r.rom1 (25 mar 2010) disait:
vous savez bien que la lowtech, même si je ne suis pas expert de cette fixe, n'est pas la plus sure, ni la plus active en sécu, ...
L'utilisation est incertaine même bien réglées...
Tu peux préciser?
Les problèmes avec les inserts sont nombreux et pour d'autres marques de shoes. Tous les gens (guides et autres riders) que je connais skient avec lowtech verrouillées (sans parler de la quest). Encore une fois c'est un pré lancement et les gens feront échange de produit quand la chose sera résolu et surtout produite en quantité. C'est pas non plus le problème du siècle.
tchou
Crois tu que les mecs qui ont une Toyata défectueuse la laissent au garage...?
chatnoir (25 mar 2010) disait:
Et pour le fait de déchausser avec des lowtech a la montée je crois surtout que c'est le fait de les monter sur des gros fat , la torsion dans les déverts et trop forte. Mes potes en scarpa geulent tous aussi.
Matiouf (25 mar 2010) disait:
r.rom1 : alors bon travail ... on attend le résultat , perso en rando c'est TLT FT12 ou Baron/Duke selon untilisation, j'en suis satisfait, mais on peu encore améliorer la chose.
Ce serait bien d'avoir :
+ Un modèle type baron / duke dans les 2kl (pas plus), aussi performante question ski, pas trop haute et gardant une légère inclinaison vers l'avant de la semelle de la chaussure (pas à plat comme la diamir)...
+ Une fix type lowtech qui se chausse plus facilement, voire qui soit plus solide (pas eu de pb pour l'instant) et dont le verrouillage / déverrouillage soit vraiment fiable...
chatnoir (25 mar 2010) disait: