficace qu'un h112 198, et plus sécurisant qu'un dictator sur le dur.
J'dis ça comme ça hein...
Hellsass ( 3 juil. 2016) disait:
Quoique.... si l' Islande gagne ce soir , ça me dirait bien d'y refaire un tour.
Bon , si ils perdent aussi...
seb68 ( 3 juil. 2016) disait:
je te prend tes RC112, j'aimerais bien essayer mais au tarif classique 50 nus 100 montés ...
sinon personne n'aurait une paire de salomon X-Wing Lab ?
seb68 ( 3 juil. 2016) disait:
je te prend tes RC112, j'aimerais bien essayer mais au tarif classique 50 nus 100 montés ...
sinon personne n'aurait une paire de salomon X-Wing Lab ?
Non mais ça va pas mieux seb hein
200 nus pas -. C'est rare comme ski!
J'avais des xwing lab cet hiver que j'ai vendu à un type super libre (et super "salomonisé" ) dans le sud ouest.
Mais là je n'ai plus de Salomon dans mon stock.
inscrit le 24/06/14
25K messages