Moi ça fait 3 ans que le vent à explosé l'antenne.
Je crois que je vais attendre encore un mois avant de (peut-être) la changer
Je crois que je vais attendre encore un mois avant de (peut-être) la changer
ak (10 juin 2016) disait:
ben non... 2-1 pour vous... et moi je vais me coucher gros we... tchô les mecs!
Ooooh oui croyez moi j'ai honte et je n'en tire aucune fierté et pourtant ... J'ai bel et bien acheté ça !
Chez Emmaüs serte mais quand même
Au pire j'en trouve un deuxième et ça fera une belle paire de fat, 180 au patin ça parle non ?
Par contre je but sur le démontage des butées avants, il y comme une vis quart de tour qui permet de bouger la butée sur une sorte de glissière et ensuite ça bouge plus, c'est quoi ce bordel ??? Je m'adresse aux anciens, hein ! ces des 747 Demo.
Sinon pour ce qui est du foot, quoi de mieux que de relire la brillante définition d'un Desproges, toute en justesse ...
dardel.info
Je bois ses paroles
G.Abitbol (11 juin 2016) disait:
Un autre monoski à vendre, le con l'a monté avec les fix de travers
leboncoin.fr
winstonsmith (10 juin 2016) disait:
Bon b'en je compte sur vous: vous me faites sonner si les gros tocards bleus perdent direct, qu'on en parle plus et qu'on fasse péter le champagne
labuche1 (13 juin 2016) disait:
déjà y a plus qu'ici que je jette un œil si sa parle foot sa craint...
Je préfère être banni
Aller à + les barbus
Les rapides et les autres...
Gaver à la spiruline pas capable de s' alligner 1 fois par ans dans de la pente
Reisen (13 juin 2016) disait:
Une petite question au possesseur d'Aluflex voire Fiber, une option d'impression de décor est disponible, est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ? Le design étant un poil trop épuré à mon goût.
G.Abitbol (13 juin 2016) disait:
Tchak-Tchak (11 juin 2016) disait:
Tu montes aussi tes roues Georges ???
Pas encore mais j'ai envie de tenter
Par contre c'est un 28tr ça laisse pas un gros choix de jantes...
HerveC (14 juin 2016) disait:
Y'a un artiste sur skipass qui est à l'origine de la déco de la série 7 chez Ross ... il peut sans doute te faire un beau truc sur des aluflex
winstonsmith (14 juin 2016) disait:
HerveC (14 juin 2016) disait:
Y'a un artiste sur skipass qui est à l'origine de la déco de la série 7 chez Ross ... il peut sans doute te faire un beau truc sur des aluflex
J'apprécie que mon "art" soit reconnu à sa juste valeur...
Mais que les choses soient claires: jamais je ne commettais un tel sacrilège sur un Aluflex, un Stöckli, un Elan de la grande époque et etc.
Même sous l'emprise de la drogue, même si on m'oblige à regarder un match de foot, ou à écouter du maître gims.
Jamais!
rico74 (14 juin 2016) disait:
fiberflex, apparemment, t auras la possibilité de plus de fantaisie...par contre aluflex a part mettre un peu de fluo sur les chants, ça reste du métal mat....les mecs sont des intégristes!! mais c est marrant...qui a des palins comme ça? c est rare...! et puis les gens posent des questions..." c 'est quoi ces skis en fer?"
aegir_98 (14 juin 2016) disait:
Et si on t'oblige à prendre de la drogue et à regarder un match de foot commenté par Maitre Gims ?
tonido (14 juin 2016) disait:
donc 2 avec le titanal... c'est déjà pas mal
winstonsmith (14 juin 2016) disait:
tonido (14 juin 2016) disait:
donc 2 avec le titanal... c'est déjà pas mal
Ah ouaiiiiiis trop classe... Je dis gris et ROUGE!
fiberflex, apparemment, t auras la possibilité de plus de fantaisie...par contre aluflex a part mettre un peu de fluo sur les chants, ça reste du métal mat....les mecs sont des intégristes!! mais c est marrant...qui a des palins comme ça? c est rare...! et puis les gens posent des questions..." c 'est quoi ces skis en fer?"
le fab (15 juin 2016) disait:
Ah bon ?
le fab (15 juin 2016) disait:
Ah bon ?
Et si on t'oblige à prendre de la drogue et à regarder un match de foot commenté par Maitre Gims ?
ak (15 juin 2016) disait:
euh, merci de ne pas mettre au même niveau le fait de prendre de la drogue et regarder un match de foot... le foot est vraiment dangereux pour la santé...
inscrit le 24/06/14
25K messages