aegir_98 ( 3 juin 2016) disait:
winstonsmith ( 3 juin 2016) disait:
aegir_98 ( 3 juin 2016) disait:
J'veux même pas savoir où c'est...
Quand je pense que demain je vais skier sur du pauvre névé à moitié jaune. Quelle misère. Mais où est la poudreuse?!
c'est clair!
par devant, comme par derrière, l'état nicke sa mère!
youtube.com
ak ( 7 juin 2016) disait:
G.Abitbol (11 janv. 2016) disait:
On en avait parlé il y a quelque pages à propos des freins Pivot/FKS, hier j'ai fais un pliage de freins avec deux angles, ça rend pas si mal :
C'est plus facile à mettre en oeuvre et plus classe, pour ceux qui élargissent des freins je recommande !!!
Et comme je suis un peut cocotte vous noterais le parfait accord de couleur avec les skis ... définitivement 05 go home
Tchak-Tchak ( 7 juin 2016) disait:
Bon, j'essaie de faire vivre un peu le sujet en cette période plus propice au vélo (d'ailleurs j'ai roulé ce matin) :
Une de mes paires pour l'hiver prochain, certes pas totalement barbue, mais 100% leboncoin à un tarif très très raisonnable.Plus qu'à me faire prêter un étau pour tordre ces put*** de stop skis, et attaquer tout ça à la perceuse !
Tiens, ils sont tous dispo ici :
tetongravity.com
Si c'est pour des FKS (ou vraies Pivot), c'est celui qui s'appelle FKS_...
Par contre, il semblerait que certains ne soient plus dispo. Sinon, tu es as tous sur le site de binding freedom :
bindingfreedom.com
Et si tu as des soucis pour les télécharger, promis je te les envoie !
Tchak-Tchak ( 8 juin 2016) disait:
G.Abitbol (11 janv. 2016) disait:
On en avait parlé il y a quelque pages à propos des freins Pivot/FKS, hier j'ai fais un pliage de freins avec deux angles, ça rend pas si mal :
C'est plus facile à mettre en oeuvre et plus classe, pour ceux qui élargissent des freins je recommande !!!
Et comme je suis un peut cocotte vous noterais le parfait accord de couleur avec les skis ... définitivement 05 go home
Petite question au roi de la classe : pour faire ça, comment tu évalues l'endroit où il faut plier/déplier sans te planter pour la largeur du ski ? C'est purement de l'essai/erreur, ou y'a une vraie méthode simple ?
winstonsmith ( 7 juin 2016) disait:
C'est dommage parce que les skis asymétriques c'est sympa (oui je parle des DP ...) Parce que je n'ai hélas jamais skié de scotty bob ou de freeheel.
Tchak-Tchak ( 8 juin 2016) disait:
Tiens, ils sont tous dispo ici :
Sans oublier les 2 videos qui vont bien pour utiliser sans emmerde les gabarits papier :
tetongravity.com
(testé hier soir, j'ai beaucoup aimé la ruse de poinçonner un trou dans le gabarit papier)
sickboy90s ( 8 juin 2016) disait:
J'utilisais le pointeau aussi, mais je préfère un petit foret à bois au travers du gabarit papier, que je réutilise en suite à la perceuse pour faire un pré trou dans le top sheet.
winstonsmith ( 8 juin 2016) disait:
sickboy90s ( 8 juin 2016) disait:
J'utilisais le pointeau aussi, mais je préfère un petit foret à bois au travers du gabarit papier, que je réutilise en suite à la perceuse pour faire un pré trou dans le top sheet.
Ah! Merci! Diamètre 4 c'est le top
Tchak-Tchak ( 7 juin 2016) disait:
Oui, j'ai vu pour le déco, 2 sérigraphies de ski droit. Bizarre, je sais juste que c'était une paire d'expo en shop.
Gauche et droit, chez Black Crows ce sont les mêmes skis de toutes façons, donc j'aurai une paire super perso comme ça. La déco est délavée aux UV, mais sinon ils sont neufs, jamais percés, 150€ livrés chez moi (et 80€ les P18).
Aubry... ( 9 juin 2016) disait:
ca aurait mérité un combo avec les sth multicolore du bon coin pour un putain de montage 05 style...
inscrit le 05/02/06
26K messages