OrcieresRider (29 oct. 2011) disait:
ronron (29 oct 2011) disait:
OrcieresRider (29 oct. 2011) disait:
Matiouf (28 oct. 2011) disait:
J'ai bien l'impression que mon coup de gueule contre la pub du BBR lui fait une bonne pub...
Surtout avec les commerciaux salomon ou les vendeurs de shops qui viennent te dire qu'il est génial alors qu'ils l'ont testé 1 heure avec une neige pourrie, voir pas du tout
Orcièrerider enfonceur de porte ouverte depuis 50 messages.
Il donne son avis sur tout, il est trop fort, bien plus beau que Matiouf, il en connais plus que Tcsa, et il a un putain de sac à dos de batard.
Je sais je suis aussi inutile que lui, sauf que moi, je le reconnais.
Sinon le BBR, il parait plutot convenir à un skieur comme moi, moyen partout, bon nulle part,un Fujative 2004 comme unique paire pour tout faire, je passe partout, pas forcément avec le style, je ski pas mal sur piste ( y a pas de peuf tout les jours) mais dès que y en a je sors , tout à fait mon programme.
J'aimerais bien l'essayer.
Si tu reconnais être inutile pourquoi t'es encore là et surtout pourquoi donner un avis? Surtout en employant un "il parait" et en bouquet final un "j'aimerais bien l'essayer qui confirme ce que je viens de dire, c'est à dire qu'il y en a qui parlent sans savoir (et qui en plus ont le toupet de jouer aux plus malins)
Ton cerveau n'est donc pas dénuer de toutes logiques.
Effectivement, j'emploie "il parait" car je n'ai pas testé ce ski et que je me base sur les différents commentaires qui ont été fait.
Et jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit d’émettre un avis sur un ski et sur une bonne concordance entre son programme et mon programme sans même l'avoir essayer.
Je n'ai jamais jugé le ski, mais son programme et son domaine d'utilisation. Et je n'ai pas besoin de savoir pour dire que ce ski est conçu pour plaire à une certaine clientèle et à un certaine programme (c'est de l'analyse fonctionnelle qui se fait bien en amont du premier prototype dans le processus de conception, ainsi quand on cnoçoit un produit, on sait déjà avant à quoi il doit servir et qu'elles sont les fonctions qu'il doit remplir, et cela m'étonnerait que SALOMON ne fasse pas d'analyses fonctionelles de ces produits, surtout quand on voit ce qui à guider la conception de ce ski).
Si tu veux parler de conception et de démarches menant à la conception d'un produit, je t'attend.
Et pour finir, je reconnais que ma remarque à ton sujet est inutile car tu ne comprends rien.
Et pis franchement, ORCIERES, elle est moisi cette station.
"Don't feed the troll" qui disait.
inscrit le 15/09/10
4934 messages